Je viens aux nouvelles, j'espère que tu va bien et que tout se passe bien! J'espère avoir une super réponse
de ta part !Bonne chance et bon courage !

Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?Salut !!
Je viens aux nouvelles, j'espère que tu va bien et que tout se passe bien! J'espère avoir une super réponse de ta part !Bonne chance et bon courage ! ![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?
Salut " Same", ` C'est gentil de prendre de mes nouvelles. Je vais acheter cet apres-midi le test de grossesse. Toujours pas de règles. Je le ferai certainement demain matin. De toute façon, quelque soit le résultat, je le mettrai sur le forum. @+ et encore merci de ton soutien. Bizzzz Essai bb1 depuis septembre 2008, moi 30 ans, lui 38. GEU en 2006.
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?je penserait a toi demain je
et je te souhait de tout mon coeur ![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?
Same, En fin de matinée, j'ai ressenti une grosse fatigue avec une envie de dormir et mal au ventre. Mal aux jambes. Puis j'ai eu un saignement. Je me suis couchée avec des grelottements. j'ai eu un autre saignement mais plus foncé cette fois. Les saignements ne durent pas, juste le temps de m'essuyer lorsque je suis au wc. Mon protège-slip n'a pas le temps de s'imprégner.Je n'ai pas de fièvre, ma tension est à 14. Je me demande ce qu'il m'arrive. Même en période de règles, je n'ai jamais ressenti ces symptômes. J'angoisse,j'ai peur que tout recommence, je ne veux pas revivre une GEu. Demain matin , je ferai quand même mon test de grossesse pour au moins être fixé sur ça. Il me faut des réponses. @++ Essai bb1 depuis septembre 2008, moi 30 ans, lui 38. GEU en 2006.
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?salut tu as eu mon message dans ta boite donne moi de tes nouvelle gros bisou
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?Coucou les filles,
c'est ma première courbe de température et pour mes règles, comme j'étais en vacances, je ne suis plus sure qu'elles aient bien commencé le samedi 25/04 comme je l'ai mis. Du coup, je ne sais pas si c bon. Et pour continuer dans l'étourderie, j'ai oublié de faire un test d'ovulation le jour où elle devait avoir lieu (le 8). Je l'ai fait le 9, et c'était négatif. Pourtant, le site me disait "ovulation détectée". Mais le lendemain, il me disait, ovulation non détectée, pas de DPO. Je n'y comprends plus rien du tout .... Pouvez-vous m'aider ??? Bizzz PS : on est en essai BB depuis novembre, je fais des tests d'ovulation depuis février (positifs tous les mois au bon moment) et ça commence à être vraiment long !! Il viendra quand le bout'chou ? Moi : 28 Lui : 31 - 1er essai BB commencé en novembre 2008
![]() C1 (t° axillaire)J30 = Que pensez-vous de ma courbe? C2 - J26= Que pensez-vous de ma courbe? C3 = Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?c encore moi, voici ma courbe, dsl je suis nouvelle sur le site
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5f65f9.png Moi : 28 Lui : 31 - 1er essai BB commencé en novembre 2008
![]() C1 (t° axillaire)J30 = Que pensez-vous de ma courbe? C2 - J26= Que pensez-vous de ma courbe? C3 = Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?salut mumu ne t inquite pas ta courbe et bien et continue les calins et il faut que tu attend les lignes rouge pour savoir dpo et je te souhaite
![]()
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ?merci bcp same !!
je vous tiens au courant quand la ligne rouge fera son apparition Moi : 28 Lui : 31 - 1er essai BB commencé en novembre 2008
Re: Qui pourrait analyser ma courbe, svp ? pas de probleme avec une bonne nouvelle ![]()
Retourner vers Aide courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |