indiquée est la bonne ...
Ma courbe
44 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ma courbemalgré une courbe plutôt anarchies, je pense que l'
indiquée est la bonne ...![]() ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Ma courbeDit moi fripoune pense tu que je peut être enceinte, je devais avoir mes
depuis samedi normalement je ![]()
Re: Ma courbenon, tu as dû avoir un cycle un peu chambulé mai là , il est bien trop tôt pour savoir quoique ce soit
![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Ma courbebonjour, je suis nouvelle cela fait 2 mois que je fait ma courbe de temperature et 5 mois que nous essayons avec mon cheri de faire un bb , tjs rien voici ma courbe pensez vous que j ai une chance de+++ pour ce mois ci http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 473dea2236
![]()
44 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Aide courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |