je suis a 24 j de mon cycle qui dure 32 jours et pas ovulati
4 messages
• Page 1 sur 1
je suis a 24 j de mon cycle qui dure 32 jours et pas ovulativoila je me pose la question j'ai des cycle de 32 jours et d' apres ma courbe je n'es pas encore ovule est c'est possible merci de vos reponse!!!!
Re: je suis a 24 j de mon cycle qui dure 32 jours et pas ovulatiOui apparemment c'est possible. de nombreux facteurs peuvent en être la cause: fatigue, stress etc.
Cycle 11(sans clomid) Que pensez-vous de ma courbe?
![]() ![]() Age: 31ans, en essai BB1 depuis avril 2011 Enceinte depuis le 22 mars 2012 Accouchement prévu Décembre 2012
Re: je suis a 24 j de mon cycle qui dure 32 jours et pas ovulatiPersonnellement, je suis à J17 d'un cycle de 28 jours! Et normalement, je repère toujours l'ovulation, surtout par la glaire, car dans mon cas, c'est plus qu'évident! Mais cette fois, je n'ai absolument rien remarqué! À part un peu de glaire glissante qui a duré quoi ? 5 minutes ? Je ne sais pas trop quoi penser...
Re: je suis a 24 j de mon cycle qui dure 32 jours et pas ovulatiEt je veux préciser que j'ovule toujours au J14! Merci
![]()
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Aide courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |