J'aimerais avoir un avis sur mes courbes

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Répondre
Bunnymoony
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2009, 17:21
Contact :

J'aimerais avoir un avis sur mes courbes

Bonjour,

Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans. Depuis août, nous sommes suivis en clinique de fertilité. J'aimerais avoir un avis sur ma dernière courbe de température... j'sais qu'habituellement, il reste 4 jours à mon cycle, mais je trouve cette courbe différente des autres. Disons que je suis nouvelle dans le domaine des courbes et je ne suis pas sûre de tout comprendre alors je voudrais vos avis svp. Je vais mettre mes autres courbes pour vous montré la différence.

1ère courbe que j'ai fait: Que pensez-vous de ma courbe?

2ème courbe que j'ai fait: Que pensez-vous de ma courbe?

et la courbe du moment présent: Que pensez-vous de ma courbe?

J'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne!!! Merci à l'avance

Avatar du membre
pitchoun09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1708
Enregistré le : 06 oct. 2009, 17:07
Contact :

Re: J'aimerais avoir un avis sur mes courbes

Bunnymoony a écrit :Bonjour,

Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans. Depuis août, nous sommes suivis en clinique de fertilité. J'aimerais avoir un avis sur ma dernière courbe de température... j'sais qu'habituellement, il reste 4 jours à mon cycle, mais je trouve cette courbe différente des autres. Disons que je suis nouvelle dans le domaine des courbes et je ne suis pas sûre de tout comprendre alors je voudrais vos avis svp. Je vais mettre mes autres courbes pour vous montré la différence.

1ère courbe que j'ai fait: Que pensez-vous de ma courbe?

2ème courbe que j'ai fait: Que pensez-vous de ma courbe?

et la courbe du moment présent: Que pensez-vous de ma courbe?

J'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne!!! Merci à l'avance
bonjour bunny :coucou:
effectivement je comprend que tu te pose des question sur cette nouvelle courbe qui n a rien a voir avec les 2 autres, au moins ton ovu est détectée et tu te maintien bien en plateau haut il faut que sa continue comme ca, y a plus qu a attendre :wink: et je :croisedoigts: pour toi, que votre patience finisse par payer :applose:
:bisou:
Et je suis une fille, LOUNA, la petite princesse de mes grands frères, et de papa , maman!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: J'aimerais avoir un avis sur mes courbes

:coucou: bunnymouny!

ton traitement semble avoir un effet sur ta troisième courbe. on voit bien l'ovu donc patience.
3 ans d'essai, tu as un traitement depuis quand? C'est bizarre que ce soit seulement maintenant que tu commences les courbes?
:bisou:
Bunnymoony
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2009, 17:21
Contact :

Re: J'aimerais avoir un avis sur mes courbes

Le gynécologue qui faisait mon suivi avant la clinique de fertilité me disait que c'était juste moi le problème et il ne voulait pas tester mon mari. Le gynécologue m'a même fait une crise car je ne tolérait pas le metformin à sa plus forte dose (ça me rendait tellement malade que j'étais dans l'incapacité de travailler). Puis, j'ai réussi à avoir un rendez-vous en clinique de fertilité grâce à un docteur-urgentiste.

J'ai commencé à faire des courbes cet été avant d'aller en clinique de fertilité car je voulais avoir tout mes atouts en main pour que ça aille vite. La docteure qu'on a vu m'a dit qu'à 1ère vue, je n'ovulais pas car j'ai des ovaires polykystiques. Elle e changé toute la médication que l'autre gynécologue m'avait prescris. Je prend du clomid à 150mg/par jour, de l'acide folique et du metformin à 1000 mg/par jour.

Depuis ce temps, j'ai des ovulations.
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: J'aimerais avoir un avis sur mes courbes

il était vraiment .. ton gygy!!!
comment pouvait-il t'accuser d'être la seule cause du problème!!!
moi ma gygy m'a dit que cela pouvait très bien venir aussi de mon mari. je la vois lundi et on verra sans doute pour des exams en milieu de cycle! Et mon chéri est prêt à faire un spermogramme car on le veut tous les deux ce :bebegif:

En tout cas je te souhaite d'avoir un :+++: très très vite :bisou:
Avatar du membre
pitchoun09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1708
Enregistré le : 06 oct. 2009, 17:07
Contact :

Re: J'aimerais avoir un avis sur mes courbes

Bunnymoony a écrit :Le gynécologue qui faisait mon suivi avant la clinique de fertilité me disait que c'était juste moi le problème et il ne voulait pas tester mon mari. Le gynécologue m'a même fait une crise car je ne tolérait pas le metformin à sa plus forte dose (ça me rendait tellement malade que j'étais dans l'incapacité de travailler). Puis, j'ai réussi à avoir un rendez-vous en clinique de fertilité grâce à un docteur-urgentiste.

J'ai commencé à faire des courbes cet été avant d'aller en clinique de fertilité car je voulais avoir tout mes atouts en main pour que ça aille vite. La docteure qu'on a vu m'a dit qu'à 1ère vue, je n'ovulais pas car j'ai des ovaires polykystiques. Elle e changé toute la médication que l'autre gynécologue m'avait prescris. Je prend du clomid à 150mg/par jour, de l'acide folique et du metformin à 1000 mg/par jour.

Depuis ce temps, j'ai des ovulations.
oui tes 2 de cycles sur tes courbe sont bien anovulatoire, ton traitement a l air de te reussir, c'est déja a bon point pour toi ta courbe ressemble a quelque chose :good:
:bisou:
Et je suis une fille, LOUNA, la petite princesse de mes grands frères, et de papa , maman!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
Avatar du membre
Framboise26200
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 oct. 2008, 10:34
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: J'aimerais avoir un avis sur mes courbes

bonjour les filles,

mon mari et moi essayons depuis 1 an et demi, j'ai deja fait 2 FC et je me suis un peu battue avec gygy pour qu'il me fasse passer des examens! il m'a dit texto: "je ne vois pas pourquoi vous vous affollez, on commence à faire des examens poussés au bout de la 3eme FC".... je lui ai presque raccroché au nez...

du coup je suis allée aux urgences apres ma 2eme FC et j'ai eu ce que je voulais, pds (coagulation, genetique...) et echo pour regarder mes ovaires...

résultat: OVAIRES POLYKYSTIQUES BILATERAL....

les boules, du coup je me retrouve sans gygy et les resultats sont dans les mains de mon généraliste, j'espere qu'il me filera un traitement....

j'espere surtout qu'un jour ca marchera enfin.... :croisedoigts:
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...
Avatar du membre
pitchoun09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1708
Enregistré le : 06 oct. 2009, 17:07
Contact :

Re: J'aimerais avoir un avis sur mes courbes

Framboise26200 a écrit :bonjour les filles,

mon mari et moi essayons depuis 1 an et demi, j'ai deja fait 2 FC et je me suis un peu battue avec gygy pour qu'il me fasse passer des examens! il m'a dit texto: "je ne vois pas pourquoi vous vous affollez, on commence à faire des examens poussés au bout de la 3eme FC".... je lui ai presque raccroché au nez...

du coup je suis allée aux urgences apres ma 2eme FC et j'ai eu ce que je voulais, pds (coagulation, genetique...) et echo pour regarder mes ovaires...

résultat: OVAIRES POLYKYSTIQUES BILATERAL....

les boules, du coup je me retrouve sans gygy et les resultats sont dans les mains de mon généraliste, j'espere qu'il me filera un traitement....

j'espere surtout qu'un jour ca marchera enfin.... :croisedoigts:
hello framboise et bienvenue :coucou:
effectivement pas cool ton gygy :rougedecolere: il te faut retrouver un bon gygy pour suivre un traitement, a moins que ton generaliste te prenne en charge, certains sont très efficace dans ces domaines
en tout cas tu as mi un doigt sur le problème et et c'est l essentiel, avec une bonne prise en charge médical, bb viendra :wink: :croisedoigts: :croisedoigts:
Et je suis une fille, LOUNA, la petite princesse de mes grands frères, et de papa , maman!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
Avatar du membre
Framboise26200
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 oct. 2008, 10:34
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: J'aimerais avoir un avis sur mes courbes

merci pitchoun, je vous tiendrai toutes au jus dès que j'ai des news :)
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité