JE TE REMERCIE LEELOUV LA G MI MA COURBE AVEC LES OTRE TEMPERATURE MAIS JE VOUDRAI SAVOIR COMME G OVULER SUR LE TARD EST CE QUE FORCEMENT MAIS REGLE AURONT DU RETARD
insérer sa courbe en image sur le forum
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: insérer sa courbe en image sur le forum JE TE REMERCIE LEELOUV LA G MI MA COURBE AVEC LES OTRE TEMPERATURE MAIS JE VOUDRAI SAVOIR COMME G OVULER SUR LE TARD EST CE QUE FORCEMENT MAIS REGLE AURONT DU RETARD
Re: insérer sa courbe en image sur le forumSalut à toutes les futures mamans je l'espère!!!
C'est la première fois pour moi sur le forum alors j'ai besoin de vos conseils les filles! Que pensez vous de ma courbe? Merci d'avance!
Re: insérer sa courbe en image sur le forumcoucou ballerina jai lu ton msg mai ta courbe je la vois en tiere!! ace que tu peut la metre stp
Re: insérer sa courbe en image sur le forum Bonjour... Suis nouvelle. Qui peut m'aider ? Qui peut analyser ma courbe et me dire si j'ai une chance ce mois-ci ? Suis à mon C3. J'ai 38 bientôt 39 et commence à désespérer.... J'ai déjà 2 enfants et souhaite un 3ème avec mon nouveau compagnon. Merci d'avance pour vos réponses.
Re: insérer sa courbe en image sur le forum![]() oups...je débute...suis pas sure que vous ayez vu ma courbe...autre essai lol....
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Aide courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |