Bonjour les filles,
Moi, c'est la première fois que je fais une courbe de température, mais j'ai arrêté la pilule depuis septembre.
Je la trouve vraiment bizarre ma courbe! Si vous avez un avis, n'hésitez pas!
Que pensez-vous de ma courbe?
courbe de températureRe: courbe de températureBonjour les filles,
Moi, c'est la première fois que je fais une courbe de température, mais j'ai arrêté la pilule depuis septembre. Je la trouve vraiment bizarre ma courbe! Si vous avez un avis, n'hésitez pas! Que pensez-vous de ma courbe?
Re: courbe de températurefanny
oui elle est assez irreguliere pourtant sa fait un moment que tu est en essai , la prend tu correctement a la meme heure avant le lever chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Re: courbe de températureAvant de me lever, ça oui... par contre, je ne la prends pas toujours à la même heure. Mon heure de référence, c'est 6h, mais aujourd'hui par exemple, je l'ai prise à 6h30 et le week-end, il m'arrive de la prendre à midi!C'est mauvais signe cette irrégularité de température? Merci en tout cas de ta réponse cheval!
Re: courbe de températuresi tu la prend a des heures differentes c'est normal qu'elle soit ireguliere
il faut absolument la prendre a la meme heure meme le week end c'est important si tu veut quelque chose de fiable chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Re: courbe de températureOui, tu as raison cheval... Pour ma 2ème courbe, je m'attacherai à la prendre toujours à la même heure. Car le but, c'est d'obtenir un résultat fiable... Surtout que dans 2 mois, je dois montrer 2 courbes de température à ma gynéco avec mes résultats de pds ... et si mes courbes ne sont pas fiables, ça ne servira à rien!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 59a4ae.png
Re: courbe de températureslt
les filles perso j'ai fais le test si je prend ma temperature a 6h du matin ou a 9h la temperature est la meme, parcontre il faut absolument la prendre avant de se lever.
Re: courbe de températureSalut jessie!
Moi, bizarrement, si je la prends tard le week-end, même avant de poser le pied à terre, il y a des différences... Et puis là , ce qui est bizarre avec ma courbe, c'est que ça n'évolue pas trop... La température n'augmente pas, pourtant j'ai des cycles courts, donc ça m'inquiète pas mal :( Que pensez-vous de ma courbe?
Re: courbe de températureslt fannyville
ne tkt pas le mois prochain essaie de respecter des horaires bien precis comme te le conseille cheval et tu verra bien. si tu tkt vraiment appel mon gygy et demande lui mais je pense vraiment que ce n'est pas bien grave. moi beurkkkk mes regles sont arrivées cette nuit. mais demain rdv chez gygy pour commentaire de mes courbes et des resultats des prises de sang et des analyses de mon cheri bonne journée
Re: courbe de températureCoucou jessie!
zut pour l'arrivée de tes règles! Ton gygy t'avait prescrit quoi comme prises de sang? Moi, à J4, j'avais fait FSH, LH, 17BE2 et prolactinemie après pose de cathéter (j'ai les résultats mais ça ne m'avance pas à grand chose puisque je ne sais pas comment les interpréter!). Et, à J16, je devais faire la progestérone plasmatique mais à cause de mes horaires de boulot pas possible, donc je ferai la prise de sang demain à J18... J'espère que de la faire 2 jours plus tard n'aura pas d'incidence sur les résultats... Et, sinon, je dois retourner voir ma gygy avec mes résultats de pds et deux courbes de température, donc ce sera à la fin du prochain cycle. Tu es en essai depuis combien de temps jessie? En tout cas, tiens-nous au courant de ce que t'aura dit ton gygy aujourd'hui, ok?
Re: courbe de températureCoucou les filles,
ma question va peut-être vous paraitre bizarre ou bête mais je me lance....peut-on tomber enceinte hors mis le jour ou période d'ovulation? Merci.
Retourner vers Aide courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |