courbe de températureRe: courbe de températurebonjour, tu peux faire un test demain matin en te souhaitant une bonne nouvelle, ta courbe à baissé ce matin mais elle est très belle
Re: courbe de températureBonjour à toutes!
et bien, encore raté! ma courbe chute depuis 2 jours et j'ai eu qques gouttes de sang ce matin... Pas grave, on est reparti pour un tour! bon courage à vous toutes! Que pensez-vous de ma courbe?
Re: courbe de températureet coucou les filles
les modifs de la courbe sont extra, j'ai reussi a la respecter jusqu'a ce jour, pourvu que ca dure!!! car moi tete en l'air et avait peur d'oublie de prendre temperature lila peux tu regarde ma courbe Que pensez-vous de ma courbe? ca a pas detecter d'ovulation ???? snif snif merci a toi, gros bisous ![]() heureuse maman de Maelys née 2.520kg pour 46cm et Mathys né 2.590kg pour 46cm a 38sa de grossesse, nés par voie basse le 16 octobre 2009
Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog! n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires http://mathys-maelys13.skyrock.com/ ![]()
Re: courbe de température tes températures ne sont pas assez hautes pour que tu ovules, ça devrait plus tarder maintenant
Re: courbe de températuresi ta temp augmente deùmain c'est que tu as ovuler alors continue les câlins
![]()
Re: courbe de températureBonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très bien, j'essaye bébé 3 et pout la première fois je fais la courbe de température j'ai une thermomètre auriculaire de la marque Torm af3 d'après vous es ce efficace car j'ai des doutes sur ma courbe. J 'essaye la courbe car pour les 2 premiers je suis tombé enceinte desuite et j'ai eu 2 mec. Merci si vous pouvez m'aider. ![]()
Re: courbe de température tu dois prendre ta temp par voie rectale pour plus de précision, envois moi ta courbe par mp si tu veux un avis
Re: courbe de températurecoucou les filles que pensée vs de ma courbe??
Retourner vers Aide courbe de température Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |