18 dpo et toujours pas de RRR

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Pilou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:09
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Coucou les filles, comment vous allez ?
Pour info j'ai vu que le test clearblue peut détecter une grossesse 4 jours avant la date des règles . :-D ici ça va, début de mon cycle. Comme vous le mois dernier j'ai eu des nausées et mal aux seins !! Vous prenez des compléments ?
À plus tard :bisou:
Image

meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: pilou ,

En effet les test clearblue peuvent être utilises 4 jours avant l'arrivée des :regles: tu compte tester ??? :applose: :wink: a combien de dpo est tu ?
Perso ma gygy m'a prescrit de l'acide folique uniquement .

:bisou: :bisou:
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: les filles

alors Meltem tu m'as fait rire :-D moi :zen: ?? je cache bien mon jeu :wink:
c'est vite dit, plutôt j prends mon mal en patience ms tt les jours j me dis: ça y est c fini :-( j'ai l'impression que mes symptômes s'atténuent chaque jour et concrètement pour l'instant les nausées sont tjs là et comment.. les seins un peu gonflés ms bon j suis une petite pointure donc ps grand changement, juste plus sensible.. objectivement rien peut présager un arrêt d grossesse et j peux te dire que j surveille le moindre truc :lol: la seule chose qui me fait tenir c que j me dis si au prochain rdv (7/8) tt va bien j serai a 10SA, Lors d ma FC la grossesse s'est arrêté vers 8SA. donc j pourrai souffler ... un peu. ms d'autre part si jamais ça se passe mal mon gygy part en vacance donc j stresse déjà :marre: je me dis si FC autant avoir d saignements au moins on se doute un peu, car le découvrir à l'écho qd on y va pour découvrir justement notre bébé c terrible :ouin: bref j essai d rester positive :zen:

Pilou alors oui j confirme CB digital détecte avt retard pour moi a dpo12 env et ct 2-3 semaines après ça dépend du taux aussi.. ms le test bandelette avait aussi détecté car j fais avec le même échantillon d'urine que le CB et il était :rr+: sans aucun doute, donc j pense que tt dépend du taux qu'on démarre. j fais qu une pds 5 jours après CB donc env dpo17 et taux 1457.

alors Pounelle ??? test ou pas test???

:bisou: les filles :bisou:
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Cc lou
Jai acheter le test mais pas fait . J'attends encore
Température stable .
Honnêtement j'y crois pas . Je mz prends la tete avec ca a chaque phase luteale . Je pars en vacances fin aout , je ferai un break ca me fera du bien . Je dors mal ou plutôt je m'endors très mal pourtant je suis naze .
Ca me pèse beaucoup parce que on a vraiment assurer sur ce cycle . Le cycle prochain stimulation hormonale avec injection . J'espère que ça marchera .
Te prends pas la tete . Sois zen ca va bien se passer
Cest vrai que le debut est crucial.
Mais ça va aller . :bisou: :bisou:
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
Pilou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:09
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou:
A oui merci meltem c'est de l'acide folique , j'en avais pris pour mon dernier, il faut que je prenne rendez vous chez ma gyneco!!
Lou, on :croisedoigts: il n'y a pas de raison que ça ne tienne pas reste positive ça va bien se passer, plus qu'une bonne semaine avant ton rendez vous!!! :bisou:
Pounelle tu vas le faire quand ton test , demain matin ??? :-D
J'ai eu mes dernières règle le 25/07 vous faites des test d'ovulation pour connaître vos DPO ? :???: c'est environ 15 jours après le premier jours des règles c'est ça ? Je ne me rappelle plus du tout , j'suis trop nulle !!!
Bisous :zen:
Image
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: les filles ,

Ma Lou soit confiante ça va le faire c'est sur :wink: :good: courage plus que 1 semaine et tu sera parfaitement rassurée en attendant continue a rester :zen: c'est important pour toi mais aussi pour :tetine: mais ça tu le sait déjà :wink: tu sait dit toi aussi que si les nausées sont toujours présente et qu'il n'y a ni douleurs de contractions ni perte vaginal marron ou du sang alors c'est tout est OK ! Et c'est le cas donc tout va bien alors continue a être patiente même si c'est dur et :zen: :zen: .

Pounelle : tu a l'intention de :testgrossesse: ou pas ? Au moins ça te donnerait une idée de la situation actuelle :wink: soit confiante toi aussi ne part pas pessimiste tu sait on ne sait jamais le destin nous offre des fois de belle surprise :croisedoigts: :croisedoigts: de toute façon tu n'a plus beaucoup de temps avant le verdict final :wink: . Je pense bien a toi et te souhaite de tout cœur que tu suive le même chemin que Lou :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts:

Pilou: en ce qui concerne l'ovulation perso j'utilise les tests d'ovulation clearblue digital avec lecture des 2 hormones c'est une boîte qui comporte 10 tests , en effet la période d'ovulation arrive normalement a partir du 14 eme jour a compter du 1 er jour des règles mais chaque femme est différente moi par exemple j'ovule a partir du 11 eme jour de mon cycle donc faut tester avec les TO ( tests d'ovulation) c'est une bonne solution ça te permet de pas louper ton d'ovulation et donc d'assurer grave les :calin: :calin: :tropdrole: :tropdrole: .

De mon côté dpo 9 aujourd'hui et toujours quelques nausées / pic aux ovaires/ et un sommeil comme jamais !!!!!!! Mais bon comme dit pounelle peut être que tout ça est juste due a la progestérone dans le corps !!!!! Comme d'hab et comme a chaque cycle je me promet d'essayer de pas psychotter mais impossible !!!!!! C'est juste impossible de ne pas y penser , de ne pas être tenter de calculer encore et encore :rougedecolere: :marre
: :reflechis:

:bisou: :bisou:
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

meltem
en effet, toujours psychoter ca devient usant , il faut juste que l'on perd pas le courage
lou, qu'as tu ressenti a dpo 12, tu t'een souviens
voila je psychote encore , je me pose trrop de question
j'ai eu des pertes, est ce normal ?
j'ai mal au crane, ca va débarquer ??
J'ai un peu moins mal aux seins , mon taux de progesterone baisse ???
J'ai mal dans le bas du dos , et si ccetait une grossesse ???
j'ai des nausées et pertes d'appétit, ben la j'ai pas de question
haaa joubliais, des douleurs dans le bas du ventre jusque dans le vagin , c'est quoi ???
du mal a m'endormir , j'ai les nerfs, purtant je suis naze , prise de tete ???
Cetaient tout mes symptomes
AU SUIVANT !!!! :-D
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: les filles

Merci ma Meltem pour tes mots c gentil :bisou:
merci les filles pour les encouragements :bisou: faut rester positive :croisedoigts: plus qu'une semaine..

Alors pour te répondre Pounelle a vrai dire j'en avais pas grand symptômes avt
6 SA, ça a commencé tt léger vers 5SA et demi et encore j me demande si c ps la tête :reflechis:
vers 12DPO j'ai fait un CB digital qui était :rr+: donc j le savais à ce moment là.
à part ça oui en effet d pertes plutôt abondantes, par moment d'ailleurs parfois j pensé que ct d fuite car j sentais coulé et c tjs le cas. ps d nausées encore, les seins rien d particulier non plus. la seule chose ct les dlrs d :regles: et rien qui arrive.. et 'ailleurs j'ai tjs d tiraillements comme d dlrs d régles.
j sais ps si ça t'aide ms en gros non rien hélas qui puisse faire penser à une grossesse en tous cas pas plus que les autres cycles :reflechis:

gros :bisou:
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

et comme j'en faisais pas d courbes :maladeglagla: j peux pas te dire pour les tempiotes.. ah autres choses j sais ps si tu fais d TO ou pas ms en effet j fais le test et les TO sont :rr+: aussi et d plus en plus foncé chaque jour, c ça qui m'a mit la puce à l'oreille. j pensé à une :enovu: tardive vers 19 j du cycle or j'ovule vers j11 et du coup j répété chaque jour et à chaque fois plus foncé. et j'ai donc fait un TG car ça ne m'avait jamais arrivé d TO comme cela..

Voilà :wink:
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Cc
Test négatif
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités