envie d'un petit derniers a 41 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
pogalain
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2011, 11:50
Contact :

Re: envie d'un petit derniers a 41 ans

Ik merci les filles à la base j'avais fait un test ovu comme ça et la très positif je me dis pas possible du coup je fais un tg et la positif j'en ai refait un à l'instant encore positif je vais faire une pds la semaine prochaine j'ai peur d'une fc encore

Yannick3
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2015, 01:56
Contact :

Re: envie d'un petit derniers a 41 ans

:coucou: les filles !! Et bienvenue à Pogalain.

On :croisedoigts: pour toi !!
On va finir par être jalouses, à peine inscrites vous avez votre :oui: !!!
Je plaisante, on est bien sûr heureuses pour vous :applose:
Soso, j'espère que tu n'est pas trop déçue du fait qu'il y en ai qu'un ??? C'est mieux que rien du tout et crois moi, avoir des jumeaux, ce n'est pas une partie de plaisir !! En tout cas, contente de voir que ta grossesse évolue bien et souhaite que ça continue en ce sens !!
J'ai RV chez le gygy dans une heure, je vous donnerais des infos :croisedoigts:

A tout
Yannick3
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2015, 01:56
Contact :

Re: envie d'un petit derniers a 41 ans

:coucou: Me revoilà !
Les follicules vus ne sont pas assez gros. Toutefois, le gygy m'a dit que n'ayant pas eu une bonne visibilité la dernière fois, on a peut être raté un follicule plus gros. C'est la bonne qualité et évolution de l'endomètre qui lui fait dire ça !! Selon lui, il y a des chances que j'ai ovulé. En tout cas, j'ai mal depuis hier, alors je :croisedoigts: Il m'a tout de même prescrit 2 cp de climid pour le prochain cycle !!! je ne sais pas si je vais tenir le coup très longtemps.
pogalain
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2011, 11:50
Contact :

Re: envie d'un petit derniers a 41 ans

bonjour a toutes comme je le sentais jai fais une autre fc :ouin: je sais plus quoi penser jespere que la prochaine fois ca sera la bonne je prends de lacide folique on verra :croisedoigts:
Yannick3
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2015, 01:56
Contact :

Re: envie d'un petit derniers a 41 ans

Bonjour les filles !!
Desolée Pogalain. Courage , ne désespère pas !! Tu sais au moins que ça marche pour toi !! Tiens bon !!
Allez, on :croisedoigts: notre :r+: arrive !!!
pogalain
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2011, 11:50
Contact :

Re: envie d'un petit derniers a 41 ans

merci jespere aussi etje te le souhaite aussi ce :+++:
Avatar du membre
chantalita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1077
Enregistré le : 07 mars 2012, 05:07
Localisation : St-Romuald
Contact :

Re: envie d'un petit derniers a 41 ans

:coucou:

Dernière échographie et pds ce matin. On déclenche demain soir avec Gonadotrophine chorionique 5000 ui. L'infirmière m'a téléphoner pour me dire néanmoins que l'injection qui devait être sous-cutanée à été changée par le médecin par une injection intramusculaire (dans la fesse :ouin: ). Mon mari devra me les faires, même s'il dit que ça ne lui plait pas du tout.

Alors sur mon ovaire gauche, 7 follicules dont 5 qui sont prêts et 2 à droite. Je dois continuer le ménopur et bravelle ce soir et demain pour laisser la chance aux 2 autres follicules à gauche de ''mûrir'' un peu, vu qu'il en manque pas beaucoup. Ponction prévue jeudi.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
Yannick3
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2015, 01:56
Contact :

Re: envie d'un petit derniers a 41 ans

:coucou: Alors les filles !! Plus de nouvelles ????
pogalain
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2011, 11:50
Contact :

Re: envie d'un petit derniers a 41 ans

cc les filles jai commence les test ovulation 2 hormones je verrais bien jespere que ca va marcher et vous les fille les nouvelles !!!!!
Yannick3
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2015, 01:56
Contact :

Re: envie d'un petit derniers a 41 ans

:coucou: Les filles !!
J'aurais du avoir mes :regles: hier et maintenant il est 17h et toujours aucun signes !! je n'ai pas envie de me faire de fausses illusions encore une fois. :marre: Je préfère attendre avant de faire un test, même si ce dernier me nargue :reflechis: Qu'en pensez vous ???
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités