un bb a 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: eh bien de bonnes vacances a toi FAFA :-D la corse c'est juste trop chouette :good: j'y suis allée , j'ai fait Ajaccio/bastia /st florent etc...et :quoi: waouh c'est d'enfer!!! en plus tu trouves de tout niveau paysage , si bien la montagne que la mer moi je sais que ca m'a bcp plu :wink:
c'est une loc que vous avez pris?? sinon on va croiser les doigts pour le tec :-D je suis sure que cette fois sera la bonne !!
je te souhaite d'excellentes vacances et profite surtout ca passe vite :wink: :bisou: a bientôt fafa...
NINETTE ouh ouh :coucou: tu nous as oubliées ou ta puce te prend tout ton temps :lol: ..j'espère qu'elle pousse bien ta pepette ..
gros bisoux ma belle et bon week...moi ca y est en vac depuis hier :applose: !!
a bientôt les filles :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....

Avatar du membre
Ninedu84
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 15 mars 2015, 14:04
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou !!!!!!!
Nan je ne vous oublie pas ma belle, g juste encore du mal avec le rythme :lol: , Nine est un peu fatiguée et si tu voyais ma tête là de suite, ben tu comprendrais :tropdrole: Ceci dit, j'arrive qd mm à dormir car ma poupée dort environ 4h à 5h après le bib de 23h ou celui de 4h. Cette nuit, pleurs entre le bib de 21h et celui de 23h, la nuit précédente ça a été après celui de 3h....elle s'est endormie vers 4h30-5h mais c'était la pleine lune donc ça s'explique.... Bref, je m'adapte enfin j'essaye ! :-D :wink:
Va falloir que je change son lait en poudre c ce qui la gêne, ma pauvre chérie est toujours ballonnée et constipée, du coup elle pousse tout le temps et a du mal à se soulager :-( . Et malgré tout elle ne se plaint pas où si peu, ma Lilou est au top !
La journée on bouge peu, c'était sa deuxième sortie hier, ptite balade d'1h30 en ville mais jusque-là c'était canicule donc impossible de sortir.
Aujourd'hui le temps est à la pluie et nuageux donc on va rester à la maison je pense et demain on ira faire un tit tour en ville histoire de prendre l'air car on en a besoin :-D
Mais tout baigne et Lilou pousse bien, elle a déjà 3 semaines. ... c fou comme ça passe...

Fafa, passez de belles vacances mais en même temps je suis sûre que ça va être le top vu votre destination, la Corse est un magnifique endroit où je n'ai pas encore mis les pieds d'ailleurs !!! Profitez pleinement et faites le vide hein, je suis sûre que vous rentrerez requinqués à bloc pour ta TEC :bisou:

Hélène ma jolie !! :bisou: ça y est c les vacances pour toi aussi :applose:
Cool !!! Vous faites quoi ? Vous partez un peu ?? T'es en vacances combien de temps dis-moi ? Et ton chéri au fait, son histoire de boulot ça en est où ? :reflechis: Il est un peu plus zen ? ?
Bon là c détente pour le coup hein :wink:

De gros gros bisous à toutes :bisou: :bisou: :coucou:
Image
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: aaaaah NINETTE qui sort de sa caverne :tropdrole: rooh que oui j'imagine bien ta tête :crocro: :lol: mais c'est pour la bonne cause :wink: et ce passage ne durera pas .. Elle a l'air facile comme bb c'est déjà ça .. sinon c'est pas rare qu'à cet âge les nourrissons aient des soucis de transit .. alors il fait chaud comme ça dans le sud ?? sinon j'imagine que tes journées passent a une vitesse folle avec ta LILOU :-D .. Ben moi ça y est hein vacances :vacances: :applose: pour le moment on ne sait pas encore si on part mais ça sera a l'arrache sinon car on a pas mal de potes un peu partout donc y'a pu ka choisir :lol: .. sinon koi de prévu ce week ma belle ?? bon eh bien je te fais des gros bisoux et je te dis à bientôt :-D notre FAFA doit être en route pour la corse a cette heure !! Ah la chance :applose: :bisou: et bisoux a ta LILOU
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou les filles,

Revoilà la fafa !!! reboostée de mes vacs en Corse !

C'était super, que du soleil, de la chaleur, la mer à 27°... avec ma fille et mon chéri.
Au programme, plage, visites de superbes villages, petit tour dans la montagne, petites randos (ce qui est possible avec une minette de 7 ans), restos, apéros... !

Ah mon chéri comme je l'aime c'lui là, de plus en plus chaque jour même... dommage que je ne l'ai pas trouvé plus tôt !!!!

Parce que si on c'était rencontré bien avant on ne serait sûrement pas dans cette galère pour avoir un bébé ensemble !!! mais bon j'ai déjà bcp de chance de l'avoir trouvé hein !!!

Bon, et que vois - je !!! depuis le 1e août pas de messages, mais que faites vous les fille ??? Hélène tu as bougé finalement ?
Nine, Lilou pousse bien ????

Bon moi j'ai eu mes vilaines là bas, donc à J3 j'ai visité le labo de Calvi pour une pds...pour commencer mon ttt pour le TEC.

Donc à J20, samedi 22 août, piqure de décapeptyl et contrôle le 5 septembre, voilà c'est reparti pour la PMA à la rentrée... TEC vers le 25 septembre, pourvu que ça marche !!!!


bizzzzz et venez donner des news please !!!!
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: aaaaaah :-D ENFIN ÂME KI VIVE ICI :lol: Je me pensais seule au monde c'est bien la 1ère fois que le fofo reste aussi longtemps sans nouvelles de personne !!! bah du coup comme j'ai été la dernière a écrire j'attendais :lalapin: FAFA eh Ben je te sens reboostée a bloc la :wink: alors ces vacances super d'après ce que je lis :applose: ah Ben la corse c juste magnifique !! J'y suis allee plus jeune j'ai fait Ajaccio / Bastia en camp itinérant avec une Belle escale a st florent :wink: .. tant mieux si vous avez bien aimé et en plus tu attaques le TEC bientôt :-D c'est cool !! On va croiser les doigts!! sinon moi je suis partîe a Besançon dans la famille mais rien de plus car on est déjà partis en mai .. bon c'est sur que c'est pas la mer ni le sud :???: mais ça change qd même , ça dépayse :wink: sinon notre NINETTE pouponne ça se voit le temps des romans est bien loin :tropdrole: .. bon ma petite FAFA je crois qu'on va bcp parler a 2 :lol: alors je vais te souhaiter un bon week et tout comme moi il te reste 1 semaine :-D !! Ça passe vite purée deja 2 de finies :quoi: !! Ah au fait en fouinant un peu chez moon :lol: j'ai vu que Beaquadra ( tu te rappelles de béa ??) bah elle est enceinte !! FIV DO en tchequie comme koi il ne faut jamais baisser les bras !! Mais avec la FIVDO y a énormément de chances que ça fonctionne car les. Ovocytes sont très jeunes et de bonne qualité donc toutes les chances de fécondation en fait !! Le hic c'eSt le prix koi :???: c'est pour ça que les couples ne le font pas !!! bon cette fois c'est la bonne , je te fais des bisoux ma belle et à bientôt et j'espère qu'on va attirer du monde :lol: :bisou: on se tient au jus :wink:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou !

Bon Hélène, comme tu dis, on n'est pas bcp, enfin 2 ça suffit pour parler hein !!!

Ah ça oui la Corse c'est magnifique, et surtout la météo qui va avec....

On était à Calvi, et on a bougé au Cap Corse, St Florent, Bastia, Corte, Ile Rousse, Galéria, Calenzana...
On a fait le nord, on reviendra pour faire le sud, ça c'est sur !!! J'ai fait Bonifacio mais y'a très longtemps, à 15 ans !

Super pour Béaquadra, quelle bonne nvlle !!!
C'est sur qu'avec des ovocytes jeunes, embryons de meilleure qualité et donc plus de chance d'accroche et moins de risque de FC....
Pour mes 2 FIV, super taux de fécondation, mais ensuite pas d'accroche ou FC précoce donc surement du à la qualité des embryons (du aux ovocytes plus vieux et aux zozos aussi !) ne pas mettre tout sur le compte des nanas non plus !!! le biologiste nous a dit que forcément les ovocytes vieillissent bcp plus vite que les zozos, mais eux aussi sont moins performants avec l'âge !

Tu connais le prix d'une FIV DO ? dans les 5000€ je crois ? c'est clair c'est hyper cher !!! et il faut pouvoir faire le deuil de son patrimoine génétique pour la nana...
Bon quand ça marche tout de suite c'est TOP, moi j'y pense aussi qd j'aurais fini mes 4 FIV et si tjrs :negatif: :negatif: .

Mais bon après de là franchir le pas.... on verra dans quel état d'esprit je serai dans 1 an 1/2 !!!!
3 possibilités :

1- la meilleure : j'i eu un bébé ou je suis enceinte
2- FIV toutes négatives PMA finie mis deuil impossible à faire, alors là FIV DO ????
3- FIV ttes négatives mais deuil fait et là eh ben on continue la life quoi !!!!

Bon allez gros bisous, et toi tu en es ou ?????

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: ma belle FAFA alors je vois que tu es enchantée de la corse :wink: je connais aussi qq villes que tu as citées, c'est juste trop chouette :coeur1: ..
c'est bien si tu as passé de bonnes vacances :good: moi j'y retournerais volontiers en corse et plutôt 2 fois qu'une!!!!
alors sinon concernant la FIV DO ya un truc que je comprends pas :reflechis: est ce qu'ils le font en pma ?? on est remboursés comme la fiv normale jusque 43 ou bien la sécu ne prend pas du tout en charge ce type de protocole??
parce que 5000 euros :quoi: heu ...comment dire :grattelatete: là franchement moi je le ferais pas :non: à moins qu'on me certifie que ca marche à coup sur c'est à dire 100% réussite sinon purée t'es dégoutée là :etonnant: tu mets 5000 euros et ca foire :grosyeux: !!!! bon pis meme si on me disait c'est du 100% je ne suis pas prete du tout dans ma tete a faire le deuil de mon patrimoine génétique !! là je dis ca parce que je n'exclus pas encore une grossesse surprise mais peut etre que si j'étais sure que c'est fini pour moi , je changerais peut etre d'avis?? j'en sais rien en fait :reflechis: disons que 5000 gloups !!
enfin je pense qu'un couple réellement en mal d'enfant est prêt à mettre ce prix (d'ailleurs ils le savent bien, qq part c'est dégueulasse a dire mais c'est lucratif pour ces cliniques!!!! ils profitent un peu de la detresse des gens pour les assommer financièrement) je veux bien comprendre que ca represente de l'argent entre les tt (quoique est ce que tout est compris dans le prix??) il faut payer l'intervention, le soi disant "don" qui n'en est plus vraiment un finalement car il fait partie du package !! un don est gratuit en toute logique..mais est ce que ca vaut réellement ce prix?????????? j'ai comme un doute !!
ou alors ce qui serait plus correct ca serait le "satisfait ou remboursé" :lol: si ca foire bah hop remboursement mais après les cliniques ne feraient plus leur beurre!! c'est un peu ca que je déplore :???: ...
je vois que tu es prete tout de meme à aller jusque là si malheureusement les FIV naturelles ne réussissent pas...bon c'est sur que les chances sont terriblement augmentées (j'ai lu 70%) mais il reste tout de meme les 30 !!
bon j'espère que tu ne seras pas obligée d'en arriver là qd meme , c'est pas top de payer si cher pour pouvoir donner la vie :-( ....
sinon moi ben je me prends pu trop la tete je garde le secret espoir qu'un jour je viendrai annoncer un beau :+++: ici mais l'espoir s'est vachement éloigné depuis le jour ou je me suis inscrite ici :-( ...je continue a attendre :zen: jusqu'au jour ou je ne verrai plus mes :regles: et que j'aurai des bouffées de chaleur :???: ...
voilà ma belle , alors encore une semaine et boulot comme moi!! tu vas faire koi de ta semaine?? moi bah ca sera repos avant le rush :lol:
bisoux et bonne soirée :bisou:

NINETTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :coucou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou,

Oui Hélène, en PMA il peut y avoir aussi des FIV DO mais délai d'attente très long et très peu de stock, donc ils sont donnés en priorité à des femmes jeunes.... donc les + de 35 ans c'est NON !!!

Bon moi je dis que pq pas aller faire une FIV DO à l'étranger mais je ne suis pas encore confrontée à ce choix donc je me rassure en me disant que si toutes les FIV échouent, j'aurais encore cette solution là, mais je ne suis pas du tout prête encore !!!!

d'abord je me dis comme toi, et pq pas une grossesse naturelle surprise, comme Nine ???
Et surtout ile me reste un TEC et si pas bon, encore 2 FIV derrière !
Comme j'ai des bonnes ponctions, eh ben un +++ est possible non !!! enfin j'y crois encore.... sinon je ne ferai pas subir à mon corps tous ces ttt....

Si 4 fiv pas bonnes en France, je me dis pq pas tenter une FIV à l'étranger, mais sans DO, une FIV classique, c'est 2000€.... bref on verra d'ici là !

Comme toi je profite encore d'une semaine de vacs, on a des trucs tous les soirs et en journée, on fait notre trafic, entre footing, bricolage, jardin ... c'est cool les vacs !!!

Et Nine tout va bien ???
Allez une petite photo !!!

BIZ
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Avatar du membre
Ninedu84
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 15 mars 2015, 14:04
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou Fafa, coucou ma Nélène :bisou:
Une heure très matinale pour vous envoyer un ptit mot, ma puce a pris don bib à 5h30 après 6 h de sommeil donc avant de refaire un tit dodo je vous fais un ptit signe.
Tt va bien, chez mes parents depuis 1 semaine et les visites défilent pour rencontrer ma ptite Lilou :-D Ma princesse pousse bien, elle profite et a de bonne joués et de jolies formes :lol:
Petite photo à la clef, je repasserai plus tard, pas évident de vous écrire, de vous lire même...pas le temps entre bébé, balades, visites etc. ...
Mais pas question de zapper le fofo ma belle Hélène :bisou: :bisou:
Je vous fais de gros bisous, à très vite :coucou: :bisou:
Bon j'arrive pas à joindre de photos, je retenterai plus tard. ... Bizzz
Image
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: les louloutes :-D ....
comment allez vous?????????????? NINETTE :etonnant: ouh là tu as su trouver 2 tites minutes pour tes cops :lol: ..j'ai comme l'impression qu'un bb ca prend du temps :reflechis: alors j'imagine les gens qui ont des jumeaux voire + :quoi:
déjà moi je me trouve tjrs limite débordée entre le taf, les taches ménagères, les activités annexes (administratif, courses, shopping :wink: etc...) alors vin dious si on me rajoute un bb là dessus :grosyeux: mais comment ferais je :etonnant: AU SECOUUUUUUUUUUUUURS :chien: :tropdrole: :tropdrole:
nan sérieux j'y pense des fois en plus parce qu'on me fait souvent la reflexion que j'adore :rougedecolere: roooh là là LN mais tu as toujours 10 000 trucs à faire et comment tu ferais avec des gosses donc!!!!!!!!!!!! bin :grattelatete: je pense qu'on s'adapte nan??
alors ninette tu es chez tes parents :-D et je suppose que tout le monde est gaga de ta puce :wink: je vois qu'elle pousse bien c'est cool et j'ai hate de voir sa tite frimousse maintenant elle a du déjà bien changer :wink: viens vite nous mettre une piote foto ma belle :bisou:

FAFA allez plus que 4 petits jours pour nous et direction boulot :-( bon c'est tout faut bien reprendre un jour et de tte façon on se ferait ch...a force de pas bosser (a moins d'etre occupée avec des enfants mais sinon pas évident :???: )
alors suis très très étonnée de ce que tu me dis là concernant la FIV DO :reflechis: j'aurais carrément pensé l'inverse moi!! qu'on privilégiait justement les femmes plus agées car bcp moins de chances!! c'est pas du tout logique leur système là!! a 35 ans max on peut encore tomber enceinte avec ses propres ovules c'est jusque 35 ans que ca prend encore assez facilement d'après les stats et au delà de 35 ca devient plus dur donc là ya une couille dans le potage pour moi :reflechis: forcément s'ils donnent la priorité aux femmes de 35 max bah dis donc ca laisse vraiment peu de chances aux quadra!!!!!!!!! c'est pas normal ca :rougedecolere: justement la FIV DO est qd meme en toute logique faite pour les femmes qui ont des ovocytes vieillissant et de moindre qualité!!! je comprends pas :grattelatete: ...bon enfin c'est comme ca koi..
alors la FIV DO c clair qu'il faut etre prete à faire le deuil de son patrimoine génétique et moi non plus suis pas prete à ca!! pour le moment koi...surement car je sais que tout n'est encore pas perdu!! je sais pas..je continue tout comme toi a esperer secrètement une grossesse surprise..
sinon ca va il te reste 1 TEC et 2 FIV qd meme et qd je parcours les fofos bien souvent le :+++: arrive qd c'est la dernière chance et que les couples n'y croient plus genre tu as 5 FIV et les 4 échouent donc là tu te dis pkoi la 5eme marcherait et pourtant ...... :-D c'est qd je vois les signatures il y a de ces parcours :quoi: ya des filles t'as 15 lignes : 1ere IAC :negatif: et ainsi de suite jusque 4 ou 5 et ensuite idem pour les FIV :etonnant: et subitement le miracle :-D dernière FIV :+++: :applose: c'est pour ca ne perds pas espoir :wink: !!
bon ben les filles je vais aller me preparer, cette semaine c'est :zen: on profite du lit avec mon homme le matin :wink: !!!!!!!!!!
je vous fais des bisoux et ninette LA PHOTO :applose:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité