Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Zoulou j'espère que tout vas s'arranger....

Ça approche vite et pour moi la visite de la mater c'est fin du mois ainsi que la visite chez l'obstétricien

J'ai encore craqué pour bebe j'ai acheté deux petites paires de chaussures!!!!!!!

Gros bisous

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Christelle ça craque dur on dirait :tropdrole:

Zouzou, je suis d'accord on a tjs une part de responsabilité dans des disputes mais rien ne justifie un tel passage à l'acte, surtout pas le fait de se négliger un peu surtout quand il fait des chaleurs torrides comme il a fait cet été.
Oui les vêtements de grossesse ne sont pas sexys en même temps perso je ne trouve pas que c'est une période où on peut être vraiment sexy.
Je penche plutôt vers le bien-être, et surtout l'immense fierté de porter un enfant.
Oui c'est vrai fin du mois prochain ta petite citrouille verra le jour ça approche à grands pas mais no panique hein ça va aller.
Si vous vous aimez profondément vous dépasserez ça avec le temps.

Ah moi j'ai oublié de vous dire que Denis nous sort canines et molaires en même temps !!!!!!! pour le coup il est précoce !!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Ma Zouzou, il est certain que les conflits dans un couple se règlent à 2, mais là c'est quand même lui qui a déconné, point! Tu es enceinte, tu ne peux pas tout faire...

Chris, super, tu nous montres? Moi aussi craquage chez Kia*bi ce matin :applose:

Akane, pauvre petit piou, c'est pour ça qu'il se réveille!! Il parait que les molaires ce sont les plus douloureuses...

Ici ça roule, petite baisse d'appétit pour mon bonhomme en ce moment mais il parait que c'est normal après un an, les besoins énergétiques diminuent un peu par rapport aux 1ers mois.
Sinon, il râle beaucoup, beaucoup... ça m'épuise un peu pour tout dire! Il ne fait ça qu'avec moi a priori, mais ça aussi c'est normal, je suis sa figure d'attachement la plus forte, s'il ne se lâche pas avec moi, avec qui pourrait-il le faire... Mais ça m'épuise quand même!! J'essaie de rester calme et de lui expliquer que ça ne sert à rien de râler, que maman ne peut pas tout le temps être avec lui et l'avoir dans les bras, il finira par comprendre (enfin j'espère :lol: ).

J'ai presque fini le bouquin de Gordon "Parents efficaces", et bien il est tout simplement génial!! ça m'a fait réfléchir sur plein de points dans mes relations avec les autres, même au boulot! En gros il dit que les parents ne sont pas les détenteurs de la vérité absolue, que l'enfant aussi peut et doit trouver ses solutions lorsqu'un problème se présente, et que ça lui permettra d'appliquer ces stratégies plus tard et toute sa vie.
Pour ça il faut écouter ce que l'enfant dit et surtout l'amener avec bienveillance à dire ce qu'il ressent et ce qu'il pense afin de répondre à ses besoins, tout en respectant les nôtres, dans une démarche d'échange constructif et participatif, loin du "fais comme ça parce que je te le dis et que c'est moi le parent".
Du coup ça s'adresse plus aux enfants qui parlent évidemment mais je pense que c'est aussi une philosophie éducative et plus tôt on l’applique et mieux c'est.

Du coup j'ai commande "au cœur des émotions de l'enfant" et 'j'ai tout essayé, traverser la période de 1 à 5 ans" de I. Filliozat. Tu me l'avais conseillé Akane, je pense que ça va compléter ces réflexions qui se bousculent dans ma tête :-D

Après ça ne m'empêche pas de dire "non" avec une grosse voix et fermement quand mon bonhomme s'approche des prises électriques :tropdrole:

Garga, Vaness, Nol, Aristo, Patienze, Echhho, plein de bisous, venez nous donner des news!

Bisous les filles et une pensée bien triste pour tous ces enfants de migrants... Cette photo de ce pauvre petit mort noyé m'a fait et me fait encore pleurer mais elle m'a sorti la tête du trou...
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Oui on ne peut être insensible devant cette photo, d'ailleurs ça me fait tellement mal que je détourne le regard je la trouve insoutenable.
Par contre je ne comprends pas "l'engouement" autour de ça... y a tout de même 70 personnes qui ont été trouvé dans un tel état qu'ils ne peuvent les identifier, c'est juste attroce... alors oui je sais un tout petit ça émeut plus mais bon des tous petits qui meurent dans leur pays y en a des milliers malheureusement... mais tant qu'on ne voit pas on n'y pense pas...

Je vais essayer de trouver ton bouquin au retour des vacances et de le lire Missionbb, on se refile nos bonnes lectures :-D :applose:
Ici aussi les colères vont bon train. Quand il n'a pas ce qu'il veut bouhhhh il se met à crier d'un coup !!! :rougedecolere: pas très agréable !
Je comprends que tu te sentes épuisée c'est normal, là je suis tombée sur W9... des familles de 11 enfants... mais n'importe quoi, en plus les mères disent qu'elles sont débordées y a pas une once d'amour.... c'est naze naze naze !!!!
En plus y en a une qui ne peut même pas les élever car elle n'a pas les moyens de payer pour 12 enfants... je crois cauchemarder !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Tu as complètement raison Akane, on pourrait malheureusement faire des photos aussi atroces tous les jours...

11 enfants!! :quoi: En effet pas le temps de leur faire des câlins à tous...

Bises
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Coucou les filles!!!

Moi je ne regarde pas les infos trop déprimant....

Depuis 3 jours j'ai des contractions très fréquentes par moment dans la journée surtout le soir...alors que je suis assise toute la journée dans mon canap... :grattelatete:

Genre toutes les deux minutes et. Elles durent 20 secondes ça m'inquiète donc j'ai pris rendez vous pour une écho mercredi prochain

Ce qui me rassuren c'est qu'il y a une semaine mon col était fermé très long et ferme donc pas de quoi s'affoler.. Vous en pensez quoi???

Ef tout cas d'ici mercredi je me suis mise sous spasfon et repos dans le canap

Gros bisous
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Salut Chris!
Téléphone à ta mater, ils te diront si ça peut attendre mercredi ou s'il vaut mieux passer les voir pour vérifier que les contractions n'agissent pas sur le col.
Bises
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Merci mission

Mais je ne suis jamais encore allee a la mater j'ai rendez vous courant du mois

J'attends le week end si ça s'arrange pas je ferai comme tu dis :wink:
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

C'est pas grave si tu n'y est jamais allée, tu peux leur demander ce qu'ils en pensent au téléphone quand même, ils ont l'habitude de recevoir des coups de tél :wink:
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Alors du coup ma gygy m'a appelé en me disant d'aller aux urgences mater car on ne sait jamais du coup j'y suis allée et .. Ouf tout vas bien allonge pdt 30 min j'ai eu qu'une contraction
Tv ok
Et écho du col ok
Col toujours aussi long ferme nickel
Bebe est haut

Si toujours ces douleurs j'attends mon écho dans deux semaines sin plus de contractions alors il faut que j'y retourne

Je suis soulagé mais toujours mal comme si c'etait des crampes au bas du ventre ce n'est pas du tout agréable mais bon
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités