Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Carine_Kami
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 22 avr. 2014, 12:22
Localisation : Tournai
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Les :regles: viennent d'arriver mais mes douleurs au ventre sont tout à fait différentes de d'habitude.
Début des essais avril 2014.
Enceinte en août 2014 et BB parti à 3 semaines de grossesse le 07/09/2014.

J'ai accouché de 2 petites princesses à 33 semaines et 1 jour :
Améliane : 1, 420 kg
Sarah : 1, 000 kg

Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: carine... :-( désolée ma belle pour tes :regles: grrrrrrrr :marre: pas possible hein!! mais tu dis qu'elles sont pas kom dab?? c'est à dire exactement??
a quel niveau?? le flux, l'abondance ou la couleur??
bon pffff moi manière je crois que je vais renoncer sérieusement je me fais du mal pour rien!! j'attends qq chose qui ne viendra jamais :-(
essaie de garder le moral je sais que c plus facile à dire qu'a faire en meme temps je sais de koi je parle hein :???:
courage ma belle :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Carine_Kami
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 22 avr. 2014, 12:22
Localisation : Tournai
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Bonjour les filles,

Très occupée mais je reviens vite.

Courage Hélène.

:bisou:
Début des essais avril 2014.
Enceinte en août 2014 et BB parti à 3 semaines de grossesse le 07/09/2014.

J'ai accouché de 2 petites princesses à 33 semaines et 1 jour :
Améliane : 1, 420 kg
Sarah : 1, 000 kg
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

BON 14 JUILLET LES FILLES :-D :fete: :fete:
CARINE merci ma belle :wink: et courage a toi aussi !! moi en plein dans les :regles: :reflechis: bizarre :lol:
et toi ca dit koi alors?? tu en es ou?? tu viendras me raconter tout ca :wink:
:bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Carine_Kami
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 22 avr. 2014, 12:22
Localisation : Tournai
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Bonjour Hélène,

Comment vas-tu ? Tes :regles: sont arrivées au milieu d'un cycle ?

J'en suis à 9 DPO mais je n'espère pas. Le 11/08, j'ai rendez-vous chez gygy, on verra. Je suis trop stressée pour l'instant pour m'attendre à du positif. Je suis en vacances dans 2 semaines et ça sera parti pour des travaux. Mon moral n'est pas au top pour tout un tas de raison.

Allez, :bisou: et à bientôt.
Début des essais avril 2014.
Enceinte en août 2014 et BB parti à 3 semaines de grossesse le 07/09/2014.

J'ai accouché de 2 petites princesses à 33 semaines et 1 jour :
Améliane : 1, 420 kg
Sarah : 1, 000 kg
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: CARINE comment vas tu ?? J'espère que ton moral va a peu près car au vu de ton message :???: j'espère aussi que ce n'est pas grave .. moi Ben la je suis en pleine :enovu: mais pas de :calin: car je veux tester ma qualité ovocytaire donc température et je laisse mon cycle sans progestérone !! Mon gygy m'a dit de faire ça car a chaque ovulation je prends de la progestérone ce qui bien évidemment ne me donne pas un cycle naturel !! le gygy veut comprendre pkoi ça ne prend jamais et avec une courbe Hyper précise ça pourra peut être apporter des réponses !! C'est très frustrant de ne pas faire de :calin: en pleine ovu mais sinon je suis trop tentée de prendre de la progestérone et ça me serait insupportable que ça prenne par miracle et qu'à cause d'un manque de progest je fasse une FC !! donc le mieux pas de câlins comme ça je suis pas tentée de prendre de l'utrogestan !! Manière ça prend jamais alors c'est pas pour une ovulation de ratée que ça changera qq chose !! sinon toi tu comptes faire qq chose pour tomber enceinte ?? un traitement ou autre ?? Sinon ça y est vous attaquez les travaux ?? koi de prévu ce week ?? Vous partez un peu en vacances ?? bon eh bien je te souhaite un bon week end ma belle :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Carine_Kami
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 22 avr. 2014, 12:22
Localisation : Tournai
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Bonjour Hélène,

Je comprends que ça doit être frustrant et très tentant de vouloir faire des :calin: à cette période. J'espère que ton gygy pourra comprendre ce qui se passe et qu'au prochain cycle, ça réussisse. Je te souhaite bon courage. :bisou:

Mon moral va un peu mieux :wink: . Je commence mes congés le 06/08 au soir, on ne part pas en vacances mais on ira un jour à la mer (du nord :wink: ) car Kami n'y est jamais allé. On va débuter les vacances par enlever le giproc (faux-plafond) d'une chambre ainsi que l'isolation, pour pouvoir refaire les joints entre les tuiles (humidité). Pour la suite, je n'ai pas encore décidé.

Point de vue cycle :
9 dpo : vertiges (tension ok, glycémie ok)
11 dpo : plein de petites piques dans le bas ventre
12 dpo : baisse de température 36.3 et début de mal de ventre
13 dpo : température remontée un peu 36.4 et toujours mal de ventre + symptômes pré-menstruels : intestins qui font un bruit monstre + dia....)

On verra demain mais à mon avis, c'est encore foutu.

On a rendez-vous le 11/08, jour de l'anniversaire de Kami, je serai en pleine ovulation si mes :regles: arrivent demain comme prévu. La gygy pourra peut-être voir si j'ai bien ovulé + les :spermatobleu: , enfin j'espère. En tout cas, j'y vais pour lui demander un coup de main.

Bonne après-midi :wink:
Début des essais avril 2014.
Enceinte en août 2014 et BB parti à 3 semaines de grossesse le 07/09/2014.

J'ai accouché de 2 petites princesses à 33 semaines et 1 jour :
Améliane : 1, 420 kg
Sarah : 1, 000 kg
Carine_Kami
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 22 avr. 2014, 12:22
Localisation : Tournai
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

C'est parti pour un nouveau cycle :-(
Début des essais avril 2014.
Enceinte en août 2014 et BB parti à 3 semaines de grossesse le 07/09/2014.

J'ai accouché de 2 petites princesses à 33 semaines et 1 jour :
Améliane : 1, 420 kg
Sarah : 1, 000 kg
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: carine je suis désolée ma belle pour tes :regles: :-( j'y croyais presque..c'est rageant :marre: au moins moi je sais que je ne serai pas déçue cette fois, c'est l'avantage!!! alors ce cycle test est très parlant en fait car je viens de m'apercevoir que je n'ovule pas juste après mes :testovu: :rr+: !!!!!!!!
explications : en fait mon test a viré violet vend et samedi (un peu moins) donc je me suis dis que l' :enovu: devait avoir eu lieu probablement samedi car dimanche test bien neg!! bon par contre pas de hausse de tempé!! bref lundi test completement :negatif: bien évidemment et lundi soir (tjrs pas de hausse de tempé :reflechis: ) je vais faire pipi et là :quoi: une glaire BO pleine de sang :etonnant: avec une douleur vive à l'ovaire!! je me suis dis que ca devait etre l'ovulation mais vin dious 48h après le TO :rr+: :grattelatete: et aujourd'hui pas de hausse de tempé mais qq restes de sang et très mal a l'ovaire ce qui m'inquiète :grattelatete: j'ai eu ca qd je me suis fais retirer un kyste à l'ovaire alors j'espère que c'est pas ca!!! mais cette ovulation n'est pas de bonne qualité c'est clair et net et meme si on avait :calin: ca n'aurait rien donné donc pas de regrets!! par contre il faut que je regle cette histoire de kystes car ca pourrait expliquer mes difficultés à tomber enceinte j'en fais qd meme relativement souvent ce qui prouve que j'ai un souci au moment de l'éclosion du follicule!!
et toi du coup tu vas te faire aider alors?? sinon bientôt en vacances :-D ca va etre des vacances bricolage :wink: c'est bien il faut en profiter dans ces moments là ..moi vacances vendredi :applose: j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà ma belle je te souhaite du courage pour tes travaux et ton chéri va souhaiter son anniv 2 jours après le mien :-D (de chéri) on en a déjà parlé je crois mon homme est du 9/08 :wink: des lions!!!!!!!!!!
:bisou: :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Carine_Kami
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 22 avr. 2014, 12:22
Localisation : Tournai
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Bonjour Hélène,

Tu es déjà allée voir quelqu'un pour tes kystes ? J'espère vraiment que ça pourra fonctionner pour toi très vite. Une ovu 48 h après, ça se peut, oui, moi c'est le jour même ou le lendemain.

Vacances bricolage, oui. J'ai pris un avant goût de vacances en allant hier à la mer. Temps magnifique et coups de soleil :-D .

Oui, je vais me faire aider, je le veux ce petit bout. Comme on sera dans le moment des :calin: , j'espère qu'elle pourra déjà voir si mon :enovu: est bien ce jour-là (prévue le 11) et si les :spermatobleu: se bougent l'arrière-train :tropdrole: .

Et oui, nous avons chacune un lion à la maison :wink:

:bisou:
Début des essais avril 2014.
Enceinte en août 2014 et BB parti à 3 semaines de grossesse le 07/09/2014.

J'ai accouché de 2 petites princesses à 33 semaines et 1 jour :
Améliane : 1, 420 kg
Sarah : 1, 000 kg
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités