Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

:tropdrole: oumick je vais vraiment finir par venir te la faire cette satanée pik :lol: :lol: c'est koi ce blocage ??????????? je pense que tu devrais tenter la méthode myrtille le "lançage contre la porte " :tropdrole: bon enfin je dis ca je fais ma maligne mais je vais vous dire un secret chuuuuut j'avoue que j'ai bcp de mal à me piquer seule eh oui :-D comme on dit hein : les cordonniers les + mal chaussés bah c bien vrai ca!! autant ca me dérange pas du tout pour les autres hé hé :piq: par contre moi :malade: !! c'est vrai je sais pu qui a dit que ce n'était pas naturel de se "piquer" c'est vrai en fait , le cerveau se met en mode protection et je vais aller dans l'extreme mais c'est comme le suicide , pkoi c'est si dur car ce n'est pas naturel de se faire du mal donc il y a la raison et l'instinct et d'instinct ben on ne doit pas se faire souffrir meme si la raison dit siiiiiii bah naaaan :non: et c'est dur de lutter contre ca , ca faisait partie des choses aussi que j'avais apprises a l'école , pkoi est ce simple de faire "du mal" aux autres (enfin du mal entendons nous bien dans un contexte médical ou soignant ) et pas a soi ?? pkoi on ne peut pas se recoudre tout seul ou tout autre chose qui ne mérite pas forcément une anesthésie ben le cerveau bloque !!
donc oumick tu n'es pas "anormale" tu es juste en mode protection et il est vrai que pour certaines personnes c + facile que d'autres après c'est comme ca!!
il y a des gens qui vont arriver a se tirer une balle pis pas d'autres et pourtant avec des problèmes peut etre pire mais on est pas tous égaux la dessus !!
bon je vois que le vomito n'est encore pas d'actualité alors bon sang !!!!
dis moi tu as eu ton transfert a J 5 ou a 3 je sais plus :reflechis: car je calculais en DPO combien ca faisait avec un transfert a 5 jours ca ferait aujourd'hui heu :grattelatete: DPO 15 c'est ca ?? donc là tu pourrais savoir :testgrossesse: :wink: roooh allez je vais pas commencer avec ca :lol: mais bon tu pourrais savoir qd meme :tropdrole: ....
garga ben te voilà :bboeuf: tu avais des congés :-D tu es partie un peu ??
tu en es ou dans ta reflexion ?? moi pfffff je me demande qd ma collègue va se barrer en CM elle est venue me parler aujourd'hui et je peux pas m"empecher d'etre comme ca :grosyeux: qd je mate son bide :marre: en meme temps c'est beau car elle est pas très grosse et ca fait assez harmonieux car ya des filles outch ca fait de suite énorme arrivé a un moment et c'est pas chouette mais elle pour etre honnete elle le porte bien !!
bon bien sur j'ai eu droit a : il bouge tout le temps :-D aaaah tiens il bouge là au moment ou je te parle tu veux sentir ?????????? :???: heuuu hummmm , j'ai rien senti mais bon j'ai dit aaaaaaaaaah :-D c'est rigolo !!!! + pour elle n'est ce pas !! allez j'ai pas fait ma relou je voyais que ca lui faisait plaisir alors bon !!
du coup ca m'a encore + donné envie cette histoire :-(
anne des cigognes m'a répondu que sur les 4 cliniques toutes étaient très bien et c'était vraiment au feeling mais vu que j'avais déjà commencé avec sanus et que les prix sont kif kif bourriquot je vais rester chez eux , je suis plus a 100 euros entre nous !! mais par contre je vais demander michaela , ca se trouve radka va me faire le meme coup qu'esmee dans sa clinique , elle va me faire patienter pour se "venger" :lol: d'autant + que dans certains mails j'ai pas toujours été très cool car j'en avais ras le bol qu'elle réponde pas :marre: alors si elle revoit mon nom elle va dire :etonnant: aaah nan pas eux encore :tropdrole: !!
pour le prêt mon homme ne veut pas toucher au cred immo , il dit que ca sera a part si on fait qq chose je pense que c'est non négociable !!
zazoune :applose: super ca dis donc pour le TEV !!! vous allez vous suivre de prés avec oumick :wink:
esmee des news?? fafa je suppose que tu continues tranquillement le tt :zen:
et toi myrtille ces pertes ??
voilà les filles eh ben je vais vous souhaiter une bonne soirée et a bientôt !!
au fait qui fait le pont pour le 1er nov?? :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....

Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

oui, mais ce qui m'énerve c'est que avant j'y arrivais toute seule, et là mon cerveau c'est mis en mode, c'est pas normal de se piquer, alors que ca fait pas mal.. enfin.. ce soir, ouie ouie, c'est la première fois que ca me fait mal .. y'avait peut etre moins de gras, ou un pti nerf pas loin.. :tropdrole:
oui, tu adresses ton mail directement à michaela...
et oui je pourrais déjà le savoir, mais j'attends comme une bonne élève lundi, car si c'est négatif, ben ca me pourrira pas mon week end au moins.. et puis si c'est positif, ben lundi le taux ne sera un vrai positif, et non un taux de grossesse biochimique par exemple. enfin normalement hein.. donc :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour un super taux.. mais j'ai les chocottes :etonnant:
pour le prix des cliniques, celles en RT en effet se valent, au portugal c'est un peu plus cher je crois..

esmee tu as eu d'autres nouvelles ?
je regardais un lien qu'on m'a envoyé hier sur les mamans quarantenaire en angleterre, et pour la fiv do, certaines ont dû attendre 5 ans sur liste d'attente, ou une a demandé à ses nièces de donner leurs ovocytes.. ca fait bizarre non de demander à un membre de sa famille.. bon , au moins ca reste dans la famille dans un certain sens.. je sais pas. bref, de toute facon la question se pose pas pour moi :tropdrole:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
zazoune69
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 20 sept. 2012, 10:05
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Salut à toutes :coucou:

Oumick, je suis en Suisse, je pense donc que tu n'as pas d'adresse à me donner, à moins qu'il y ait un médecin sur Pontarlier.

Je dois pas être normale, mais quand on avait tenter une FIV avec mes propres ovocytes, j'adorais me piquer. Le 3ème jour, je l'avais même fait dans des toilettes publiques. :lol:
J'aime mieux faire de mon ventre une passoire qu'avaler des comprimés. Bizarre la fille :tropdrole:
En plus, là, il me semble que je gonfle avec tout ces médocs, ça m'énerve. Et je dormirais tout le temps :dodo:
Vous avez des effets secondaires avec le Provames et le Prednisone?
Et dire qu'il va falloir encore ajouter les ovules de progestérone, me réjouis. :ouin:

Oups, plus de batterie
Un grand garçon né en 1997 et une petite puce en juillet 2017 par FIVDO.
Après des années de galère, la vie est belle.
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Bonsoir....
Alors Oumick, tu n'y arrives pas???
Normal, ce n'est pas naturel !!! Oui Hélène c'est ma théorie à moi que j'ai. .

Je passe rapidos, petit moral, pour une raison :je n'ai quasi pas eu de nausées cet aprem.
Je sais... :marre:
Pas de pertes depuis la derniere fois!!
J'ai vu le psy ce matin, ça m'a fait du bien.
Prochaine séance jeudi prochain. C'est un buget mais j'en ai besoin.
J'essaye de suivre vos parcours PMA. Pour pouvoir vous soutenir car je n'y connais rien!! Donc il me faut assimiler les étapes.


Je me permets de vous faire des :bisou:
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

ah mais oui, j'avais oublié que tu es en suisse.. ah ben non du coup.. sorry ! :pouf:

ben j'ai de la chance, pas d'effet secondaires que ce soit promaves, prednisone ou la progesterone..

ah ben tu as de la chance de prendre ton pied en te piquant :tropdrole:

ah myrtille, on a posté au meme moment.. peut etre que tu n'as pas eu de nausées car tu as été voir la psy... :reflechis: :wink:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

bon heu :reflechis: je vois qu'il y a qq personnes qui ne rentrent pas dans les stats question "autodestruction / j'aime me faire du mal " n'est ce pas zazoune :tropdrole: koike vous me direz hé j'avais pas pensé mais les camés ben eux c'est l'inverse ils se jettent bien sur leur seringue (presque version porte :tropdrole: celle là je vais la retenir elle m'a fait trop rire :lol: ) bon après on est pas dans le meme cas enfin pas tout a fait puisque pour le coup les vrais camés c'est un besoin VITAL leur shoot donc je pense que tout y passe sans que le cerveau réagisse mais zazoune oui oui effectivement c'est assez étrange :grattelatete: j'ai rarement vu des gens qui aimaient se piquer , on va dire qu'on trouve plutôt l'inverse en général version oumick :lol:
mais bon hein chacun son kif :tropdrole: mais tiens une question comme ca , aimes tu piquer les autres?? car on peut aimer se piquer et pas pouvoir le faire aux autres , comme ceux qui ne sont pas effrayés par la vue de leur propre sang mais qui tournent de l'œil dés qu'ils voient quelqu'un d'autre en sang :lol:
j'avais une copine a l'école qui revait de faire infirmière (comme toutes les filles métier très original ) en général à l'époque quand on demandait aux filles ce qu'elles voulaient faire c'était infirmière ou coiffeuse et les garçons c'était gendarme ou mécanicien :tropdrole: , oui et donc elle revait de faire infirmière mais il y avait un petit hic , elle ne supportait pas la vue du sang chez les autres mais le sien elle adorait :etonnant: bizarre !! j'ai un souvenir assez étrange d'elle , un coup après l'école on était chez elle et on était sensées faire nos devoirs et bon hummm et puis elle s'est coupée , bon elle me dit oooh zut je vais mettre un pansement et là elle revient et PUT.AIN :grosyeux: elle s'était fait des larmes de sang et du sang autour de la bouche et elle était MDR et elle a dit : j'ai l'air d'un vampire comme ca nan :quoi: !! heu....j'ai dit , oh il est déjà cette heure là , je vais peut etre y aller :superman: je me suis barrée je me suis dis waouh elle est pas toute seule dans sa tete elle :tropdrole: on était ado et elle m'a dit le lendemain , tu vois j'aimerais bien etre infirmière , la vue du sang me dérange pas sauf que qq temps après elle a tourné de l'œil quand un copain de classe s'est coupé avec un cutter et que ca pissait partout :lol: j'ai dit attends ya notre super infirmière de service qui va intervenir et là elle était :malade: limite parterre :tropdrole: j'ai ce souvenir d'elle parce que franchement ca m'a fait délirer , elle était capable de trucs glauques comme se mettre du sang sur la tronche et tomber dans les pommes dés qu'elle voyait une goutte chez les autres !! elle est jamais devenue infirmière :tropdrole: surement coiffeuse !!!!!!
myrtille no stress :zen: tu as tellement l'habitude des nausées et vomissements que le fait de pas vomir te fait drole maintenant :lol: ca se trouve une personne pas enceinte aurait trouvé qu'elle avait bcp de nausées elle , tout est relatif :wink: mais peut etre que tu arrives a un stade ou ca va commencer a se calmer car je sais que le pic c'est jusqu'au début du 3eme mois qd le HCG est a son apogée c'est ca qui file les nausées et vomissements , après ca redescend c'est pour ca qu'on dit qu'on est malade les 3 premiers mois ...
de toute façon si tu n'as pas de pertes ni douleurs aucune raison de t'inquieter :wink: tant mieux si ta séance t'a fait du bien
au fait oumick c'est donc un J5 qu'on t'a transferé ?? tu as raison pour la pds c'est vrai qu'on ne sait jamais , comme on dit chez nous ; jamais vendre la peau de l'ours !! si c'est pour passer un we pourri parce que malheureusement résultat :negatif: heu :grattelatete: pis je trouve que quand on est dans l'attente ya de l'adrenaline , ya ce coté excitant qui est top :applose: a la rigueur tu pourrais meme ne rien faire si on veut bien , il y a un moment si tu es enceinte tu le verras :tropdrole: ....pour tes :regles: avec le tt je sais pas si ca peut revenir tant que tu le prends :reflechis:
bon c'est la dernière demain tant mieux !! rooooh hé ouiiiiiiiiiiiiii au fait j'allais oublier un truc hyper important :quoi: ma copine m'a appelée tout a l'heure , elle est de 1975 et a eu sa fille en 1995 c'est a dire 20 ans après !! ca veut dire aussi que sa fille a 21 ans n'est ce pas et que ben ...elle suit les traces de maman et ma copine m'a dit : je vais t'annoncer qq chose !! je sais pas pkoi j'ai deviné de suite , j'ai dit ta fille est enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!! eh oui :-( par contre elle n'est pas très contente (ma copine hein pas sa fille !!) elle n' a pas de situation stable elle est en interim et son chéri aussi et elle me dit "ils sont si jeunes :-( " mais je lui ai dit ben et toi :lol: tu l'avais déjà a son age elle a de ki tenir !!
ah oui mais c'est pas pareil là !! je pense qu'elle est un peu deg d'etre bientôt gd mère a son age c'est fou qd meme quand on y pense :etonnant: elle a 41 et sera gd mère a 42 :quoi: plus jeune que moi qui veut etre maman !!!! dans ce sens par contre ca me fait drole et du coup j'étais un peu genée qd elle m'a demandé ou j'en étais dans mon projet bb , je me suis sentie vieille et c.on :lol: alors elle me dit : ben pas grave , moi je pouponnerai mon petit fils et toi ton fils on ira les promener ensemble :etonnant: moué :grattelatete: surtout qu'elle fait jeune ca choquerait pas du tout que ce soit son bb ca me fait vraiment trop bizarre !!
bon j'en suis pas a pouponner j'ai meme pas le fric :lol:
voilà les filles passez une bonne nuit :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Coucou les filles :coucou:

Je ne sais pas comment je gererais le fait de devoir me faire des piqûres, l'occasion ne s'est jamais présentée. Je crois que j'y arriverais, mais si ça se trouve pas du tout...
Oumick, je t'admire de rester aussi zen face à l'attente. Je suis de nature patiente, mais cette aventure risque d'avoir eu raison de ma patience. On attend toujours quelque chose... L'ovulation, nos règles ( ou plutôt l'absence de règles), les résultats d'un examen ou d'une écho, la réponse d'une clinique, le résultat de la pds...
J'en ai marre d'attendre :marre:

Je n'ai pas plus de nouvelles... Quand j'ai eu la liste d'examens à refaire, j'ai appelé pour prendre rdv chez mon médecin pour obtenir l'ordonnance. Mais ce sont les vacances et je n'ai rdv que le 4 novembre. J'essayerai d'aller faire mes prélèvements le 5, mais ça fait encore plus d'une semaine à attendre.

Allez les filles, :zen:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Coucou les filles !

Concernant les piqûres j'ai vécu exactement la même chose qu'Oumick !

Au début j'arrivais à me piquer et plus les fiv avançaient, plus ça devenait difficile, voir impossible à la fin, c'est mon chéri qui me piquait !

Hier oir j'ai eu ma fameuse injection de décapeptyl 3mg... et je me suis dis, peut être la dernière piqure si ça marche !!!

Par contre, cette piqure en intra musculaire, faite par une IDE, aucune douleur, à me demander s'il y avait qq chose dans cette seringue... bref comment stresser pour rien !

Bon prochaine étape les saignements (sous 5 à 10j) pour commencer les patchs d'oestrogéne !!!

oulala tellement impatiente et en même temps je commence à flipper et à avoir déjà peur du résultat...pas nette la fab quoi !

Je suis en vacs depuis hier et je fais le pont, cool c'est qq jours !
Par contre, je me suis bloquée le dos cette nuit...

2 solutions : soit j'ai fait un faux mouvement cette nuit, car je bouge bcp la nuit.... soit c'est la suite logique de mon après-midi patinoire hier avec ma fille et une copine à elle !
ça m'a fait drôle, car ça devait faire 20 ans que je n'avais pas chaussé de patins !!! et je pense que j'étais la plus vieille sur la piste... et oui, les autres parents surveillent leur bambins depuis les gradins !!! mais la fafa est jeune ds sa tête donc sur la glace !!!


Bon dredi le filles !

Bisous
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

fafa aie pour ton dos, j'espère que c'est les suites de la patinoire et non un dos bloqué.. c'est la merdouille ca !
mais si tu es nette, moi aussi j'ai peur du résultat.. est ce que la vie va etre vache avec moi jusqu'au bout ? j'ai peur car, je sais que je sombrerais si c'est le cas.. mais on en est pas encore là hein, donc chaque chose en son temps, et plus que 2 jours et demi à attendre !!
alors les brybry étaient des J5 en juillet, donc là en les décongelant ce devient des J6 même..
Esmee, la dernière fois j'avais fait la bêtise de faire un test sauteur et j'ai regretter, ca m'a apprise une bonne leçon et s'est sans doute pourquoi j'arrive à attendre sagement cette fois ci !
mais c'est vrai comme tu dis on passe notre vie à attendre en fait, car une fois enceinte on attends encore, et l'attente entre les échos sont longues, puis on attend l'accouchement, puis on attendra qu'il fasse ses nuits, qu'il deviennent autonomne, qu'il ait mis son manteau pour partir, etc etc que notre homme soit prêt pour arriver pas trop en retard hein :tropdrole:
Esmee, le 5 va bientot etre là, et ca avancera, tu pourras ensuite leur envoyer les résultats..

Helene, il y a les sados-maso.. :tropdrole: :tropdrole:
ca me rappelle, j'avais une verrue sous le pied, et bien j'ai joué au docteur toute seule avec un ciseau et une pince à épiler a aller faire un trou la dedans et aller chercher les racines noires.. ca, ca me gène pas, le sang chez moi ou chez les autres non plus (quoi que quand j'ai dû assister au nettoyage de pieds de diabétique, je dois dire que c'était pas jojo,mais ca allait), et là je me demande comment je reagirais si je devais piquer quelqu'un d'autre maintenant ? qui veut essayer ? :tropdrole: je pense que peut etre j'y arriverais là
myrtille, comme te sens tu aujourd'hui, nausées ou plus ? oui comme dit helene, les nausées ca ne dure pas toute la grossesse (enfin, ca dépend pour qui, mais c'est rare, ma maman m'a dit que pour mon frère,, ou pour moi je sais plus, c'était nausées jusqu'au bout la pauvre lol )
helene, oh ben ca me rappelle aussi une copine ca, elle avait eut ses enfants jeune et attendait qu'une chose s'est la quarantaine pour pouvoir etre libre, et puis à la quarantaine ben elle est devenue gd maman et pas plus libre pour cela :tropdrole: d'ailleurs ca me fait bizarre de voir sa fille que j'ai connue petite, et maintenant elle a 2 enfants.. et moi j'attends encore :tropdrole: enfin c'est pas drôle hein. mais bon, mieux vaut rire que pleurer hein ! j'étais un temps avec un homme, tout juste 40 ans et gd père depuis 2 ans, et puis il s'est mis avec une autre fille et ont eu un bb.. donc attention on suit: sa fille est ben juste sa cousine en fait mdr
perso, si j'ai un enfant, ben on pensera peut etre différemment aussi si notre fille tombe enceinte jeune, moi je crois que je l'aiderai à le garder, car à voir la galère qu'on a eue, ben si elle a le chance meme jeune, pas grave, elle y arrivera.. enfin je dis cela maintenant et va savoir hein ! :grattelatete:
Modifié en dernier par Oumick le 28 oct. 2016, 11:27, modifié 1 fois.
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Salut les filles.......

Tard hier, les nausées sont revenues et ce matin, c'est une horreur :applose:

Je n'arrive pas a répondre individuellement, soyez patientes. Ce n'est pas par manque d'intérêt car je vous lis dans le detail.
Mais j'ai l'impression de devenir bête et sans conversation. .. avec de la purée dans le cerveau.
J'imagine que ce sont les hormones et l'isolement. ....
Mon loulou rentre ce soir, ça va être sportif!!!!

5 jours avec ma mère ,il va etre horrible tout le WE. Syndrome ROI DU MONDE INSIDE. :etonnant:
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités