**Bébé pour Juin 2017**

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Coucou les filles !!!
Je vois que ca a pas mal bavardé aujourd'hui , bande de pipelette :tropdrole: je vois que vous allez toute bien aussi apar l'angoisse qui est tjs présente :???: comme pour moi d'ailleurs mais ca on ne peux pas le contrôler malheureusement .... je vois aussi que bcp ont des nausées aie aie moi j'y échappe pour le moment ca fait tout juste 4 semaine alors peut être que ca va arriver ( j'espère pas ) !
Niveau symptôme tjs rien enfin si que dis je lol bcp de perte blanche transparente +++ j'espère que c'est bon signe ! En fait je me dis tant que je vois pas de marrons je suis rassurée ...
Image

Didine06700
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 17 oct. 2016, 12:46
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

[font=Bradley Hand ITC][/font]
Sailor j ai aussi des pertes ...mais ça c est normal ..
Tant mieux que tu n es pas de symptômes. .pourvu que ça dure !!!
Et oui ..cette angoisse....vitem qu on passe les 3 mois qu on puisse être un peu plus sereines et profiter
Image
Avatar du membre
zuzu5410
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4707
Enregistré le : 03 févr. 2013, 14:18
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Sailor j'ai aussi beaucoup de pertes mais la progestérone fait que c'est pire :lol:

Oh oui akane c'est difficle d'en parler. Disons que je dis que je suis enceinte mais je ne me.projete pas du tout....
Modifié en dernier par zuzu5410 le 27 oct. 2016, 20:10, modifié 1 fois.
BB1
C3 + le 02/04/2013.
Gabrielle, notre merveille, est née le 20 décembre 2013, 49 cm et 2kg950 d'amour!

BB2
4fc dont 2 curetages en 1 an.
Test + le 03/10/2016!
Après tant de galères, notre petit miracle, Arthur est né le 29 mai 2017. 47 cm et 2kg860 d'amour!
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Je me dis que tant qu'il y'a des pertes c'est que c'est bon signe :-D pour ma part il y a mes parents qui sont au courant ! Je meurs d'envie de le crier lol mais je préfère attendre les 3 mois !
Image
Avatar du membre
zuzu5410
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4707
Enregistré le : 03 févr. 2013, 14:18
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

On a toute envie de le crier je crois :lol:
Mais c'est sur qu'il vaut mieux attendre...
BB1
C3 + le 02/04/2013.
Gabrielle, notre merveille, est née le 20 décembre 2013, 49 cm et 2kg950 d'amour!

BB2
4fc dont 2 curetages en 1 an.
Test + le 03/10/2016!
Après tant de galères, notre petit miracle, Arthur est né le 29 mai 2017. 47 cm et 2kg860 d'amour!
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Les nausées, les pertes (plutôt jaunes chez moi) tout ça c'est glamour hein :lol:

Ben en fait j'ai pas envie de le dire j'ai envie de garder le secret pour nous, mais y a nos témoins de mariage qui attendent tous deux un bébé pour 2017 donc ça va être super marrant de leur annoncer !
Enfin décembre n'est plus très loin (sauf s'il y a des nausées jusque là gloups ! :tropdrole: )

Zuzu pour mon premier je ne me suis pas du tout projetée tellement j'étais terrifiée de la fc avant ché pas le 5ème ou 6ème mois, j'ai quasi rien acheté je pouvais juste pas. Là je pense que je vais le faire avant surtout que j'ai eu un préma donc tout sera prêt. Enfin tu me diras on a quasi tout :lol:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
zuzu5410
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4707
Enregistré le : 03 févr. 2013, 14:18
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Akane92 a écrit :Les nausées, les pertes (plutôt jaunes chez moi) tout ça c'est glamour hein :lol:

Ben en fait j'ai pas envie de le dire j'ai envie de garder le secret pour nous, mais y a nos témoins de mariage qui attendent tous deux un bébé pour 2017 donc ça va être super marrant de leur annoncer !
Enfin décembre n'est plus très loin (sauf s'il y a des nausées jusque là gloups ! :tropdrole: )

Zuzu pour mon premier je ne me suis pas du tout projetée tellement j'étais terrifiée de la fc avant ché pas le 5ème ou 6ème mois, j'ai quasi rien acheté je pouvais juste pas. Là je pense que je vais le faire avant surtout que j'ai eu un préma donc tout sera prêt. Enfin tu me diras on a quasi tout :lol:
Oh oui en effet, tu n'as pas eu bcp de temps pour préparer son arriver...
J'espère que numéro 2 ne sera pas un prématuré :croisedoigts: :bisou:
Pour Gabrielle j avais hyper peur de la fc mais on a commencé les achat hyper tôt (aux environs de l'écho du 1er trimestre)
Pour les 2 grossesses arrêtés (je ne parle pas des fc precoces car pas eu le temps d'y penser), j'étais hyper cool et j'avais juste acheté quelques vêtements de grossesse. On a besoin de rien pour bébé.
Et actuellement je prends tellement mes précautions, j'ai tellement peur que je n achète strictement rien, enfin ce sera le plus tard possible!
BB1
C3 + le 02/04/2013.
Gabrielle, notre merveille, est née le 20 décembre 2013, 49 cm et 2kg950 d'amour!

BB2
4fc dont 2 curetages en 1 an.
Test + le 03/10/2016!
Après tant de galères, notre petit miracle, Arthur est né le 29 mai 2017. 47 cm et 2kg860 d'amour!
Totofine
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 12 déc. 2014, 08:54
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Salut les filles vous allez bien ?? En tout cas c'est ce que ça semble quand on rattraper le retard et tout lire !!!! :lol:
Ici c'est pas la top forme mais ça va mieux. Ma poupée à fait le bizarre cette nuit (comme par hasard. .. elle ne fait jamais le bâtarde la nuit. Elle a du sentir que j'étais pas bien!!) Et dormi les 3/4 de la journée. .. avec de gros pic de temperature et la gorge toute blanche. Ce soir beaucoup moins mal.
Je ne sais pas ce que je préfère les symptômes de la grossesse ou les douleurs de l'angine blanche. .!!!! :tropdrole:



Sinon j'ai vue une partie sur les questions de l'amniocynthese je me demande si c'est pas après 42 ou 43 ans que c'est fait et encore je me demande reelement si c'est fait systématiquement si c'est pas avec un risque sur 1000
Je crois que ce n'est pkus un examen pratique systématiquement.
À confirmer !!
Des bisous à toutes
Totofine
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 12 déc. 2014, 08:54
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

Ps je crois que l'horloge du site À comme un petit decallage horaire !!
!il est 23h53 et ça met édité à 22h53
Didine06700
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 17 oct. 2016, 12:46
Contact :

Re: **Bébé pour Juin 2017**

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

comment allez vous ????

akane on est trop glamour!!! mdrrrrrr et apres on parlera de depoilage quand notre bidou sera gros !!! bon sang qu est ce que j ai pu rigoler avec ça !!!! c est juste un enfer de se desherber quand on a un ventre enorme !!! mdrrrr

totofine les enfants ressentent quand on est pas bien j espere que tu iras vite mieux !!!!

pour mon fils et ma fille j ai attendu aussi vers le 6 eme mois pour commencer a acheter !!
je n ai meme pas encore oser regarder dans les magasins les habit de bebes pour moi c est beaucoup trop tot surement de la superstition !!!
pour l amnio je sais qu il le font si le risque est elevé par rapport a la t21
je verrai bien de toute façon !!!!
petite question avez vous deja du colostrum ????? moi j ai deja avant meme que je sache que mon test etait positive !!! c est d ailleurs ça qui m a mis la puce a l oreille !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités