BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
CécileMamamé77
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 14 avr. 2016, 00:13
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

kotkamim a écrit :Cou-cou les filles,

tout d'abord Delphine, courage!

Je viens de passer par là, on avait vu une poche qui grandit, mais pas d'embryon, alors que le gygy s'attendait à voir un coeur!...10 jours plus tard, embryon, coeur et tout le reste est en place! C'est ces moyennes qui ne s'appliquent pas à moi apparamment. Ca doit être la même chose pour toi! L'attente est dure, mais il faut se faire une raison et la joie quand la bonne nouvelle arrive est d'autant plus intense!

Je suis donc à un peu plus de 7 SA, 5SG alors que si j'en crois la date de mes dernières règles, je devrait être à 8SA et des poussières! J'ai donc bien entendu le coeur, la crevette fait presque 10 mm! A part les seins qui ont pris 2 tailles et qui sont passablement sensibles, la faim de loup et la fatigue (je m'endors à 10h!), aucun autre symptome.

J'ai RV le 10 octobre pour confirmer la bonne marche des choses, vu le décalage avec les moyennes...mais là je commence à vraiment y croire et à espérer!

Voilà, je vais un peu vous relire maintenant, j'avais déserté pour mieux pouvoir patienter pendant les 10 jours! Il faudrait aussi que je modifie ma signature pour qu'elle corresponde aux mesures réelles. Date d'accouchement prévue le 16 mai.

Belle journée!
contente de lire que tout va bien :-D
Cécile , maman de Mathys 02.11.08 , Maélys 03.05.11, Mélyne 06.04.14 & Melvyn 19.04.17

H1331
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 mai 2016, 19:49
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Courage Delphine! On croise les doigts pour vous !
Image
aldarion
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 10 nov. 2010, 18:19
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Bonjour à toute!

Tout d'abord courage à toi Delphine! plus qu'une semaine à attendre.

Pour moi sinon tout va bien bien que je sois complètement crevée et que les nausées aient fait leur apparition depuis 1 semaine. De plus j'ai constamment faim ce qui n'arrange rien...Vivement que ça passe car du coup je suis rarement de bonne humeur à cause de ça.

Sinon j'ai fais mon échographie de datation. J'en suis a 8SA et tout correspond. Donc c'est bien. J'ai pu entendre le cœur battre et ça, c'était un moment hyper sympa. Bon maintenant il n'y a plus qu' attendre l'échographie des 12 semaines...
Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Coucou les :fraisinaute:

C'est cool frisouille pour ton livre sur l'allaitement!

Ici toujours la creve , pas de nausées (ça fait du bien)
Encore de la fatigue , mais je crois que c'est du a ma crève...,

Aller j'emmène les loulous a l'école puis courses...
x-nouchka-x
Super fraise
Super fraise
Messages : 1380
Enregistré le : 26 janv. 2010, 21:03
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

salut les filles comment va?

moi tranquillle j'ai moin de symptomes pas beaucoup de naussee que la fatigue et les maux de ventre
sinon toujours en repos je reprend le travail dimanche me tarde pas ca par contre :tropdrole:
C4 +++ le 10/09/16 pds 111ui

2/11/16 Echo T1 tu vas tres bien !!! et je suis rassurée papa aussi T21 1/10000
18/01/17 Echo T2 nickel 20cm 851g tu es une FILLE
24/03/17 Echo T3 ok 38cm 1547g
20/04/17 Écho contrôle 35sa+4jrs 2540g 42.5cm

Nélhia est arrivee le 23/05/17 a 19h50
Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

x-nouchka-x a écrit :salut les filles comment va?

moi tranquillle j'ai moin de symptomes pas beaucoup de naussee que la fatigue et les maux de ventre
sinon toujours en repos je reprend le travail dimanche me tarde pas ca par contre :tropdrole:
coucou
comme je te comprend pour le boulot !
sinon moi aussi mal au ventre surtout le soir....ça travaille dans le bidou :-D
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

frisouille a écrit : Hier j'ai acheté deux livres, l'un sur l'allaitement, autant pour Mathilde je ne voulais pas allaiter autant la j'ai vraiment envie d'essayer et surtout de réussir, l'autre pour rester en forme pendant et après la grossesse.
J'ai commencé celui sur l'allaitement hier et honnêtement je le trouve très bien fait il y a des conseils font jamais personne ne parle, les phases de "déprime" les sensations d'échec, tt est clairement expliqué avec des idées à prendre comme possible solutions, aucuns culpabilité pr celles qui donnent de temps en temps en biberon ou qui n'essayeront que quelques jours. Je suis conquise !

Sur ce, bonne journée les filles
Moi j'ai allaité les deux premiers, et j'avais fait les cours de préparation à l'accouchement avec une très bonne sage femme qui avaient consacrer un cours à l'allaitement maternelle ou l'allaitement artificiel...
Je te conseil de voir si à la maternité il y a une conseillère en lactation, car comme décris dans le livre, il y a des phases de déprime, des phase de doute, des phase de croissance de bébé ou il tête en permanence...
Pour mes deux j'ai eu des allaitements long... mon seul vrai soucis à été une Nounou qui a pas vraiment suivi pour mon deuxième mon choix allaitement, et qui a donné du lait de vache des 13 mois... :'(
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Bonjour à toutes...je vous ai lu 2h avant de me décide a poster.
Je suis Myr-tille,42 ans, de jolies dents, un beau petit loulou de 6 ans bientôt, different cependant. Un compagnon au top.un taf que j'apprecie. ....et 2 malheurs que je traîne comme des boulets, voir ma signature..
Je suis ici car 2 tests de grossesse, le 15 septembre et un :+++: aussi surprise que flippant.
J'ai depuis fait 3 PDS pour confirmer tout cela
16/09 1413
22/09 10882
27/09 34116......
.mais voila, mardi, des pertes marrons et une enorme crise de nerfs: ma relative sérénité s'est envolée.
Je precise que jusqu'à ce jour je refuse la moindre echo, jai vécu l'enfer la derniere fois, a faire des echos anxiogènes pour au final un malheur que je sentais arriver.
Apres ma 2eme FC on a fait des analyses, RAS , donc, le gyneco m'a dit que ca venait probablement de mon âge. Et qu'il m'enverrait une ordonnance "tout de même ". J 'attends toujours. ....du coup, je ne souhaite plus etre suivie là bas.

Les pertes qui m'ont fait faire ma crise, je ne les aurai probablement pas vu si je n'avais pas scruté mon slip...elles se sont arrêtées tres vite.
Je suis tres bonne en scrutage de slip et en psychotage...
Le lendemain, plus de douleurs aux seins. .. ça m'a aidé, tiens...

A ce jour: je vomis sur ma brosse à dents, je me lève a 2h du mat car brusque envie de manger une pomme.. que je vomis dans la foulée. Je suis dans un état de fatigue lamentable.je suis secouée de nausées.

Ce soir je revois mon généraliste.il comprend que je ne souhaite pas d' echo pour le moment. Mais je pense qu'il va falloir commencer à se preparer psychologiquement à en faire une. .

Quand je ne broie pas du noir je suis plutot marrante comme fille!!
Si vous pouviez m' accueillir... même si ça finit mal...dans l' attente....je vais vomir...
:wink:
Modifié en dernier par Myr-tille le 12 oct. 2016, 12:54, modifié 2 fois.
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Coucou myrtille ,
Bienvenue à toi.
J'ai lu ton histoire, dur dur ma belle.
Je te souhaite que cette fois ci bébé s'accroche 9 mois :bisou:
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: BB pour mai 2017 : l'aventure commence !

Merci les Filles ! :bisou:

Oui, on :croisedoigts: pour que ce soit le cas, et après cette écho on avisera...Mais avant quelque action on a dit qu'on demanderai un 2ème avis d'un autre gynécologue...
Là j'ai trouvé ça rapide, pas d'écoute du coeur, il nous a juste dit qu'il ne "voyait" pas le coeur mais à la vitesse où il est passé j'ai rien eu le temps de voir...Il nous a rien dit de plus...qu'on verrai s'il évoluerait la semaine prochaine (autant en taille - 9,6mm pour 6SG + 3 - qu'en rythme cardiaque). Génial, tu m'étonnes que j'étais rassurée en sortant...
Enfin bref, on essaye de se rassurer, de positiver, mais c'est dur...Je crois que demain je vais aller faire une pds BHCG pour voir à combien je suis et j'en referai une lundi...Bref... :rougedecolere:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je regarde tout de même toutes vos bonnes nouvelles et ça ça me motive :wink:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations