Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Leethan j exagére peut être un peu lol je dors Qd meme mais bcp de réveils . Je mets bcp de temps avant de m endormir puis des fois je dors et apres 10 min je me réveil et la il me faut de nouveau bcp de temps . D habitude je fais une petite sieste le matin . Auj j ai pas eu l'occasion dc j espère Mieux dormir , je me sens fatiguée .
:bisou:
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image

mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc les filles

Bon laura jspr ke des bonnes nvelles inchallah!

Leethan c cool kils te foutent la paix pr le diabete non mais oh c bon c clair ta otre chose a penser!!!
Moi je deconne grave.. mes taux sont supp a 1.20 2h ap et je grignote.. bon fo dire ka l echo on ma di liquide amniotik ok et poids bb ok dc diabete stabilisé.. alors jme suis laché un peu.. trop envie de fondant choco etc..

J ai une autre echo mardi inchallah pr le poids (en fait j aurai pas du mais jave demande a ma gygy de ville et entre tps jave u un otre rdv avc un cabinet dc du coup g gardé les deux!!) je me dis ko moins jore deux sons de cloches!! Et on verra en une semaine si poids bcp changé ou pas.

Jcrois ke ma valise est bien bouclee cette fois g rajoute l homeo donc nikel!!! Par contre je c pas vous mais moi elle pese une tonne en plus valise de bebe et sac d accouchement g emporter ma maison mdr.

Les filles en parlant d homeo vous avez pense a biogaia pr bb?? jvous assure c vrmt tres bien pour eviter les colik de bb!!

Jsuis troooo contente g commander mon echarpe de portage sur le net g trouver trop trop hate de la recevoir et de mettee ma poupee dedans inchallah :-)
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Carole comme toi je me réveille plusieurs fois mais j'ai la chance de me rendormir assez vite la nuit par contre arrivé après 5h30 c'est plus compliqué et comme chéri arrive vers 6h ça me réveille mais bon il y peu rien le pauvre mais ça pique quand le réveil sonne pour l'école :???:


Mininous oui je suis contente qu'il me laisse tranquille pour la glycémie :applose: de toute façon j'étais pas du tout sérieuse avec mes dextro j'oubliais complètement trop de choses en tête

Il faut que je vide ma valise pour tout mettre dans mon sac de voyage car ma fille va la prendre pour aller chez ses grands parents
Je vais faire ca dimanche, demain mon grand part :ouin: les 2 prochaines semaines vont être compliqué :???:


Maceem question pratique césarienne, par rapport à la cicatrice tu mettait quoi comme sous vêtements culotte à toi ou des slip jetable ? Et on m'a dit pas de pantalon mais moi c'est mort donc des pantalon style leggings porter bas sur la taille et pas serrer c'est bon?
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Coucou

Comment ça va ? Ca va les maman

Je vais vous poster une photo mais je la retire ce soir
Modifié en dernier par maceem le 21 janv. 2017, 22:39, modifié 1 fois.
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Maceem merci pour la foto elle est magnifik ta petite
Alr quel est la suite pour vous?
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Alors leethan

Je vais te poster une photo de ma cicatrices cesa

Alors une cesa programmée c st super!!! Moi mon mari était la au bloc et l'anesthésiste lui a dit de regarder Quand la oetite sortait ... bon il a eu un haut le cœur mais au moins il la vue!!!

Ils vont te descendre en lit ( Si comme en belgique ) papa va attendre dans le sas Que l on te prépare !!! Toi tu vas rentrer dans le bloc les infirmières t accueilleront et l anesthésiste va venir ... il va te mettre une perfusion pour la pompe a morphine apres et les medicaments ... ensuite il va te demander de te mettre assise dos courbé même principe que la
Peri sauf que l aiguille est plus longue car il injecte plus loin !!! La sf va se mettre devant toi pour te tenir .. il va t injecter un produit pour endormir ... genre comme chez le dentiste ... ca pince et brûlé un peu mais franchement rien de méchant !!!! Ensuite il va te poser le cathéter pour le produit de la rachi... te mettra un pansement et te recouchera ... tu vas surement avoir des petits malaise du au produit ...
Moi j ai eu faiblesse et envie de vomir ... ç est passé très vite ... la tu es un peu drogué mdr ... tu vas sentir dès sensation de chaud dans toute tes jambes et tu ne sauras plus les bouger et ne sentira plus rien !!! Tu ne sentiras pas le
Froid de la betadine !!! Il te mettrons les champs stérile et le
Gyneco va rentrer ... ton mari aussi !!! La ils testeront pour voir si tu es bien endormie ...

Ensuite en 20 Minutes tout est fini ... ils t expliqueront se Qu il font et Quand bebe sera la et tu l entendra pleurer ... il y aura une table avec pediatre pour accueillir ton petit ange ... il l'essuieront ... ils l'emballeront car il fait froid au bloc !!! Et ils te l amèneront un peu ensuite papa la sf et bebe partiront
... la pdt Que je suis en salle de réveil 1 PEtite heure ( pour Alice 30 Minutes ) mon
Mari a fait le peau à peau ( pas avec Alice car détresse respiratoire) à notre demande ...

Quand bebe part le gyneco va aspirer le liquide refermer ... plus ou moins 10 Minutes

Tu auras une pompe a morphine ne te laisse pas avoir mal ç est le secret pour que tout se passe bien ... des Que tu commences à sentir tu appuie sur le bouton de ta pompe ... tu vas rester dans ton lit avec sonde urinaire jusque le lendemain matin ... le lendemain il t enlèveront la sonde la pompe et te mettront à la douche ... te lever te fera mal une fois debout tout ira bien ... tu auras un peu de mal à te tenir droite !!!! Tu auras des daphalgan forte et ibuprofen à prendre ... dafalgan toute les 6 h et ibuprofène toute les 8 ... tu auras des medicaments plus fort à prendre si nécessaire ... moi je les ai pris le premier jour !!! Mais t inquiète ç est pas méchant ... le lendemain j étais debout et je marchait bien ... j avais mal mais ca va ...

Tu auras des agrafes pdt 10 jours que tu devras faire enlever moi ç était hier ...

Pour les sous vêtement la mat fournissait des culottes filet jetable j ai mis ca au debut ... puis apres les culottes à moi ... perso j ai garde mes vêtements de grossesse car bon quelque chose de serrer fait mal et encore maintenant ...

Je poste la
Photo Que je retirerais apres ...

Sache que maintenant elle n est plus douloureuse du tout sauf Quand
On serre dessus ...
Modifié en dernier par maceem le 21 janv. 2017, 15:55, modifié 1 fois.
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Merci dorah

Hier l infi est venue et elle avait pris 100 gr en deux jours ce qui est st parfait j arrete les complement et allaitement à la demande je tire encore 4 fois par jour pour entretenir ma lactation !!! Elle est très calme mais moins la nuit !!! Cette nuit elle a dormie dans les bras !!!
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Maceem elle est trop mignonne ta puce et plein de cheveux . Elle ressemble à tes deux autres ?
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Maceem trop belle ta poupée ca me donne envie d'être à vendredi :applose: en tous cas bravo car avec ta grossesse à risque c'était pas gagné de rentrer aussi vite à la maison

merci beaucoup pour toute ces explications :applose:
J'espère que mon mari pourra venir avec moi je serais plus rassuré
Pour la cicatrice, je sais que je vais pas ou avoir du mal à la regarder car c'est le genre de chose qui me bloque surtout avec les agrafes
Comme je disais pour le diabète j'ai la phobie des aiguilles, d'être piqué enfin tous ce qui est médical, j'ai flippé quand j'ai fais mon scanner donc je suis mal :???:
Mais il me reste 5 jours pour me préparer j'essaie de voir le bon côté des choses
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc les filles

Trop belle ta puce Maceem mashallah! Par contre la cicatrice j avoue que ca me fait mega flipper mais je suis de nature tres peureuse pas des aiguilles mais incisions coupure etc...
De voir ta poupee ca me donne trop hate :-)

Moi biensur nez bouché gros mal de gorge cette nuit j avais bien les boules surtout que j avais plu de douleurs au dos grrr

Ptite question on sait jamais si vs pouvez me renseigner, je cherche a remplacer mon appareil numerik que j avais achete 120e a l epok il est super sauf k avec les choc il fe photo flou une fois sur deux etc... alors g deja achete un bridge pas mal mais honnetement les photos sont pas terribles sauf en exterieurs et puis du fait qu il soit plus gros qu un compact ben je le sort que pour les occaz... ca me mank car avt je prenais tres souvent des foto de mon fils mm a la maison avec le compact et flash la qualite nikel. Bref du coup est ce ke vous auriez des conseils pour un numerique compact dans les 100e ?
Otyly a mon avis tu pourras ptetre m aider :-) alors je c ke les compact c moins rapide au declenchement etc... mais o final c bien plus pratique pour moi que le bridge que j ai pris (c un kodak 150e donc pas cher c pr sa ptetre ke la qualite est pas top du top (je prefere la qualite sur mon numerik compact ff)).

Merciii
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités