Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc les filles

Je vous ai lu mais dsl un peu la tete ailleurs... journee dur aujourdhui... saisie huissier pr une affaire d y a plusieurs annees a cause d une agence immob des escrocs et un proprio aussi escrocs (je pese mes mots car vrmt je vais pas tt raconter c est trop long mais j ai meme pas besoin de leur souhaiter qqchose, le bon Dieu fait bien les choses et chacun paie tot ou tard inchallah). Plus factures enfin en qq jours c est casi 2000e a sortir donc autant vous dire que ca enerve un peu (les factures c une choses c normal mais qd c est injuste pr otre chose ca enerve).
Enfin j ai mon ptit bout qui arrete pas de me sourir et me prendre dans ses bras ben il m a vrmt mis le sourire tte la journee. Et puis j essaye de pas trop penser a ces problemes "materiels" et me concentrer sur mon echo de demain car c est bien plus important.

Dorah moi c kom toi depuis plusieurs jours g ete mega constip alors ke j ai la meme alimentation.. quelle joie ces symptomes lol
Ah oui et pour les nausees le jus de pomme chez moi c est top!!! Bien frais je bois des litres par jour :-)
Dorah toi qui a deux bb dt un casi du mm age ke le mien, tu travailles?? tu arrives a gerer les papiers? le menage les repas etc?? Moi frchement fo ke je mi remete nivo papiers parsk g lacher complet ca me prend la tete avt j etais hyper organisee mais la je fou tout dans un tiroir et je laisse couler mais fo ke jme reprenne.. et nivo repas frchement je fe le minimum..
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image

Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Mininous j'espère que tes problèmes vont s'arranger, ils ont pas tous pris les huissiers quand même ?
Pffff l'argent toujours l'argent, nous on bosse tous les 2 et c'est dur aussi
Depuis qu'on est propriétaire avec toutes les taxes à payer , le crédit à rembourser parfois on se dit qu'être locataire c'était pas si mal :etonnant:


Maceem je suis trop contente pour toi , bébé va bien et toi avec le magnésium tu vas être au top :applose:
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Maceem ben en fait si si comme j avais un peu d argent de cote ils vont tout prendre! Ca me fou les boules mais j ai pas envie de m amuser pendant des mois a deplacer l argent ou le retirer... de tte facon du moment qu y a un jugement c est foutu ce qui me soule c est que le jugement c est pr 600e (alors que l agence et le proprio me reclamait 2000e !! honteux surtout que j avais eu une fuite de gaz hyper dangereuse, pas d eau chaude plusieurs semaines et que qd g voulu partir g sorti mes affaire d un placard et tout le mur avait moisi tellement l appart etait pourri! j avais refait tte les peintures avt etc... bref du coup kom j avais trois mois de preavis a payer je m etais dit ok c la loi certe ca fou les boules mais c kom ca, mais ils ne me repobdais jamais pr fer les travaux du coup je savais ke ma caution allait sauter en plus soit 2000e au total cado pr eux donc vrmt les boules jme suis barree!) . Et la comme par hasard on m appelait !! (alors ke pr les probleme kom le gaz ou autre c etait la sourde oreilles et pr la plupart des probrmes c etait des semaines voir MOIS a etre traité. Bref un scandale. Dc la le jugement me demandait 600e donc ca m allait tres bien puisk a la base sinon j aurai fe cado de 2000e. Mais ces .... d huissier se prennent 600e au passage et la banque 130 enfin genial koi. Mais bon franchement c bete mais je me dis o moins je leyr ai pas fe cado des 2000e et jlai ai fait galerer dc mtn c kom ca c le jeu. Mais c completement injuste vu leur malhonnetete. C pas grav y a un bon Dieu.
Dsl du gros roman du coup jme suis lachee lol

Nous on est locataire car on ne peux prendre de credit (par rapport a notre religion) mais frchement ca fou les boules de jeter 700e par mois de loyer...mais c kom ca on espere un hlm inchallah..mais bon c clair ke le financier c tres chaud en ce moment. Me qd jvoi mon ptit coeur ca me fe oublier je me dis kil est en bonne sante hamdoullah c juste le principal la sante des gens qu on aime. Et pr le reste ca viendra inchallah :-)
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Oula mininou pas cool tout ca
Moi javai eu des souci ausdi
Mais j avai prit un huissier dc nickel

Yave pas une echo auj?
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc
alors de mon côté akrdhui bof bof..le soir j ai eu mal au bas ventre...j etais au parc avec ma fille(la pauvre ca fait si longtemps je ne suis pas allée avec elle..elle en a beaucoup profite)du coup je n ai pas trop bouge. Et la je susi allongé mais trop envie d aller voir mon homme qui monte le.lave vaisselle hihi ca va m aider srt que j deteste de faire la vaisselle.
Super pour l eco si bebe va bien nikel. Mais effectivement va doucement.
mini pourquoi pas le droit au credit si pas indiscret?
la marraine de ma fille est enceinte egalment...elle a 6 mois .
ajrdhui eco poir elle et...col racurci a 26mm grrr demain elle devais aller en vacances. Donc elle a annulé pour le 8 août. Ca ma rappelle de rester calme lol.
En fait gygy a mesuré votre col il est a combien?moi elle ma dit 36mm tres bien....
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Mini j ai une connaissance qui a eu avoir avec des huissiers et il ma dit que si ils vient te chercher tu leur dit ok je vais paier mais en plusieurs fois car pas les moyens tt en même temps. Du coup eux ils ont obligé d accepter n importe la somme que tu leur dit....par exemple lui voulais les emerder..du coup leur a dit...10 e par mois .
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

:coucou: mininous si c'est réglé tant mieux même si c'est pas juste tu sera tranquille au moins :wink:


Otyly repose toi si ça tire dans ton ventre tu as bien raison on est jamais trop prudente, sinon moi c'est un médecin traitant gynécologue mais il a pas les appareils à écho , et il a pas mesurer mon col mais il l'a jamais fait à mes autres grossesses


De mon côté encore 2 jours et je suis en vacances j'ai vraiment hâte je suis fatiguée et le soir je dois me coucher tellement j'ai mal à l'estomac ras le bol des nausées :rougedecolere:
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Coucou les filles

Il N a jamais mesuré mon col seulement pour mon fils on contrôlait à la fin vue mes problème ...

Pas facile tout ça mininous

Ca va ce matin ???
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Coucou les filles

Ben pr mon histoire je pense que les huissiers font pression pour que je paye tout en une fois. Et comme j ai l argent sur le compte epargne ils l pnt bloques. Apres honnetement j ai lu bcp sur internet et je suis sure que tout n est pas legale car il y a eu des erreur sur mon adresse, je pourrais faire jouer que j airien recu et eviter peut etre les 700e de frais pour eux ces enfoires.. mais ca serait tellement tellement complique et puis il y a eu un jugement (que j avais recu il y a qq mois) dc dans tt les cas meme si je fais attendre les choses ca restera une dette a payer donc tant que j ai l argent je prefere m en debarrasser et mon mari aussi. Mais je vous avoue que les frais d huissier m enerve enormement mais bon c est comme ca a part m enerver ca avancera a rien dc j essaye de relativiser et me dire que c est pas le principal.. je vais qd mm essaye de contacter le tribunal en expliquant que g rien recu du a une erreur d adresse mais si je vois que c complique je laisse tomber.

Otyly pr le credit c est parceque je suis musulmane (convertie) et c est interdit ddans notre religion, je ne saurais pas t expliquer les details mais en gros c est parceque dans le commerce les echanges doivent etre juste donc pas d interet. Si on avait un credit a taux zero c sans probleme mais bon fo pas rever :-)

Mon echo est tte a leur et merci je vais aussi demander pour la taille du col car ca me stress pas mal enfin tt me stress lol du coup je suis sur mon canap tjr en pyjama. fo kjme bouge lol
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Super une écho tiens nous au courant
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités