Bebe pour décembre 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Ally pour ma deuxième grossesse j'avais pas beaucoup de différence :wink:  avec ma première grossesse à part les douleurs ligamentaires et deux chutes sur des pavés. Mais pour cette troisième grossesse, je voie nettement une grosse différence :etonnant: . J'accumule les soucis "gênant" : douleurs ligamentaire :-( , grosse fatigue, quand il bouge  :bebegif: bébé me fait mal :rougedecolere: , douleurs de dos, sensation d'électricité au bas ventre quand bébé appuie trop sur le col :marre: , vergetures, une chute dans le couloir de la cave, une fois douleur du diaphragme... Bref, pas génial, mais bon je sais aussi qu'il y a d'autre femmes enceinte qui on des problèmes plus grand et plus grave  :wink:
Sinon j'ai fait ma troisième et dernière écho, mais cette fois je n'ai pas chercher a savoir, car pour moi, le plus important s'est que bébé bouge bien et naisse en bonne santé :-D  !

Flo les produits sont naturellement et pour toute sorte d'utilisation ! Mais bon s'est a toi de voir  :wink: moi je lui est pris sa car s'est ma soeur et s'est la première fois qu'elle se lance dans la vente de ces produits juste pour l'encourager dans son objectif  :wink: !

Coralie 8 serviettes pour bébé :quoi: ! S'est beaucoup trop ! Tu prend seulement 2 pour lui et une pour toi, ce sera suffisant largement !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35

Coralie25
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 12 sept. 2016, 09:27
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Karina, oui moi aussi j'ai halluciné, je me suis dit que c'était peut-être pour mettre sur le tapis de change mais ça me parait énorme quand même. On m'a passé des sorties de bain et des langes, je vais les emmener ça pourra tjs servir.

Flo, ah oui super le pipi au frigo :tropdrole: . je pense que ton loulou va en effet être bien fatigué ce soir. Mais sûrement content aussi donc c'est chouette.
Image
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Moi cette après-midi séance cinéma avec mon grand ! On est aller voir "Les trolls", il a adoré et n'arrêtait pas de me dire tout au long du retour à la maison "allé tape moi en cinq... Trop lent ! " comme dans le films :lol:
Sinon ce soir gros fou rire et un peu stupide :etonnant: aussi. Avec mes enfants j'aime bien gonflé des sachets qui va aller à la poubelle pour les éclaté :-D . Mais cette fois les enfants étaient au lit depuis longtemps, je débarrassai la table et j'avais un sachet vide à mettre à la poubelle. Je ne pouvait pas m'empêcher de le gonflé et de le pèter :tropdrole: . Sa a fait un telle boucan :quoi: qu'on aurait cru a un tire au pistolet :tropdrole: ! J'ai tellement rigoler que j'avais peur de la fuite urinaire :quoi: je s'est, j'ai 12 ans d'âges, mais sa faisait longtemps que je n'est pas rigoler au temps :tropdrole: !

Sinon depuis un moment, mon plus jeune a tendance a faire sa :grattelatete: . Il s'est qu'avant que j'aille me coucher, je vais toujours aller les voir depuis leur naissance pour savoir s'ils dorment et s'ils sont bien bien couvert :-D . Et là, depuis un certain temps, mon plus jeune allume la lumière et attend sagement :zen: sur son lit jusqu'a ce que je vienne. Je lui dit a chaque fois qu'il est tard et qu'il faut dormir et là il me répond en me montrant le bas de son pyjamas " caca". Alors je lui dit a chaque fois "mais il ne faut pas attendre :quoi: que je vienne, si ta couche-culotte est sale tu viens me voir et je te la changerai :quoi: ! Je ne te gronderai pas pour sa ! " mais bon ce que marrant :lol: dans cette histoire s'est qu'il ne fait pas de bruit et reste assis sur son lit jusqu'a ce que j'arrive !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Avatar du membre
Ore_li
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:48
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Coucou les filles,

Karina :tropdrole: C'est trop bon de régresser un peu des fois :applose:

Flo, bon courage pour le pipi, au moins tu sauras comment ton corps réagit sur la journée !

Coralie, tu as eu la liste de ta maternité ? Dis donc, 8 serviettes...! Même pour nous, on n'en a pas autant :lol: (bon, j'exagère !) Bon, ça me fait penser qu'il faut que j'en achète aussi !

Journée tranquille pour moi, je me repose chez mes parents, et ce soir on va aller faire un peu de shopping bébé avec ma maman :applose:

Bon mercredi à vous !
32 ans pour moi, 31 pour lui.
[align=left][/align] Baby 1 : Petite poulette Image 12/2016 !
Baby 2 : Image
ally290912
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 12 déc. 2012, 22:11
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Coucou les.filles,

J'espère que vous avez.passé une belle journée :wink:

Karina: Ohlala c'est clair que tu passes pas.une.super grossesse avec tout ce que tu décris. Mais courage c'est bientôt la fin. Moi je ne saurais pas ne pas savoir lol mais tu as raison le principal c'est que tout va bien!
C'est fou ce que fait ton fils lol. Moi quand il ne dort pas il ne reste pas sagement sur son lit lol il m'appelle direct lol
Chouette l'aprem au ciné :wink:

Coralie: c'est vrai que 8serviettes c'est un peu exagéré. Prends ce.qui te semble bon et puis au pire si il t'en manque, ton homme pourra t'en ramener.

Orelie: Alors cette journée.shopping,.tu.as trouvé de belles choses?

Tiens les filles, vous avez déjà commencé vos valises? Vous comptez les.commencer quand?

Bonne nuit
Flodu17
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 20 avr. 2016, 21:07
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Coucou
Bon ben moi journee repos à la maison pour ne pas changer...
Je finis mon test pipi demain matin, par contre j'ai bien fait de demander 2 bidons, j'en suis déjà presque à 3 litres et la nuit n'est pas finie :tropdrole:

Demain journée chargée : il faut que je dépose mon recueil au labo des l'ouverture puis je file à la mat ou j'ai rendez vous à 8h40, un petit coucou à mes collègues avant de rentrer et 2e séance de prepa à la naissance prévue l'après midi :-D

Mon chéri va chercher sa fille pour le week-end demain soir. La dernière fois qu'elle est venue à la maison, elle a fait la gueule tout le temps, j'espère que ça va mieux se passer cette fois ci. Je ne suis pas très pénible comme belle mère, mais il y a un minimum de respect à avoir vis à vis de son père et moi... Elle est ultra gâtée, mais elle trouve qu'elle n'en a jamais assez quand même. J'avoue que ca m'agace parfois. surtout qu'en ce moment j'ai pas trop la pêche pour exaucer ses petits caprices de princesse... Enfin bon....


Pour la valise de maternité, pour ma part elle n'est toujours pas finie. J'ai toutes les petites affaires pour bébé (elles sont meme lavées et pliées ), reste plus qu'à tout mettre dans la valise. Faut aussi que je prépare un sac pour la salle d'accouchement
Pour les serviettes pour bébé, j'ai prévu d'en emmener 3, ca me semble suffisant. Après tout on ne lui donne qu'un bain par jour quand même... Par contre, j'emmène mes produits et j'aviserai en fonction de ce qu'ils fournissent à la mat. Je préfère choisir ce que je mets sur les fesses de mon bout de chou... (Sachant que j'ai prévu de toute façon très peu de produits, mais de bonne qualité)

Bonne nuit à vous !!!
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Ally oui s'est vrai, mais je me dit aussi qu'il y a des femmes enceinte qui on des problèmes beaucoup plus important et grave. Les sorties cinémas et en villes sont avec mon fils de quatre ans, pour ce qui est de changer la couche, s'est mon fils de deux ans qui reste sage sur son lit :lol:
Sinon ma valise de maternité et salle de naissance, tout est prêt :good:
Là encore bébé s'est réveiller vers cinq heure du matin pour me donner de gros coups atroce :marre: , je l'est ai bien sentie et dans le bain aussi, mais moins douloureux que dans la nuit :wink: car j'était allonger heureusement !

Aujourd'hui encore un moment drôle, mais cette fois avec mon aîné de quatre ans :wink: . J'était dans mon bain, et mon fils entre dans la salle de bain. Il me vois allonger dans la baignoire et me dit "maman tu veux jouer ? Je te donne les jouets ? " en montrant les jeux de bain :tropdrole: heu, non sa va merci quand même :tropdrole: ! En tout cas il était gentil de me le proposer :lol: !
Ce qui est marrant avec lui, s'est quand je l'est vu entré dans la salle de bain, il avait les fesses à l'air. Je lui est demander pourquoi et il m'a expliqué qu'il a eu un accident en allant au toilette et s'apprêtait a se changer car il avant un pantalon dans la main :quoi: il a gérer tout seul, sans que je lui dise quelque chose et sans que LUI me demande de l'aider :quoi: je constate qu'il prend de plus en plus d'initiative sans demander de l'aide et je suis fière de lui :-D ! Car d'habitude il me demande tout le temps.

Flo s'est sa quand elle est fille unique, ils ont tendance a en profiter ! Que si elle avait eu un frère ou une soeur, elle ne serai pas comme sa !
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Flodu17
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 20 avr. 2016, 21:07
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Bonjour

Pas du tout le moral. J'ai été cherché les résultats du test pipi 24 h et ils ne sont pas bons. Risque de pré éclampsie. Pour l'instant ma tension est bonne, donc je reste en risque modéré mais ca fout quand même un coup au moral....
Si les constantes se détériorent j'ai peur qu'ils ne m'hospitalisent... Enfin bon on verra bien. Mon gyneco aura mes résultats demain et je les apporte à la maternité demain matin quand j'irai au rendez vous diabeto. On verra bien ce qu'on me dit... Autant le diabète gestationel c'est pénible, mais les risques sont assez limités, mais là pré éclampsie c'est beaucoup plus embêtant

Désolée de plomber un peu l'ambiance, mais faut le temps que je digère cette nouvelle...
Coralie25
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 12 sept. 2016, 09:27
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

:coucou:
Flo, courage je pense bien a toi. Tiens nous au courant des résultats et si tu dois te faire hospitaliser. Si tu as un risque de pré eclampsie il est possible qu'ils te déclenchent, j'espère juste qu'ils ne le feront pas "trop" tôt. Plein de bisous de soutien.

Sinon je vais plomber l'ambiance aussi, mais j'ai l'impression de sombrer dans la déprime voire la dépression. Ça m'avait paru bizarre de ne pas me rejouire a l'écho de mardi. Je suis pleine de doutes, d'angoisse et de questions. J'ai peur de ne pas aimer mon bébé. Je pense aussi parfois que j'aimerais ne pas avoir cet enfant finalement etc... Et avec les incertitudes liées au budget ça n'arrange rien. L'autre soir je me suis vu sous un pont avec le bébé dans une couverture en train d'appeler mon chat car j'avais des croquettes pour lui. J'ai peur de tomber dans la dépression ou dans une psychose après l'accouchement.
Image
Flodu17
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 20 avr. 2016, 21:07
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Bonsoir Coralie
Merci pour ton message :bisou:

Pour ta déprime, ne culpabilise pas, c'est normal d'avoir des angoisses. Ça signifie que tu devient maman tout simplement :-D mais ne t'inquiète pas, tu verras ça se passera bien, j'en suis persuadée.
Pour les soucis d'argent, tu n'as toujours rien reçu de la caf ou de la cpam ?? Sinon peut être que ta famille peut t'aider un peu ponctuellement.

Si vraiment c'est trop angoissant ou que tu ne te sens pas bien, prends contact avec la PMI pour te faire aider. Moi franchement le fait de prendre RV avec la sage femme de la PMI m'a bien aidée moralement.

Bon courage en tout cas et si besoin on est là aussi si tu as besoin de parler de tes angoisses :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités