OCTOBRETTES de 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

SabClochette a écrit :Mascully il est trop beau ton Loulou j'adore
Effectivement comme dis Aurelie ils avaient pas les mêmes poid de départ , parcontre tu vois Yorick est pas dodu lol bizarrement par rapport à son poid il est grand donc pas gros lol

Les vaccins c'est à l'appréciation de chacun je crois ! Moi j'ai tout fait , sauf rotareck que je veux pas mais je comprends les mamans qui le font pas ! Chacun fait comme il pense être le mieux pour son enfant

Laskar j'espère que losteo Ca va aller ! Avec Yorick les résultats étaient super ,! Pourquoi pense tu qu'il puisse y avoir autre chose ?

Oui les dents dur dur ! La il a dolodent en gel , camilia et doliprane ! Il fait mal au cœur parce qu'il met la main dans la bouche et pleur vraiment de douleurs ... il a les joues toutes rouges ... la nuit réveil 4-5-6h on remet la sucette et on voit quil mâchouille fort ...
j'espère que ça va vite passer :-(
Alexy a Aussi les Joues rouges
Mange ses mains, bave. Je donne chamomilla Car Ca fait pas de mal mais bon ma fille faisait ca et dents à 7 mois

Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Laskar a écrit :Ostéo reporté elle a une angine ...

Mon médecin traitant a dit que ça pourrait passer avec ou plusieurs séances mais que des fois il faut opérer ... Donc ça me fait un peu peur ... Pauvre loulou, il a du mal a téter
Opérer ? Il s'avance vite ton médecin
CA va aller Avec l'ostéopathe
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Popaya a écrit :Coucou !

Bon je pense que le rdc se confirme,douleurs de règles ce matin et quand je suis allée au toilette c'était la marée rouge..
Je comprends pas pourquoi j'ai mon rdc alors que j'allaite encore et que la semaine dernière,quand les douleurs sont survenues,j'étais en pleine sur-stimulation. J'en parlerai à la puer parce qu'on a pas envie d'arrêter l'allaitement mais là je vois bien qu'elle boude un peu. Je vois aussi que j'ai le REF qui est de retour ce qui à l'air de refroidir Séléna qui a plus envie de téter ensuite.

Mascully, il est tout mimi :)

Sab: Dolodent c'est vachement bien,je confirme :)
Bah tu dois pas arrêter l'allaitement SI rdc
Je connais bcp de femmes réglées qui allaitent
Dont une amie proche
REF ? C'est quoi?
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

macscully1018 a écrit :Coucou les filles...

Popaya, le retour des couches ne veut pas dire que tu arrêtes l'allaitement, j'ai une copine elle a eu très vite le retour des couches, son fils a 7 mois, et l'allaite toujours... c'est quoi REF??? J'avais un léger saignement il y a un mois mais toujours pas de règle...

Sab: Rotareck, c'est rotavirus?? En suisse on ne le propose pas, sauf pour les préma ou maladie congénital. Sinon il n'est pas proposé ni remboursé si on le fait.

Laskar, j'ai été au rdv chez l'ostéo lundi et j'ai vu une belle différence, il tourne mieux sa tête, il était un peu bloque à la nuque, ça arrive souvent lors de naissance par voie basse. Du coup il dort même de l'autre coté, sauf quand il a besoin de son pouce.. J'ai juste rendez-vous dans un mois pour contrôler. Mais une séance peut suffire.

Ici ça va. La pédiatre a téléphoner pour savoir le poids de Lucas, car hier c'était déjà fermé, je suis contente de cette pédiatre, elle fait bien son boulot. Je la vois mardi pour contrôle de tête et ce fameux vaccin que je ne pense pas faire.... et le poids du coup.

Bisous les filles
Le rotavirus ici en belgique c'est 11€ et encore remboursé un peu Mais j'ai pas été apportée les papiers à la mutuelle
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

:coucou:

Aurélie : je n'ai pas peur de l'osteo mais du "diagnostic", s'est le médecin de la famille de mon copain depuis des années et donc il explique tout a fond et s'est préférable car on connait les " risques" et tomberont pas de haut.
Ici il est vraiment coincé et sa le gêne vraiment bcp !

Aurélie, tu parle du vaccin buvable, car si s'est celui la, j'ai été le chercher hier et oui on le paye 11€, mais de base il coûte 71€.

Perso je les lui fais tous les vaccins, je ne m'y connais pas assez pour dire un tel ou un tel n'est pas bon ..

Alexy bave, met ses mains en bouche aussi et hier soir petite montée en température (38,1) qui est passer en 1h juste en le mettant en body. Donc on surveille et espère que se n'est rien car 'normalement mardi vaccins.

Pour le REF : on m'avait dit de tirer un peu de lait avant pour ne plus l'avoir dans la bouche du bébé ou tu prend un pot et le met devant le seins le temps que Sa cycle puis tu rend le seins. S'est se que je fais quand sa arrive, mtn s'est rare.

Le cousin d'Alexy a sa première dent (4mois 1/2) et la 2 ieme suit, pauvre chou il a mal ..
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Laskar a écrit ::coucou:

Aurélie : je n'ai pas peur de l'osteo mais du "diagnostic", s'est le médecin de la famille de mon copain depuis des années et donc il explique tout a fond et s'est préférable car on connait les " risques" et tomberont pas de haut.
Ici il est vraiment coincé et sa le gêne vraiment bcp !

Aurélie, tu parle du vaccin buvable, car si s'est celui la, j'ai été le chercher hier et oui on le paye 11€, mais de base il coûte 71€.

Perso je les lui fais tous les vaccins, je ne m'y connais pas assez pour dire un tel ou un tel n'est pas bon ..


Alexy bave, met ses mains en bouche aussi et hier soir petite montée en température (38,1) qui est passer en 1h juste en le mettant en body. Donc on surveille et espère que se n'est rien car 'normalement mardi vaccins.

Pour le REF : on m'avait dit de tirer un peu de lait avant pour ne plus l'avoir dans la bouche du bébé ou tu prend un pot et le met devant le seins le temps que Sa cycle puis tu rend le seins. S'est se que je fais quand sa arrive, mtn s'est rare.

Le cousin d'Alexy a sa première dent (4mois 1/2) et la 2 ieme suit, pauvre chou il a mal ..
Oui je comprend il explique Mais avant de tracasser les parents il faut passer chez l'ostéopathe et voir
Je te dis ca Car ma fille a ete tres gênée par ca Aussi Et une séance Et fini.

Oui le vaccin buvable...
moi aussi je fais tous les vaccins. Certains il y a eu des cas de soucis, Ca fait peur mais grâce aux vaccins bcp de maladie ne sont plus la Car certaines étaient mortels
Mais bon ca chacun fait comme il veut... ;-)

La température c'est peut être les dents.
Tu as essayer l'homéopathie si il a mal ?
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Je n'en ai pas a la maison et oublié d'en prendre hier ...
Donc lundi on ira en chercher, ici je lui ai donné du petdolant et il fait sa sieste on verra après. Mais si ça ne vas pas on ira a la pharmacie de garde.

Tu lui donne quoi toi ?
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Je donne chamomilla 15ch
5 granules Que je dilue dans 2ml d'eau chaud Comme ca ca fond plus vite
À ma fille je donnais chamodent Qui maintenant est dentio
Il y a Aussi Camilia Qui est bien apparement
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Coucou

Oui moi j'ai le Camilla et franchement cest pas mal

Pour le ratavirus il est pas remboursé en France et j'en ai beaucoup discuté avec la doc ! Elle la fait à un de ses enfants pas à l'autre et il chope quand même la gastro il la fait en 1/2 journée
Elle m'expliquait que de toute façon il couvre pas toutes les souches ! Et puis moi j'avoue que le risque du vaccin par rapport aux bénéfices bof bof donc je ferai pas celui ! Mais tous les autres oui :-)
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Sab, tu ne me rassure pas du tout la ! Il l'aura mardi et j'étais déjà stressée mais la encore plus !!!

Je préfère l'omeo aussi, je vais retenir ta façon de faire Aurélie et te ferai pareil. Et prendrais un gel ou autre pour mettre dun coup sur les gencives.
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités