OCTOBRETTES de 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Ce n'est pas mon premier Aurelie ...
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours

Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

SabClochette a écrit :Ce n'est pas mon premier Aurelie ...
Désolée ma belle, j'ai confondu :-(
Je m'en veux
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Sab : courage à toi, un contrôle te rassurera ! J'espère que tout est ok pour toi :croisedoigts:

Aurélie : du coup bonne nouvelle pour ta fille, ça devrait se rétablir vite :)

J'ai demandé quand j'étais à la mater, si il pouvait pas me donner quelque chose pour accélérer et aider à ce que ça travaille efficacement ou alors un truc pour stopper pour pas me fatiguer pour rien.
Elles arrêtaient pas de me répéter de bien respirer, mais tout ce que j'avais envie de leur dire c'est que ça faisait déjà plus de 7h que je devais faire gaffe à ma respiration et ce toutes les 3 min. Alors là, j'étais fatigué, je pleurais de douleurs à chaque contraction et j'ai rien eu .. En même temps fallait pas qu'elle vienne me proposer spasfon et doliprane, j'avais déjà testé avant de venir la 2 ème fois couplé avec une douche chaude (j'ai du mal à supporter la chaleur du bain, ça me rend pas bien).
Si on doit encore y retourner pour rien je vais avoir du mal à rester calme...
Au moins j'ai plus que 8cm à me dilater..
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Popaya, Oui ca devrait aller vite. J'espère qu'elle sera en forme pour la venue de son frère

Donc elles ne t'ont même pas répondu quand tu leur a demandé. Elles sont maso... 7h toutes les 3 min c'est pas rien. J'aurais voulu le bordel et mon homme je te dis même pas.
Un moment on peut pas te laisser Comme ca
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Sab : vaut mieux aller voir avec ton cerclage ! Tiens nous au courant !

Popa : et bien .. Pas très chouette ça , j'espère que la prochaine fois sue tu ira se sera la bonne !!!

Aurélie : top pour ta fille si sa va passer vite !

Ici douleurs dans le dos encore et tjs, je me demande si quand je marche trop j'ai pas des petites contractions, a voir demain car difficile avec bébé qui pousse bien sur le ventre et me fait un ventre tout dure.

Samedi baptême de ma filleule, je me demande si je saurai y aller avec ses douleurs ...
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

En faire les contractions,ça te coupe le souffle, ca Tire et te durci tout le ventre mais ca encore ca dépend car moi vu que pas le ventre dur partout, quand j'ai les contractions ça durcit mais pareil pas partout.
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Coucou

Aurelie pas de soucis Tkt pas

Je suis arrivée à lhosto à 19h beaucoup de contractions donc le gyne de garde a décidé de décercle
Il a essayé 3 fois mais n'est pas arrivé du coup il m'ont fait un rachi lombaire et il est parti en 2 - 2
Le gygy a dit qu'il sent bien que ça pousse dernière le vol et que c'était le cerclage qui retenait tout il pense que ça devrait pas tarder
Du coup la je viens de monter en chambre jusqu'à demain pour voir ce que ça donne
Je contracte pas mal ...
Voilà pour les nouvelles

Desolee si je réponds pas à toutes... Des bisous
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Delf-13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:54
Localisation : 13
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Courage moi depuis hier je sent des douleur que Ca tire sur le bas ventre la nuit Ca mé réveille
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

SabClochette a écrit :Coucou

Aurelie pas de soucis Tkt pas

Je suis arrivée à lhosto à 19h beaucoup de contractions donc le gyne de garde a décidé de décercle
Il a essayé 3 fois mais n'est pas arrivé du coup il m'ont fait un rachi lombaire et il est parti en 2 - 2
Le gygy a dit qu'il sent bien que ça pousse dernière le vol et que c'était le cerclage qui retenait tout il pense que ça devrait pas tarder
Du coup la je viens de monter en chambre jusqu'à demain pour voir ce que ça donne
Je contracte pas mal ...
Voilà pour les nouvelles

Desolee si je réponds pas à toutes... Des bisous
Tu es tjs a l'hôpital? Ca s'est lancé' ou pas encore?
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Delf-13 a écrit :Courage moi depuis hier je sent des douleur que Ca tire sur le bas ventre la nuit Ca mé réveille
Des petites contractions...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 7 invités