Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Salut les filles,
Un petit post pour partager ma joie et mon angoisse... et oui, je suis déjà l heureuse maman d un petit garçon de 4 ans. Après 3 mois d essai avec mon homme nous étions aux anges en apprenant ma grossesse la mois dernier. Mais FC précoce et du coup gros coup de déprime. Mais par chance je n'ai pas eu à attendre plus car je suis de nouveau enceinte !!!
Je dois avouer que j ai du mal à me réjouir de peur de revivre une fc mais je tente de me résonner. Je dois aller faire ma pds mardi. Oui avec la rentrée j ai pas le temps avant alors je croise les doigts pour que mon taux soit bon que je puisse souffler :)
Voilà pour les rapides présentation! Je vous attends les filles histoires de papoter :bisou:

---------------------------------------------------------------------------------------------------
[highlight=#ffffff]Petit Récap des DPA[/highlight]

Clem12 DPA le 6mai
Kat4 DPA le: 7/05
lahandbaleuzzz DPA le 9/05
Sasa6462 DPA le: 09/05
hoda83 DPA la 9 mai
Ma_dy DPA le: 9/05
Paulinou68 DPA le: 9/05
Sarahkey DPA le: 10-15/05
mcécile DPA le 14/05
syalice DPA le16 Mai
baby4 DPA le: 15/05
Ysma DPA le: mi-mai
Sebpris79 DPA le: mi-mai
Asaad0803 DPA le 19mai
Loupaloops DPA le: 20/05
nanie51 DPA le: 20/05
Marie-Pierre73 DPA le 23 mai
Eledya DPA le fin mai
NessBB2015 DPA le: fin mai
Modifié en dernier par mcécile le 05 nov. 2015, 18:29, modifié 6 fois.
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image

Ma_Dy
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 15 août 2015, 19:36
Contact :

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Coucou mcécile,

Tout d'abord félicitation à toi pour ton :+++:
Moi j'ai appris que j'étais enceinte il y a 4 jours :jsuiscontente:
D'ailleurs d'ici quelques minutes je vais aller faire ma prise de sang :piq:

Je suis désolée pour ta FC mais le principal est que tu sois de nouveau enceinte et surtout que tout ce passe bien, en tout cas je te le souhaite vraiment.
Donc là si je comprend bien tu serais enceinte d'environ un mois c'est ça ? :content:

Bon je vais aller à ma PDS :piq: .... LOL à tout à l'heure :bisou:
Image
Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Coucou Ma_dy,

Félicitation à toi aussi et ravie de trouver si rapidement des futurs maman pour papoter :-D
c'est ta 1ere grossesse?
Et je suis enceinte de 2 semaine à 1 jour près ( j'ai fais ma FC le 31 juillet) et une copine m'avais dit de tester l'ovulation pour voir si mon cycle repartais... j'ai tester ts les jours pdt 1 semaine, après ca m a gonflé, et qq jours après grosse douleurs dans le bas ventre, du coup, j'ai laisser passer 2 jours, et j'ai refais un :testovu: , qui etait + mais limite puis les jours d'apres tous -, donc j'ai du ovuler au moment ou j'ai pas tester.
Bref, je suis ravie, je commence à me permettre d'y croire, mais d'ici mardi pour la pds, je crois que je vais tester et retester de peur que mon taux retombe. :ouin:
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
Ma_Dy
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 15 août 2015, 19:36
Contact :

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Re coucou ^^

Alors oui c'est ma première grossesse et mon premier cycle d'essai, donc ayez j'ai fais ma PDS et je vais chercher les résultats ce soir à 17 heures, ça va c'est rapide, je te dirais à combien est mon taux :p
Les test d'ovu moi j'ai jamais fais, je suis allée sur le site magic maman j'ai fais le calendrier d'ovulation j'ai rentré ma date de mes dernières règles (27/07) et ça m'a dit que mon ovu était le 10/08 donc après j'ai fais en fonction de ça, et j'ai fais mon :testgrossesse: le 24/08 et :+++: et voilà :)
Tu me diras mardi ce qu'à donné ta PDS :) mais je vais croiser les doigts pour toi, et y'a pas de raison je suis sur que tout vas bien ce passer :)
Je te retourne pas la question je vois que tu as déjà un petit garçon de 4 ans ^^
A qui tu as déjà annoncé ta grossesse ?

:bisou:
Image
Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Bonsoir,
Ma_dy c est beau que ça marche du 1er coup! Et du coup ta psd ça donne quoi?
Pour te répondre à part au papa et à une amie qui a aussi connue une fc donc avec qui j ai partager mon stress personne ne sait. On veut garder ça pour nous, mais je sens que ça va être dur! D une j ai arrêter la clope, en plus je suis fatiguée et depuis auj j ai du mal avec les odeurs... Autant dire que notre bandes de potes m observe avec attention! Je pense pas qu on tienne 3 mois mais au moins jusqu'à mon rdv gyneco le 14 sept. Elle me rassurera et du coup je serais plus zen :zen:
Et toi à qui as tu fait partager la bonne nouvelle?
Bon je vais dormir parce que je tiene plus malgré ma sieste une vrai mamie...
:bisou:
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
ysma
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 mai 2015, 14:56
Contact :

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Salut les filles

je me présente Ysma 32 ans et mon chéri 36 ans
hier j'ai eu mon :+++:

on va croiser les doigts pour cette fois car j'ai fais une FC en juillet ....

:-D :-D
Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

:coucou: ysma!
Bienvenue et félicitation pour ton :+++: !!
Moi aussi j'ai fait une FC fin juillet, donc je sais malheureusement ce que c'est... mais c'est super que ca remarche si vite :-D C'est ta 1er grossesse?

Pour ma part, pds ce matin, j'en ai profité pour faire la toxo, avec la chance que j'ai je l'ai toujours pas :marre: mais bon c'est pas ca le plus important! verdict ce soir pour mon taux, j'espère que tout va bien. En attendnat, je bosse histoire de pas faire une fixette! ( et accessoirement parce que je dois livrer des créa -je suis graphiste- avant la fin de la journée..) enfin, pour mon ptit boout la reprise en moyenne section c'est bien passer, il s'est même pas retournée :ouin: qu'il grandit vite! et vous les filles des grands aussi?
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
ysma
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 mai 2015, 14:56
Contact :

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

mcécile a écrit ::coucou: ysma!
Bienvenue et félicitation pour ton :+++: !!
Moi aussi j'ai fait une FC fin juillet, donc je sais malheureusement ce que c'est... mais c'est super que ca remarche si vite :-D C'est ta 1er grossesse?

Pour ma part, pds ce matin, j'en ai profité pour faire la toxo, avec la chance que j'ai je l'ai toujours pas :marre: mais bon c'est pas ca le plus important! verdict ce soir pour mon taux, j'espère que tout va bien. En attendnat, je bosse histoire de pas faire une fixette! ( et accessoirement parce que je dois livrer des créa -je suis graphiste- avant la fin de la journée..) enfin, pour mon ptit boout la reprise en moyenne section c'est bien passer, il s'est même pas retournée :ouin: qu'il grandit vite! et vous les filles des grands aussi?

:coucou: Mcecile

pour moi c'est ma 1ère grossesse :-D
moi j ai fais ma pds hier a 13 DPO j avais un présentiment
taux 52 !

je suis pas immunisé contre la toxo :ouin: :ouin: enfin de la PDS DE JANVIER 2015 ....

j'ai rdv le 18 septembre pour une echo
ysma
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 mai 2015, 14:56
Contact :

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

Ma_Dy a écrit :Coucou mcécile,

Tout d'abord félicitation à toi pour ton :+++:
Moi j'ai appris que j'étais enceinte il y a 4 jours :jsuiscontente:
D'ailleurs d'ici quelques minutes je vais aller faire ma prise de sang :piq:

Je suis désolée pour ta FC mais le principal est que tu sois de nouveau enceinte et surtout que tout ce passe bien, en tout cas je te le souhaite vraiment.
Donc là si je comprend bien tu serais enceinte d'environ un mois c'est ça ? :content:

Bon je vais aller à ma PDS :piq: .... LOL à tout à l'heure :bisou:
coucou Ma_Dy

Felicitations pour ton :+++: :+++:

Alors as tu eu ton taux ??
Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: Bébé pour mai 2016, c est par ici !!

:coucou: les filles,
alors.... 852 ! :-D à 19jours de grossesse!
trop contente! bon par contre toujours pas eu la toxo :rougedecolere:
j'suis dég, je suis bonne pour une pds par mois et fini les crudités, par chance on rentre dans la saison froide du coup les crudité, c'est moins ca!
voilà les filles, et vous cette journée? ca va? vous avez des symptomes, genre naussées? parce que moi nada! bon ok mal au sein et fatiguée mais sinon tout va bien!
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités