Marsettes 2016, c'est par ici

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: Marsettes 2016, c'est par ici

Coucou sa va
Moi sa va bien un peu fatiguer mes sinon tout va bien .
J'ai enfin pris rendez vous chez le gygy.
Mon rendez vous c'est vendredi 7 Aout et il m'a
Dit qu'ont va faire eco de datation alors tout va bien.
Sinon je suis chez mes parents une semaine du coup pas trop présente car sur le portable pas évident.
Voilà pour moi aller bonne fin demaine

Clohe
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 23 juin 2015, 09:14
Contact :

Re: Marsettes 2016, c'est par ici

Coucou
Cest bien calme par ici vous etes toutes en vacance ou trop creuvée pour donner des news :lol: :lol:
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Marsettes 2016, c'est par ici

Coucou les filles

Est ce que je peux me joindre à vous?
Je m'appelle Aurélie, j'ai 32 ans et j'attend bébé 3 pour le 4 mars. J'ai fait 2 echo déjà, bébé va bien et je fais l'echo avec la trisomi le 14 Août.
On attend cette echo pour l'annoncer à nos enfants, puisque je serai à 12 SA.

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Clohe
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 23 juin 2015, 09:14
Contact :

Re: Marsettes 2016, c'est par ici

Oui bien sur bienvenue et felicitation !
Otiana
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 26 juin 2015, 11:23
Contact :

Re: Marsettes 2016, c'est par ici

Salut les filles,

Vous avez de la chance d'avoir eu déjà des écho.
Je suis trop impatiente, ma 1ere echo à lieu le 27 août soit à 12SA, ça me parait loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Les nausées, ça pourrait être bien pire. Mais la fatigue! mon dieu! Je passerais bien ma journée au lit. Et les hormones, on en parle deux secondes? Je suis hypersensible(vive les larmes), j'envoie chié tout le monde et plus la journée avance moins je suis commode.
Mon homme est au petit soin, c'est pas facile pour lui le pauvre.

J'attend avec impatience les vacances, je suis au bout du rouleau, mais c'est pas tout de suite :'(
Image
Amandine1839
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 12 juil. 2015, 03:32
Localisation : Perpignan 66
Contact :

Re: Marsettes 2016, c'est par ici

Coucou ici,

Bienvenue Aurélie et félicitations.

Moi aussi je suis HS, je travail tous les jours avec seulement 2 matinées de repos par semaine. Et en plus aujourd'hui ou j'aurait du dormir j'ai du emmener un de mes chats au veto .... Bref ^^

Sinon dans 2 jours c'est l'écho de datation soit vendredi, je suis super pressée. Ma belle mère arrive en vacances demain avec ma belle soeur. J'espère arriver a le cacher jusqu'à l'écho mais avec les seins que je me traînent c'est pas évident.

Je ne rentre déjà plus dans mes SG :ouin: je me demande ce que ce sera dans 6 mois .... Par contre plus de nausées depuis la dernière fois et ça ça fait plaisir.

J'ai eu quelques pertes marrons très clair hier au travail... j'espère que ce n'était rien. Pendant les services je m'active énormément et j'ai le stresse qui monte pour pouvoir suivre tous les clients correctement. J'ai parfois peur que ça gène bébé mais bon. Tant qu'il n'y a pas de saignements je ne pense pas qu'il y aie de gros soucis.

Bisous à vous toutes, reposées vous bien
[font=Goudy Stout]Looka est né le 19.03.2016 4.1kg et 52.5cm.
[color]
[/font]
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: Marsettes 2016, c'est par ici

Hello les filles. Je suis en vacances en ce moment avec mes parents donc très peu dispo mais je passe vite fait pour vous dire que j'ai vu la sage femme et qui m'a dit que part rapport à l'accrochage du bébé, le fait qu'il soit plus haut que Lana ne voulait absolument rien dire pour ce qui est d'un risque d'accouchement prématuré.... mais bon, si au moins bébé va bien ça me va.

Sinon les nausées s'intensifient au lieu de diminuer... ça me rend dingue. Et c'est d'autant plus difficile à cacher!!!
A ça on ajoute le bidou qui gonfle... autant vous dire que le 15 août me paraît encore beaucoup trop loin!!!

Bon courage les filles et bisous! Bientôt quelques échos! J'essaierai de venir vous lire!!!
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Marsettes 2016, c'est par ici

coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!! :wink:

bienvenue aux nouvelles!!!!! :-D
n'hésitez pas à nous rejoindre sur fb si cela vous dit, pour cela, envoyez moi un mp avec votre nom et décrivez moi votre photo de profil, pour que je ne me trompe pas de personne :wink:

Celine, bienvenue au club pour les nausées et le bidon qui gonfle! :lol: bon courage pour le cacher encore 1 semaine!!! :wink:
oui, le principal c'est que :bebegif: aille bien, et qu'il essaye de rester au chaud le plus longtemps possible! :wink:

Amandine, bon courage pour le boulot!!!!!!! tu fais quoi? :wink:
et bon courage pour le cacher!!! :lol:
alors alors, ton écho a donné quoi? :-D

Otiana, perso c'est à cause de mes antécédents que gygy m'a proposé une écho... mais c'est vrai que ca rassure un peu! :wink:
vivement la tienne!!!! :-D
rooo pas cool pour l'effet des hormones, bon courage!!!! :wink:

Aure.mimi, on se suit de près :-D
:bebegif: est prévu pour le 2 et j'ai mon écho le 12 :lol:

Clohe, en vacances! :lol:
et toi ca va? quoi de neuf? :wink:

Sev, alors ton écho???!!! :-D

les autres, j'espère que vous allez bien!!! :wink:

perso, les vacances n'ont pas été de tout repos, entre la visite dans ma famille, les insomnies, les nausées et tout, mais bon... maintenant, je vais pouvoir me reposer un peu plus, meme si j'ai pas mal de rangement à faire, puisque mon chéri veut peindre la chambre de loulou, et la future chambre de :bebegif: avant lundi... :lol:
mais comme il a bien vu ma tete de zombie, et qu'il a peur que je me fasse mal, il est au ptit soin avec moi, il me force meme à faire des siestes :lol: :tropdrole:
sinon, je suis contente, car je n'ai pas repris de poids pendant ces 2 semaines :-D par contre, vivement mercredi qu'on l'annonce, parce que mon bidon grossi, et je vais avoir du mal à le cacher... :tropdrole:

voilou :wink:

bonne journée à toutes et n'hésitez pas à papoter sur fb, c'est trop calme!!! :tropdrole:
:bisou:
Otiana
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 26 juin 2015, 11:23
Contact :

Re: Marsettes 2016, c'est par ici

Salut les :fraisinaute:

C'est calme par ici.
J'étais tellement KO que mon médecin m'a arrêtée une semaine, mais je sais pas si ça sera suffisant :'(

Encore 15 jours avant mon écho et l'annonce à mes parents, les beau-parents attendrons 3 jours de plus, mais ils auront l'annonce de vive voix.

A bientôt
Image
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: Marsettes 2016, c'est par ici

Coucou les filles!!!

Otania bon courage, j'espère que tu vas arriver à te reposer! Et courage pour l'attente jusqu'au 27... C'est un calvaire ça de devoir nous faire attendre...

Dothy, bravo pour le poids!!! J'ai rdv avec ma diet le 21 pour voir où j'en suis... mais bon, pour l'instant sur ma balance j'arrive à reperdre doucement le poids que j'ai pris au tout début à cause des nausées... Comment s'est passée l'annonce???

Amandine, j'espère que tout va bien! Mes seins m'ont trahis au boulot donc je comprend!!! Je te rassure on est que des nanas donc je ne me fait pas reluquer hein... :tropdrole:

Aurélie, bienvenue et félicitations!!! Tu viendras nous dire ton compte rendu!!!

De mon côté, on est à fond dans les derniers préparatifs pour le mariage de ma belle sœur... On court partout c'est horrible!!!
Je suis partie 2 jours chez mes parents en ayant oublié l'homéopathie contre les nausées chez moi... Au début ça allait mais je me rend bien compte maintenant que le calvaire n'est toujours pas terminé!!
Bref, vivement samedi que la nouvelle soit enfin annoncée à tout le monde!!! Je soupçonne ma mère de l'avoir remarqué mais elle a au moins la délicatesse de ne pas en parler... Je me demande encore comment et quand on pourrait faire l'annonce... Ça va être compliqué à gérer... Le fait que je ne vais pas boire d'alcool au vin d'honneur ou au repas va forcément mettre la puce à l'oreille dans la famille. Mais j'aimerai bien attendre le moment du discours pour le dire... C'est une torture ce secret!!! Je m'arrache les cheveux un peu plus chaque jours!!! :marre:

Ah au fait, on a trouvé les prénoms pour bébé!! Bon le garçon ça change pas c'est Thomas... Et du coup pour une fille on a rencontré une jeune fille au mariage qu'on a fait le 1er Août qui s'appelait Laurane... Et là, le gros coup de coeur!!! Donc à moins qu'il n'y ai une autre illumination d'ici là, je pense qu'on s'est enlevé une bonne épine du pieds!! :applose:
Vous en pensez quoi?? Lana et Thomas ou Lana et Laurane et le nom de famille c'est Semet. Vos avis??

Dès la semaine prochaine je serai un peu plus dispo et donc plus présente sur le fofo..
J'avais envie de demander si ça vous tentais qu'on fasse un récap quelque part??? Je sais pas vous mais je suis un peu perdue dans les noms et les dates d'echo... lol...

Bibi les :fraisinaute: ! A très vite!!
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités