JANVIETTES 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
korigane
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 07 févr. 2015, 08:26
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Oh oui comme dit mon mari la nature nous redonne ce qu'elle nous a prit.
Peur pas vraiment enfaite je le sentais enfin je le présentais , il c'est moqué de moi quand je lui ai dit et à l'écho confirmation .C'est plus les réflexions des gens qui font peur en faite.
Du coup on a déjà commencé les achat et oui la poussette sans les cosis ... ça a déjà un coup multiplié.
Deux fois plus de bonheur, de bêtises , d'émotions....
Je les ai senti pour la première fois la semaine dernière il me semble et cette après midi comme une impression de fête dans mon ventre :tropdrole:
Je n'ai pas vraiment d'élément de comparaison donc je ne sais pas si c'est plus fort ou pas.

Sinon dans la vie je suis auxiliaire de vie sociale mais je suis en arret depuis 1mois 1/2 de grossesse.
Image

Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Oh super korigane felicitation pour cette grossesse gemelaire
C etait mon grand desir d avoir des jujus
C est des faux ou vrai?
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Les filles pr le poids je ss d accord ac toi bidouille faut pas trop se prendre la tête et se dire que vs pourrez perdre après. Le tt c de ne pas non plus s empiffrer.
Moi je ss tjrs a 0 kg pris! Ça me va bien du coup.

Pr le potassium je dois continuer mes compléments pr l instant. sinon c ds les bananes et le chocolat qu on en trouve! Je ss mal barrée, je ne ss ni fan du chocolat, ni des bananes!! Lol

Korigane félicitations pr cette double grossesse!!! :+)
Ça va être magique de vivre ça!

Dorah moi je veux toucher!!! Lol des que je fais les boutiques la j annonce direct c razzia!!! Lol
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Oh oui mal barret lol
Moi j ai ete a hm prendre des vetements et sa 1 ere tenue winnie blanc
Jr prefere les boutiques a internet je peux voir et toucher la qualite
Sinon je sent bb bouger auj il na pas arreter c que du bonheur enfin si c est bien lui :tropdrole:
Ma copine a eu son bb elle a achete bcp de naissance dc 50cm et il fait 51cm dc rien ne lui va du coup ben c est moi qui vais en profite en esperant qu il fasse comme noah 47cm
Allez bisous je vais au dodo
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1199
Enregistré le : 03 juil. 2014, 07:36
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

A2liine89 a écrit :titeschtroumpfette

cool pour votre compromis de vente mais je ne comprends pas vous n'aviez pas vu les banques avant de faire votre offre? :reflechis: bon moi ça remonte à 5 ans déjà mais on avait fait toutes les banques avant pour savoir sur quelle base partir et nous savions qu'une banque nous suivrait tout particulièrement si on achetait... bon là maintenant nous sommes allés voir une courtière et on change de banque, on va gagner une petite centaine d'euros sur nos mensualités :-D
En fait on a un apport et on n'achète pas trop cher ce qui fait qu'on est sûr que pour l'endettement ça passe. Il nous fallait le chiffre exact du montant de la maison pour faire des propositions auprès des banques (et négocier). Avant on partait pas sur des choses assez concrètes pour négocier, c'es pour ça qu'on passe toutes les voir. Comme ça fait un an qu'on veut acheter on n'avait moins d'apport y a un an aussi. Donc y a pas mal de paramètres qui ont changé.

Janviette on achète sur 15 ans.
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1199
Enregistré le : 03 juil. 2014, 07:36
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

korigane a écrit :Bonjour mesdames,

Future maman pour janvier 2016, je peux me joindre à vous ou votre groupe est complet?
Bienvenue korigane !! :)
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Coucou les filles,

Désolée, le week-end je passe moins, je profite de mes amours, mais là tout le monde dort donc j'en profite!

Janviette, bien sûr que l'on t'a vu, même espionné avec Yaele, à toucher et sentir chaque vêtement :tropdrole:

Dorah, tu m'as fait rire pour le carré! :tropdrole:
Moi 1m77, 85 kgs alors autant dire que je ne suis pas de la plus grande finesse non plus, rien perdu depuis Elanore et là ravie car rien pris, tjs -500g, tant mieux car vive la galère pour les perdre.
J'adore Ambre <3

A2line, contente de te lire.
Si je lis bien, nous aurons plusieurs Tom dans le forum, génial!
Mais non, montre nous ton bidon, je suis sûre qu'il fait femme deux en n, plutôt que bout de gras :lol:
Ta sensation ressemble bcp effectivement à bébé :bbfille:

Maesta, oh extrrrra les premiers petits coups :applose:
Prénom très joli et très doux, tout ce que j'aime.
J'adore cette phase où on ne touche plus terre, c'est trop bon, je pense que la découverte du sexe joue beaucoup.
Pour ma kikine, pour Elanore à peine deux ans, elle a alterné entre jalousie, câlins, mais tellement heureuse de voir son bébé fille :lol:
Par contre dur dur de choisir le doudou de sa petite soeur, que ça ne soit pas pour elle. Maintenant, elle a trois ans et prend les choses avec bcp plus de recul, elle veut de nouveau un bébé fille , fait quelques bisous, se soucie surtout bcp de moi, me demande svt si j'ai mal au ventre, si ça va, mais reste dans son monde à elle .

Titeschtroumphette, c'est mon troisième miss :wink:
En ce moment, bébé est beaucoup plus discret mais j'ai envie d'y croire et que tout aille bien.
J'aime penser à Noël, l'année dernière était une horreur, j'aime croire en ce Noël à quatre rempli d'amour sans oublier notre toute douce.
C'est génial que tu te sois laissée prendre par quelques achats, en plus de bonnes affaires à petits prix.
C'est vrai qu'au début les bodys sur le côté sont vraiment plus simples car on a peur avec la tête de bébé , ici je n'ai que ça jusqu'aux 6 mois où là les bodys je ne regardais plus trop comment on les mettait.
Pour l'instant, aucun lâchage, mais jeudi rdv , à 19SA je devrais savoir le sexe quand même et si petit gars, ce sera parti!

Korigane, toutes mes félicitations pour cette double dose de bonheur et bienvenue :-D

Bidouille, ravie que tout aille très bien et c'est parti pour maintenant le reçu des petits achats, génial !

Yaele, mince pour ton potassium, bon si pas de chocolat et de banane, peut-être demander un complément à ton médecin, lors de ton prochain rdv, maintenant ça doit être ta T2 ton prochain rdv non? ou toujours des contrôles?

Je vous souhaites à toutes une belle journée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
korigane
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 07 févr. 2015, 08:26
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Merci à toutes et oui double de bonheur, de bisous et de calin.
Dorah13 a écrit :Oh super korigane felicitation pour cette grossesse gemelaire
C etait mon grand desir d avoir des jujus
C est des faux ou vrai?
On ne sait pas encore si c'est des "vrai ou des faux", ils ont déjà chacun leur poche et leur placenta ce qui évite le transfuseur transfuser. Pour savoir il faut attendre réellement la naissance voir si même sexe ou pas et ressemblance ou pas. Tout ça dépend de quand a été faite la division cellulaire si il s'agit de "vrai".

Beaucoup de personnes pensent qu'à partir que du moment ou ils ont chacun leur placenta ce sont des "faux". Le pire qu'on m'a fait c'est une collègue qui n'en a pas eu ... et qui insiste en me disant mordicus que si chacun avait sa poche ce sont des faux! après mon explication elle n'a rien voulu entendre... du coup pas de prise de tête (surtout pas on reste zen quand on attend des jumeaux déjà les gens nous prennent pour une bête curieuse ou obligatoirement c'est du à une FIV... bref ) je lui ai juste répondu oui oui ils sont faux ils sont en plastique.

C'est marrant je commence à recenser les phrases les pires qu'on me sort :tropdrole:
Image
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Coucou les filles!!

Dorah profite des mouvements de bb!!! C est vraiment trop mignon!
Perso le seul moment que j aime moins c est quand bb se colle a ma paroi et se met en boule! Aie aie aie ça fait super mal!

Elaflore, lol j imagine bien Janviette en snifant les habits!!! :tropdrole:

Korigane, effectivement il y a des vrais jumeaux qui se divisent en 2 embryons. Par contre seul la ressemblance te permettra de dire si ce st des vrais jumeaux ou pas. Le MM sexe ne signifie rien en soit.
Après faux jumeaux n est pas une insulte enfin il ne me semble pas!! Lol
Tu en as 2, vrais ou faux peu importe je pense...

Elaflore allez hein jeudi c est ton tour, bb si tu m entends (ben ui la Elaflore tu dois lire la phrase a haute voix!!! Mdr) écarte tes jambes!
C un rdv Gygy du coup?

Moi je vais au doc vendredi ou samedi pr mon arrêt et recontroler mon taux de potassium. La je prends un complément en potassium déjà. Et je vais lui demander une ordonnance pr une prochaine écho avt mon départ en vac. Ma sf est déjà en vac elle. J'ai déjà pris rdv après on verra si je le maintiens ou pas!
Du coup l écho serait le 10 août.
Logiquement mon doc me fera l ordo sans soucis je pense.

Profitez bien de vos chéris, de vos bidons et de vos enfants pr celles qui en ont!
korigane
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 07 févr. 2015, 08:26
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

yaele125 a écrit :Korigane, effectivement il y a des vrais jumeaux qui se divisent en 2 embryons. Par contre seul la ressemblance te permettra de dire si ce st des vrais jumeaux ou pas. Le MM sexe ne signifie rien en soit.
Après faux jumeaux n est pas une insulte enfin il ne me semble pas!! Lol
Tu en as 2, vrais ou faux peu importe je pense...
Non non ce n'est pas une insulte :-D , c'est surtout de la personnes que ça venait ... Mme je sais tout qui ne sait rien du tout en faite mais qui raconte n'importe quoi à mes patients après. Là j'ai appris qu'avant de savoir que j'étais enceinte, elle a raconter à mes patients que j'ai une hernie abdominal et que je suis tellement têtue que je ne veux pas aller à l'hôpital....un petit phénomène à elle toute seule ma collègue.
Pour le sexe c'est à la maternité qu'ils nous ont dit ça quand ils nous ont expliqué le processus. Je te remercie pour cette info :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités