JANVIETTES 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Janviette2016
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 16 mai 2015, 23:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Ahh m***e vous m'avez vus les filles, c'est vrai j'avoue, j'ai pris le pyjama comme si bébé était dedans lol et je l'est ai sentis et toucher mdr ( la folle enfaite ).

Allez tous va bien, profitons de la chance que nous avons de porter la vie <3

Yaèle, jolie prénom pour ta princesse :)
Image

Image

+++ le 11/05 (4SA+6) :D
1er visite gygy: 12/05 (5SA)
1er RDV: 04/06 (8SA+4) Brybry de 1,98 cm :)
1er Trim: 02/07 (12SA+5) Bébé très actif de 6,1 cm :)
Rdv Consult. 4e mois: 04/08 (17SA+3) Bébé va bien :)
2ième Trim: 03/09 (21SA+5)

Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Cc moi ca sera nolan et ambre si en fin de compte c est fille
Sinon j ai eu l impression de sentir bb mais ...
J ai peur des echos mtn alr que pour noah pas du tout le 10 aout j ai mon rdv du 4 eme mois j ai peur que tout soit fini
On est toute angoise je crois...

Niveau pousette ben je vais en racheter une mais je sais tjr pas laquelle
J ai le temps vers octobre a carrefour auchan ... Il font le mois du bb dc jen profitere

Allez je file chez ma mere bisous
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
A2liine89
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 06 déc. 2013, 23:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

mais mais mais les filles arrêtaient de parler autant!!!!! :tropdrole: je n'arrive plus à vous suivre!!! j'ai du reprendre 4/5 pages pour vous suivre :tropdrole: nous on a déjà une poussette trio chicco mais je ne sais pas laquelle c'est, c'est une collègue "Olivia" (petit clin d'oeil à Mammou ) qui me la donnait carrément :-D et je pense que nous racheterons un siège auto neuf (j'étais partie sur le sirona de cybex mais il douille un peu quand même.... ) mais bon je me dis qu'il ou elle pourrait l'avoir jusqu'à ses 4 ans et vu que nous risquons de faire de longs trajets, belle famille à Bordeaux et Nimes alors qu'on est à Auxerre nous... (plus de 500 bornes des uns et des autres) il/elle devra être bien installé(e) et comme ça mon mari pourrait avoir le cosy dans sa voiture et moi le siège dans la mienne. :reflechis: bref... on est encore en pleine réflexion...

cet aprèm nous avons été dans les magasins d'usine de Troyes, on a fait un tour à Jacadi.... rhoooo j'adore cette marque, si nous avions connu le sexe j'aurais craqué je crois bien!!!! :-D j'aurais pris 2/3 pièces coups de coeur malgré leurs prix.... :ouin: et en plus je me regardais dans les reflets des vitrines et comme je disais à mon mari, on commence à avoir mon ventre mais je suis encore au stade où on se demande si c'est du gras de bidon ou un bidon de femme enceinte :ouin: :etonnant:

pour les prénoms, moi j'ai mon coup de coeur depuis toute petite pour un petit mec,
[spoil]Tom[/spoil]

et si c'est une fille mon mari voudrait
[spoil]Lynecee[/spoil]

Allez les filles, Janviette, Bidouille ça va aller mieux, pour l'instant c'est encore nouveau pour vos hommes, et en plus ils se sentent un peu à l'écart de notre grossesse vu qu'ils ne peuvent rien ressentir... moi mon mari essaye tous les soirs de le sentir, il pose sa main dessus et après quand il me quitte me fait un bisous à moi et un autre pour son bébé.. il est mignon quand il fait ça....

quand nous commencerons à avoir le gros ventre et le sentir nous nous sentirons plus rassurées (moi aussi j'ai des moments d'angoisse parceque je ne suis pas malade et que ma prochaine écho est le 31 août j'ai encore le temps de la voir venir et d'ici là... :ouin: )

Bidouille j'ai regardé ta vidéo d'haptonomie et tous les soirs je me masse le bidon et ce soir j'ai senti comme des bulles... enfin difficile de décrire la sensation, une sensation que les bulles venaient du fin fond de mon corps et arriver sous ma peau pour s'éclater les unes les autres.... est ce que ça vous le fait ça ou je rêve? :reflechis:

Désolée les filles pour le pavé.... de gros bisous à vous :bisou:
Image

Cycle +++ après 20 mois d'essais et OPK
Taux HCG à 2 SG+5 : 1873 UI/L

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f26294f0a1
maesta84
Top fraise
Top fraise
Messages : 386
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:20
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Coucou les filles,

Olala vous zetes toujours aussi bavardes :tropdrole:

Je passe vite fait donner des petites nouvelles.
Avant hier soir j'étais dans mon lit et je caressais mon ventre et là j'ai senti des petits coups de ma puce, c'est génial. J'ai cru en sentir hier soir mais c'était moins fort.

J'ai lu de bien jolis prénoms §§
On a commencé à regarder et nous avons vu un prénom qui nous plait mais le choix n'est pas encore définitif :
[spoil]Noélie[/spoil]

J'espère que celles qui angoissent vont bientôt être plus zen, j'ai vécu ça à ma première grossesse et c'est affreux toutes ces questions que l'on se pose. C'est vrai que lorsque l'on sent son bébé ça rassure énormément même si comme tu dis yaelle l'angoisse remonte vite dès qu'il bouge moins.
Chez moi les hormones ont un effet inverse : j'ai l'impression d’être surexcitée :joyeux: Mais en même temps pas de raison que ça n'aille pas.
Mon grand explose en ce moment au niveau du langage et c'est excellent !! Il me fait trop rire. Je suis allée faire quelques emplettes ce matin et j'ai acheté des bodies pour la puce, quand je lui ai demandé pour qui c'était il m'a répondu "soeu" ce qui veut dire soeur.. trop mignon. Par contre lorsque j'avais ramené des pyjamas lundi il disait "a moi" et ne voulait pas les lâcher... Ceux qui ont des grands comment ils avaient réagi à l'annonce de la grossesse ?
Benjamin, mon petit amourImage

Image
Janviette2016
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 16 mai 2015, 23:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Elaflore
Bb3
Sexe:
Dpa : 3 janvier
Echo T1: 18 juin
Rdv 4e mois:
Echo T2: 25 août
Rdv 6e mois:
Echo T3:


Yaele125
Bb2
Sexe: Fille :cigonerose:
Dpa : 5 janvier
Echo T1: 15 juin
Rdv 4e mois: 28 juillet
Echo T2: 31 août
Rdv 6e mois:
Echo T3:

Mammou
Bb2
Sexe: SURPRISE ?
Dpa : 08 janvier
Echo T1: 30 juin
Rdv 4e mois: 03 août
Echo T2: 11 septembre
Rdv 6e mois:
Echo T3:

Titechtrounfette

Bb1
Sexe:
Dpa: 9 janvier
Echo T1: 22 juin
Rdv 4e mois: 24 juillet
Echo T2: 31 août
Rdv 6e mois:
Echo T3:

Janviette2016
Bb1
Sexe:
Dpa : 10 janvier
Echo T1: 2 juillet
Rdv 4e mois: 04 août
Echo T2: 03 septembre
Rdv 6e mois:
Echo T3:

Korigane
Bb1 Jujus <3
Sexe: SURPRISE
Dpa : 11 janvier
Echo T1: 27 juin
Rdv 4e mois: 29 juillet
Echo T2: ?
Rdv 6e mois: ?
Echo T3: ?

Daenerys1205
Bb1
Sexe: SURPRISE
Dpa :12 janvier
Echo T1: 22 juin
Rdv 4e mois: 20 juillet
Echo T2: 03 septembre
Rdv 6e mois: 25 septembre
Echo T3: 30 octobre

Audreyp974
Bb2
Sexe:
Dpa : 18 janvier
Echo T1: 1 juillet
Rdv 4e mois: 04 août
Echo T2: ?
Rdv 6e mois:
Echo T3:

Maesta84
Bb2
Sexe: Fille :cigonerose:
Dpa : 20 janvier
Echo T1: 27 juin
Rdv 4e mois: 27 juillet
Echo T2: 07 septembre
Rdv 6e mois:
Echo T3:


A2liine89
Bb1
Sexe:
Dpa : 25 janvier
Echo T1: 2 juillet
Rdv 4e mois:
Echo T2: 31/08 GYGY et 16/09 SF
Rdv 6e mois:
Echo T3:

Didine833
Bb2
Sexe:
Dpa : 26 janvier
Echo T1: 7 juillet
Rdv 4e mois:
Echo T2: 16 septembre
Rdv 6e mois:
Echo T3:

Lumia64
Bb1
Sexe:
Dpa : 26janvier
Echo T1: 8 juillet
Rdv 4e mois:
Echo T2: ?
Rdv 6e mois:
Echo T3:


Dorah13
Bb2
Sexe: Garçon :cigogne: ?
Dpa : 26 janvier
Echo T1: 06 juillet
Rdv 4e mois: 17 août
Echo T2: 17 septembre
Rdv 6e mois:
Echo T3:


Bidouille22
Bb1
Sexe:
Dpa : 26 janvier
Echo T1: 8 juillet
Rdv 4e mois: 31 juillet
Echo T2: 16 septembre
Rdv 6e mois: 29 septembre
Echo T3:


Gul76
Bb1
Sexe:
Dpa : 26 janvier
Echo T1: 07 juillet
Rdv 4e mois: 26 août
Echo T2: 17 septembre
Rdv 6e mois:
Echo T3:

Savyetmorganette
Bb4
Sexe:
Dpa: 27 janvier
Echo T1: ?
Rdv 4e mois:
Echo T2: ?
Rdv 6e mois:
Echo T3:
Modifié en dernier par Janviette2016 le 02 août 2015, 15:23, modifié 2 fois.
Image

Image

+++ le 11/05 (4SA+6) :D
1er visite gygy: 12/05 (5SA)
1er RDV: 04/06 (8SA+4) Brybry de 1,98 cm :)
1er Trim: 02/07 (12SA+5) Bébé très actif de 6,1 cm :)
Rdv Consult. 4e mois: 04/08 (17SA+3) Bébé va bien :)
2ième Trim: 03/09 (21SA+5)
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1199
Enregistré le : 03 juil. 2014, 07:36
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Trop mimi Elaflore ;) T'as de la chance de commencer à sentir quelque chose, moi toujours rien, mais c'est ton 2e aussi.

Janviette, pour le récap tu peux mettre echo T2 le 31 aout !

Moi ça y est je me suis laissée aller j'ai acheté qqes vêtements a la fin des soldes. Je dois me mettre à croire à cette grossesse.

A auchan j'ai pris 2 body manches courtes 6 mois, 1 pyjama manches longues 3 mois,1 tee shirt 3 mois et 1 tee shirt 6 mois, le tout pour 10 euros, en unisexe.

Sur laredoute, 6 body 1 mois manches courtes (y avait plus 3 mois) et 1 lot de 3 body, le tout pour 17 euros, le tout en unisexe ;)

Les body s'enfilent par la tête, j'ai vu que c'était moins pratique que par le côté, mais bon c'était pas cher du tout... Je me dis qu'on arrivera bien à se débrouiller pour faire rentrer la tête, qu'en disent les maman ?

Maintenant je ne rachète plus rien j'attends de voir ce qu'on va nous prêter. Mais comme ça, ça nous fera une base, ça évitera d'acheter des choses hors soldes, parce que c'est vite super cher ces petites choses. A moins que je passe chez kiabi tout à l'heure... Aaaah la fièvre du shopping m'a pris ;)

On signe le compromis de vente ce soir, on a vu deux banques, dont une qui nous propose un taux intéressant, plus que 6 à voir, courage ;)

Sinon je me suis repesée j'ai repris du poids cette semaine.. Pas bien... sic. Je ferai plus gaffe la semaine prochaine.

Les autres comment allez vous ?
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
A2liine89
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 06 déc. 2013, 23:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

titeschtroumpfette

cool pour votre compromis de vente mais je ne comprends pas vous n'aviez pas vu les banques avant de faire votre offre? :reflechis: bon moi ça remonte à 5 ans déjà mais on avait fait toutes les banques avant pour savoir sur quelle base partir et nous savions qu'une banque nous suivrait tout particulièrement si on achetait... bon là maintenant nous sommes allés voir une courtière et on change de banque, on va gagner une petite centaine d'euros sur nos mensualités :-D
Image

Cycle +++ après 20 mois d'essais et OPK
Taux HCG à 2 SG+5 : 1873 UI/L

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f26294f0a1
Janviette2016
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 16 mai 2015, 23:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Coucouuu les Janviettes :)

Dorah, c'est fort possible, que tu est sentis bébé :)

Moi j'ai l'impression de sentir des trucs mais c très léger et pas sur que se soir ça, j'ai rdv mardi, jvais poser la question à la gygy mais ma gygy principale m'as dit que c'était pas avant 20 sa lol donc en hésitation la..

Tu nous confirmera le sexe de bébé a ton rdv le 10 août hein :) mais pour le moment c'est les filles qui ont la main lol

A2line
, la chance de recevoir la poussette a ton amie, du coup sa te fait 300e d’économie pour acheter autres chose avec ;) profite en :)

C'est quoi encore le nom de la vidéo pour sentir bébé ? j'ai envie d'essayer :)

Maesta, Ah trop cool profite de ces moments avec ta puce :) fait toi plaisir pour les achats mtn que c'est confirmer :)

Titechtrounfette, Félicitation pour ce futur achats, contente que se soir accepter, aller tous ira vite mtn :) le taux est très important, alors essaie d'en avoir un super intéressant, vous avez étaler ça sur combien d'années ?

Comment allez vous les autres Janviettes ?

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

+++ le 11/05 (4SA+6) :D
1er visite gygy: 12/05 (5SA)
1er RDV: 04/06 (8SA+4) Brybry de 1,98 cm :)
1er Trim: 02/07 (12SA+5) Bébé très actif de 6,1 cm :)
Rdv Consult. 4e mois: 04/08 (17SA+3) Bébé va bien :)
2ième Trim: 03/09 (21SA+5)
A2liine89
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 06 déc. 2013, 23:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

tout à l'heure mon mari était posé à côté de moi et avait sa main sur mon ventre... je croyais qu'il s'était même endormi et d'un seul coup il s'est écrié en disant "ohh il a bougé" et a retiré sa main de suite, je pense qu'il a été tellement surpris de sentir quelque chose qu' il m'a demandé si c'était moi qui avait bougé. A ce moment là je n'avais pas d'activité dans mon ventre, pas de gargouillement ou d'estomac en révolution... je lui ai demandé ce qu'il avait senti et il m'a dit que ça avait été très léger et que ça avait fait comme des vagues alors que je ne lui ai jamais dit qu'on pouvait ressentir ça... le jour de ma 15ème semaine de grossesse il était enchanté!!!

Janviette pour la vidéo j'ai trouvé celle là, c'est peut être celle de bidouille, en tout cas tous les soirs il a droit à sa séance papouilles/massages et je pense qu'il commence à réagir :-D
https://www.youtube.com/watch?v=tcqSJbgKpGA
Image

Cycle +++ après 20 mois d'essais et OPK
Taux HCG à 2 SG+5 : 1873 UI/L

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f26294f0a1
korigane
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 07 févr. 2015, 08:26
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Bonjour mesdames,

Future maman pour janvier 2016, je peux me joindre à vous ou votre groupe est complet?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités