JANVIETTES 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
A2liine89
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 06 déc. 2013, 23:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Coucou les filles.
Eh bien moi j'en ai une question :p c'est quoi la différence entre une préparation à l accouchement normale et l haptonomie? Je sais que pour l haptonomie c'est essentiellement basé sur les massages, la voix du père comme de la mère etc mais pour l accouchement ça prépare à quelque chose? Ça aide bien? On peut combiner des séances d haptonomie et des séances de préparation classique? 4 et 4 séances par exemple? Ou l haptonomie est vraiment à part et on a droit quand même aux 8 séances classique? J espère que je suis clair dans mes propos je serai bien intéressée par l haptonomie surtout pour mon mari. Tout à l heure il était trop chou il était couche sur le canapé à côté de moi et il a posé sa main de lui même sur mon ventre, il voulait le sentir bouger mais au final il s'est endormi lol on bosse tous les deux de matin, lui il se lève à 4h et moi 5h ça pique les yeux dans l aprem si on est posé dans le canapé lol
désolée pour le pavé j'écris depuis mon lit sur mon tel en attendant de tomber dans les bras de morphee
Bisous :bisou:
Image

Cycle +++ après 20 mois d'essais et OPK
Taux HCG à 2 SG+5 : 1873 UI/L

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f26294f0a1

yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Merci pr vos félicitations!!!!
Je ss sur un nuage mais en MM TPS j'ai du mal a réaliser!!
Peur d un revirement et MM aussi peur avec mon declolllement.

Malheureusement aujourd'hui pr moi c était hôpital pr mon fils qui s est griffé l œil chez la nounou... Tte l aprem la bas avec un petit de 2 ans je vs laisse imaginer le carnage! Et comme dhab chéri bossait!! Grrr
Il n a rien mais Antibio, pommade et sérum phy et ça va cicatriser tt seul ds son œil apparemment...
Du coup ce soir je l ai mis au dodo tôt.. J'ai mangé un peu (Jai quasi rien mangé de la journée) et la en allant au lit, j'ai vomi...
J'aime pas trop ça pck ça faisait longtps que je n avais pas vomi. On verra demain...

Moi je ss 0+ et mon chéri j'en sais rien!!! Lol
Je lui demanderai tiens!

Pr la prépa : les cours classiques c est surtt de la théorie mais pr 1 1er ça peut vraiment être bien. Tu peux les combiner avec de la sophrologie, piscine,... Par contre l haptonomie c vraiment a part d après ce que j'ai compris. Faut commencer avt 22 sa a raison d 1 séances par mois a chaque fois ac le papa.

Janviette tu verras des que tu auras le sexe hop tu te mettras a chercher les prénoms!!
Il me tarde trop pr vs ttes!!! Une fille de Fofo = 1 bb avec 1 sexe!!!! J'ai hâte! :+)

Je file au lit je ss out la!
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Vomi de la nuit, bonne nuit...
Ça me rassure encore moins.
J ai l'impression d avoir chopé un truc. Pfff


Bisous nocturnes
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1199
Enregistré le : 03 juil. 2014, 07:36
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Pour l'haptonomie j'ai appelé plusieurs sage femme et elles ne m'ont pas toutes dit la même chose. Certaines peuvent faire un mix d'autres conseillent de faire la prépa classique en plus. Une m'a conseillé ( et c'est ce que je vais faire) que si ça ne suffit pas j'aille au centre pmi qui organise des séances gratuites. Comme ça ça complète et on peut faire passer l'haptonomie en prépa classique. Parce que je suis pas crésus non plus lolll les hôpitaux organisent aussi des séances d'information gratuites je vais m'y inscrire a celui ou j'accouche.
Yaele appelle ton médecin, faut peut être pas laisser traîner...
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Cc les filles ca va? Moi fatigue de quoi je sais pas :tropdrole: :lol:
Sinon je me suis levee affamee j aurai pu avaler un boeuf mais les nausees sont de retour dc pas possible
Hier j ai cru senyir bb bouger es ce une illusion ou realite????


Yale cmt va tu?????

Titestrouphetes moi pour la prepa pour noah j avais fait ac uneSF en liberal c etait cool
Mais je ne pense pas reprendre des cours je ne sais ni gerer ladouleur ni rien je prie pour avoir la peri des les douleurs et voila
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Coucou les filles,

Ca va ?

[glow=red]Yaele[/glow], super pour ta :bbfille: ! :-) C'est génial !

Les autres, ça va ?

Moi aussi, [glow=red]Dorah[/glow], suis super crevée... C'est dur dur... Faut que je me mette des coups de pied au derrière pour bosser... Mon fils est en stage, mais malgré qu'il s'y plait bien, il pleure bcp qd je le dépose. Du coup, j'ai le cœur fendu pour la journée et je me fais un sang d'encre... même si je sais que ça n'avance à rien et que tout va bien pour lui... Son comportement a un peu changé peu après qu'on lui ait annoncé pour bb2. Parfois, j'ai l'impression qu'il a peur de nous perdre. Du coup, j'essaie de le rassurer, mais c'est un travail permanent et ça bouffe de l'énergie. On me dit aussi que c'est l'âge (3.5 ans) des crises, etc. Bref, c'est rude... Vivement qu'il retourne à l'école, là il est en terrain connu, peut faire des jeux intéressants et j'ai totale confiance en les institutrices (ici aussi, pour le stage, j'ai confiance, mais je les connais très peu). Comme je bosse à la maison, c'est dur de gérer le boulot et les vacances des enfants.

[glow=red]Titeschroumfette[/glow], j'ai fait de l'hapto pour mon premier. J'ai trouvé ça chouette. Mes séances comprenaient de la prépa en accouchement. J'ai également fait de la prépa à l'accouchement en piscine, avec une sage femme. C'était pas mal. Ici, je ne sais pas si je vais refaire tout ça. On se souvient de l'hapto, donc on fera nous-mêmes à la maison. Pour la prépa en piscine, je me tâte... Faut dire que j'ai eu une césa pour mon premier... donc bon, reste à voir lors de la radio du bassin quel sera le verdict du gyné pour ce 2e accouchement...

Je refile vous lire pour continuer à vous écrire... J'ai la mémoire qui flanche :-D
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

[glow=red]Elaflore, Daenerys,[/glow]vous avez de jolis bidons de femme enceinte !
On n'est jamais satisfaite, de toute manière.
Je vais vous poster la photo du mien. Comme je suis enveloppée, il n'est pas bien rond et il est même limite plat sur l'avant... vivement dans quelques mois.

[glow=red]Maesta[/glow], c'est super, une petite nana pour toi aussi ! A la recherche de prénoms, alors ?

[glow=red]Bidouille[/glow], c'est si gai les petits achats, et c'est clair que le net est une vraie mine d'or ! Hier, j'ai fait une affaire en dénichant la veste d'hiver de mon loulou à -6%... Une belle doudoune Mayoral pour 25€...

[glow=red]Gul[/glow], c'est cool, hein, les vacances... Je sais qu'une fille du fofo partait à St Malo, comme nous. C'est toi ? Me souviens plus... Sorry !

[glow=red]Janviette[/glow], c'est vrai que tes questions font bien bouger le fofo... J'en poserais bien pour contribuer davantage également... Mais il faudrait que je commence par me poser moi-même. LOL. Tjs pas l'impression de bien réaliser. Mes parents l'ont annoncé à des amis et du coup, je reçois les félicitations. C'est gai...mais toujours un peu surréaliste, pour moi... Je crois que j'aurai le déclic qd je connaîtrai le sexe.

Bon, je file...
Encore plein de boulot et j'ai mis du temps à m'y mettre sérieusement, vu que j'ai fondu en larmes sur le chemin du retour ap avoir déposé mon loulou en stage... tel mère, tel fils... Au moins, j'ai tenu et suis restée enjouée et confiante devant lui...

Bisous

Belle journée

Prenez soin de vous !
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Bidou à 17 sa.
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

[glow=red]Aliine[/glow], ma réponse à Titeschrtroumfette est pour toi également. :bisou:

Bidouille, tu l'auras compris, je voulais dire -60%

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Bidouille22

Re: JANVIETTES 2016

Janviette
Je pense que c'est une fille mais en même temps, le futur papa a ce pressentiment et je crois qu'il m'a influencé ! Du coup je fais comme toi, je m'imagine un garçon comme ça je serai prête dans les deux cas !

Daenerys
Mon mari est un boulet alors, il m'a toujours dit "je suis O+ je suis donneur universel", j'ai vérifié et c'est toi qui a raison. :rougedecolere:

titeschtroumpfette
Raaaaah la p*** ! Genre elle avait été envoyé par le grand manitou (DRH) pour avoir des infos etc. Je déteste les personnes comme ça, parfois je me suis faite avoir car dans certains secteurs, certains sont plus finauds que d'autres et très stratèges.

Dorah
Pour la sortie d'hosto je pense plutôt pyjama et pour le premier en famille, il y en aura forcément un, jolie tenue comme ça plus de monde profitera !

Bonne nuit A2liiine :bisou: :wink:

Yaele
Aïe :???: Ca va mieux aujourd'hui ?

Bon avec un doliprane hier soir, le mal de crâne est passé mais j'ai les nerfs à vif, très à vif.
Ca fait plusieurs jours que mon mari fait le .. quand je rentre, il chante, s'agite, pire qu'un môme hyperactif parce qu'il est plein d'énergie (arrêté depuis 2 mois et ne fait rien de la journée), j'ai CRA-QUÉ en lui demandant de cesser de faire le pitre, que j'étais fatiguée, que j'avais envie de rien faire en rentrant et surtout pas de gérer le quotidien de la maison. En 1h il peut : vider la lave vaisselle, enlever les cacas de la litière et plier les fringues par exemple non ? Et bien il ne le fait pas parce qu'il ne veut pas y passer la journée ... :marre: :marre: Autant quand il s'y met, il fait du ménage à grands eaux, mais pour des bêtises du quotidien, qu'il faut bien faire, y'a plus personne. J'étais en larmes, impossible de m'arrêter en plus j'avais rêvé la veille que j'avais un ventre plat avec plein d'abdos, en gros plus de bébé ... Je vous raconte pas le réveil de m**rde.
J'ai besoin de vacances et au boulot, une assistante me les casse sévère depuis 3 jours, elle fait que des conneries, à rattraper évidemment avant les congés, donc c'est speed !
J'ai envie de plage, de soleil, de massage, d'être chouchoutée, câliner, bref d'être materner avant de materner à mon tour, je crois.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités