JANVIETTES 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Les filles ca va moi fatigue car jrnee piscine et je recommence demain ac cheri et loulou
Sinon mal au bide :ouin:

Maesta a ton des news de son rdv
Yale c est ton tour demain c est ca

Super pour le vide grenier a2line
Tres jolie bidon daenerys moi aussi je me dis ta un bidon de grosse mais les gens me dise non et sur toi ca fait enceinte

Janviette cmt ca va? Mon fils une terreur il na pas change mais je l aimeeeeeee lol

Titestrouphetes bon apetittttt hummmmm
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:

Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Super maesta felicitation pour ta fille :applose:
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Bidouille22

Re: JANVIETTES 2016

Maesta
Trop bien une poupette !! :hola:

A2liine
Ma maman n'avait rien et je suis née avec une mega touffe de cheveux ! On pouvait me faire un palmier presque. J'ai gardé le volume d'ailleurs.
Mais c'est vrai que j'ai déjà entendu ça aussi plus d'une fois !

Daenerys
On voit un bidon de femme enceinte car tu as une marque, tu sais une sorte de creux car le ventre commence a sortir et à aller vers l'avant. Sous les vêtements ca se voit pas forcément mais la moi je le vois.
Mon mari m'a dit que ca avait encore poussé depuis jeudi ! Mais ils sont combien à l'intérieur ??!!

J'ai fait mon massage ce soir (avec la vidéo que je vous avais posté "massage 4ème mois de grossesse" sur Google), j'ai cru sentir une mini vague !!!
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

On est a peu pres o mm stade bidouille
Je sent tjr pas bb bouger :marre: :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure:
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Janviette2016
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 16 mai 2015, 23:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Re,

Elaflore, Yaèle et Bidouille, merci pour vos réponses concernant ma question, du coup c'est 50/50 alors, je vais tous faire pour qu'il vienne avant la dpa avancée, pour éviter le declechement, on verra bien. mais je comprend pas pk elle m'as calculer 40 sa et pas 41 ! Bizar, la mutuelle est prévenue de ma dpa mtn..

Yaèle, allez demain on attend toutes ton CR, du coup mtn sa doit défiler et la révélation du sexe s'enchainer :)

Merci pour la recette :) jvais regarder sue internet, car y a plusieurs recette tjr ;)

Gul, nous aussi on se fait piquer par les moustiques, je l'est deteste, je dois tjr les tuer dans la chambre avant d'aller me coucher, car je supporte pas leur "zzzzzzz" a coté de mon oreille !

Bidouille, je clique sur tes liens et y a la page de la redoute qui s'ouvre mais pas les articles :( toute les filles ont vue tes achats, mais moi j'y arrive pas :(

Merci pour les infos du tardyferon, jvais commencer cette semaine, c'est normal que tu prend sa le soir toi ?

Daenerys, Mais si il se voit ton bidon, on voit qu'il y a une ligne comme dit Bidouille :)

Maesta :applose: :applose: :applose: Félicitation pour ta Princesse, trop chou, du coup mtn on as toutes envies de savoir mtn :) Tu as déja un petit prince c'est ça ? bah voila c'est la princesse mtn parfait :)

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

+++ le 11/05 (4SA+6) :D
1er visite gygy: 12/05 (5SA)
1er RDV: 04/06 (8SA+4) Brybry de 1,98 cm :)
1er Trim: 02/07 (12SA+5) Bébé très actif de 6,1 cm :)
Rdv Consult. 4e mois: 04/08 (17SA+3) Bébé va bien :)
2ième Trim: 03/09 (21SA+5)
Janviette2016
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 16 mai 2015, 23:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Bidouille, c'est bon, mon mari travail dans l'informatique et il m'a expliquer que c'était du a l'adresse Ip, car je suis belge alors il m'envoie sur le site belge de la redoute lol du coup, il m'a montrer une technique pour quand même voir tes achats ;)

C'est très jolie, et vraiment intéressant les prix, on voit que c'est de la qualité je craque sur le petit tricot blanc, il est juste trop chouuuu :good:


Les filles, quel est votre groupe sanguin ? et celui de votre chéri si vous avez ? Moi c'est O+ et chéri pareille :)


Bonne nuit les filles :)
Image

Image

+++ le 11/05 (4SA+6) :D
1er visite gygy: 12/05 (5SA)
1er RDV: 04/06 (8SA+4) Brybry de 1,98 cm :)
1er Trim: 02/07 (12SA+5) Bébé très actif de 6,1 cm :)
Rdv Consult. 4e mois: 04/08 (17SA+3) Bébé va bien :)
2ième Trim: 03/09 (21SA+5)
Bidouille22

Re: JANVIETTES 2016

:coucou:
J'ai repris le temps de répondre à toutes.

Yaele
Alors alors alors ??? Kiki ou pas kiki ??? :raton:

Elaflore
Ma soeur a accouché à 6 mois et demi, l'autre toujours après terme et j'ai jamais posé la question. J'avais juste cru lire ça mais au moins c'est plus pratique pour le travail de dire que tu pars de telle à telle date et que ça change pas !

Gul
Non on ne connait pas le sexe, on saura peut-être le 19 aout à la première éco morpho si bébé veut bien nous montrer quelque chose mais j'ai rien pris de "mec" ou "fille".
C'était bien les vacances ?

Daenerys
Je suis une pro de l'achat sur le woueb :wink: et puis si ça va pas, je renvoie, je suis pas pressée :) Et malheureusement en pleine Paris tu n'as pas forcément les enseignes comme Kiabi, Verbaudet (que en version mini), Bébé9 ... Tu es obligée d'aller en banlieue avec la voiture.
Pour les sites que je connais pas par contre j'achète pas, mais quand tu connais la marque, normalement tu sais ce que ça vaut niveau qualité.
Pour le ventre, on prends toute différemment je pense, t'inquiète pas à 3 mois passé c'est pas flagrant mais à 7 mois on le verra :lol:

titeschtroumpfette
Perso depuis que je suis enceinte, je suis étourdie, j'oublie des choses, je suis mal organisée ... Va savoir si ce sont les hormones ou juste mon esprit qui est ailleurs, occupé à penser à ce bébé qui grandi, ou peut-être les deux. Ce n'est pas grave cet oubli, il sait de quoi tu es capable donc un oubli une fois, c'est pas dramatique, il avait qu'à vérifier !

Dorah
Je le sens pas vraiment, juste quand je me masse et je sens quelque chose parce que j'ai ma main dessus. En plus avec ce placenta antérieur entre moi et bébé, c'est subtil, ça se trouve c'est pas lui mais juste un prout ! :lol:
Et puis le massage, je le fais les yeux fermés, je me concentre sur mon ventre et ce que je touche et sens à l'intérieur, hyper concentrée. Ca détend vachement en plus après une journée de boulot. :zen:

Janviette
Chouette pour les groupes sanguins, deux donneurs universels c'est rare !
Mon mari est aussi O+ et moi A+ donc aucun pépin à prévoir de ce côté.

Vous attendez de connaître le sexe pour chercher un prénom ou vous y avez déjà réfléchi ?
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Coucou les filles,

Yaele, on a toutes hâte de te lire, tu nous as mis l'eau à la bouche avec ton bébé mystère :tropdrole:

Maesta, toutes mes félicitations, une princesse après un petit bonhomme, que demander de plus!

Bidouille, oui ça ne change pas la donne, sauf si tu acccouches six semaines avant terme vu que ton congé n'est pas encore mis en place, il démarre direct tout en pré natal mais avec le même nombre de semaines.
Je vais tenter de vous mettre mon bidon.
J'adore tes petits achats :coeuramour: , je fonds toujours autant devant moi, même si troisième bébé.

Pour les prénoms, on attend de savoir le sexe, les différentes échos, comment va progresser la grossesse, j'ai encore du mal à me laisser enivrer dans ce tourbillon d’insouciance et de joie.

Je sens bébé certains jours vraiment souvent et d'autres plus doux, c'est comme un petit feu d'artifice à gauche ou à droite de mon nombril, ça me rassure.

Daenerys, oh si ton bidon est un joli bidon de femme enceinte , sois en sûre.

Janviette, je suis B+et mon homme A+, pas de soucis de rhésus, mais ma gygy fait chaque mois les recherches d'anti corps irréguliers .
Pour le récap, rdv 4 ème mois déjà passé, 5ème mois le 06/08 et écho 32 SA aie zut j'ai un trou tout début novembre, je regarde dans mon dossier et te donnerai la date exacte, merci beaucoup de t'en occuper :bisou:

J'essaye de vous mettre mon bidon :enc:
Modifié en dernier par elaflore le 28 juil. 2015, 15:05, modifié 1 fois.
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Oh non je vs avais écris un long message qui s est effacé!!!
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Allez je recommence!!

Daenerys tu as un joli bidon t'en fais pas! On a ttes une morpho différente du coup ça fait des bidons différents!!! :+)
Elaflore joli bidon aussi! J adore!

Bidouille moi aussi j'adore les achats sur le net et la ac mon décollement la cb va chauffer du canap!!! Lol

Maesta félicitations pr ta puce! Vs devez etre aux anges! :applose:

Titeschtroumpfette enceinte je ss aussi une vrai tête de linotte!! Si ton chef a une femme il doit le savoir!! Lol

Je reviens de mon écho!!
Le Decollement n a pas bougé... Je ss deg... C est un bel hématome le saligaud dc maintenant faut que mon utérus grandisse et applatisse bien le décollement.
Je veux quand MM partir en vac et sur place repos. J'en ai besoin.

Côté sexe youpi enfin le verdict! Mais vs savez quoi je flippe encore d un revirement!!!!! Tu n as pas peur de ça Maesta?
Dc pr Ns ça sera :cigonerose: !!!! :+)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités