Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

alors tchoubi sieste ou pas sieste lol?

moi sieste! :lol: je me suis endormi comme une M de 14h à 16h.. bon faut dire que les nuits, laissent à désirer, j'ai toujours 2h/3h de coupure...je me rattrape! et j'en profite ça ne sera pas le même son de cloche dans 2 mois lol

on va dire que pour l'instant bébé Eliott est adorable, le matin réveil vers 8h, petit déj, jeux, sieste, jeux, repas midi, jeux, sieste, de 13h30 à 16h00, goûter, jeux, un peu de comptine, un peu de tv avec maman, repas et dodo! pourvu que ça dur... LOL
mais le temps par contre impossible d'aller chercher le courrier, il fait froid il pleut... on est à 20.5° dans la maison... ça baisse ça baisse
Image

tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Pas de sieste snifff j'ai du aller chez ma copine pour aller a la pharmacie pour elle.
Et avec mon filston morfale j'ai du tirer mon lait a fond pour demain.
Aujourd'hui il a bu 3 bib de 170 chez nounou.

J'en ai oublie au garage pour qu'il me remette mon retro... Pfff demain si coup.
Chéri est en vac vendredi soir donc bien cool j'ai hâte.

Profites en c'est clair des siestes. J'arrive a en faire même quand j'ai les deux cat ils font la sieste en même tems a 1/2h près.

C'est un bon petit rythme les journées avec Eliott franchement c'est raisonnable. J'espère que ça durera.

Nous ça s'est rafraichi ici aussi mais l'aprèm il fait bon et avec du soleil donc parfait.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

arf mince, et son moral à ta copine?

heureusement tu as ce qu'il faut en lait pour suivre lol !

18° ce matin dans les chambres, il était réveillé tôt il avait froid, j'aurais du lui mettre la grosse turbulette.
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Coucou les filles

Tchoubi bébé Léandre a bon appétit lol tant mieux faut mieux les voir comme ça ! Même si c pas évident a suivre parfois!!!

Angeljuju profite que ton loulou a un bon rythme et cale toi dessus au max. Repos repos!

De mon coté j'essaie de revenir a un bon rythme pour les enfants, avec les vacances on était tous décalé. Issa c'est bon il a repris son ancien rythme mais ma fille c pas encore ça. La elle dort encore lol mais le soir elle arrive pas a dormir avant 23h

Cet aprem écho de contrôle pour moi je vous tiendrai au courant ;)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Ma grosse bonne affaire du matin
Toutes ces cartons pour 100€ pour mon p'tit chou du 6 au 24 mois. Plus sauna tout bien trier. Au boulot!!!

Pour ma copine l le moral est vraiment pas top. Et je sais pourra as su CA sera mieux chez elle car elle est toute seule elle veut que j'y retourne cet am mais je lui ai non il faut qu'elle dorme!!
Et mou aussi lol
Il pleut ici. Zut

Vivement le retour de l'écho de Poupadi

Punaise ça s'est carrément rafraichi chez toi angeljuju.

Réveil a 6h15 pour mes 2 bébés, chéri me les a emmener dans le lit je vous laisse imaginer la scène Léandre entrain de téter allongé et Elise derriere moi entrain de boire son bibi et Mlle faisant des papouilles dans le dos.
WP_20150729_12_06_26_Pro.jpg
Modifié en dernier par tchoubidoune le 29 juil. 2015, 14:49, modifié 1 fois.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Ah oui ça vaut carrément le coup!!! Les gens veulent se débarrasser je les comprends ! Je vous montrerai tout ce que je stocke, après bb3 je vais faire pareil' des lots a brader. T'aura des heureuses lol!

Sympa les 4 dans le lit lol c tout mimi c des moments de plénitude :)

Oui je viendrai vous dire mais ça sera rapide je sais pas si j'aurai les mesures et des details
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Bon ben retour de l'écho tout est normal et bébé a un poids pile dans la moyenne (2,500kg) donc c cool

Mais pas d'image 3D il a fait vraiment vite. Tant pis
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

C est clair qu il y a de bonnes affaires à faire! Faut pas se priver!
Ça devait être mignon! Un joli moment tranquilou!

Wahh poupadi le poids me paraît immense comparé à ma puce pourtant que 15 jours de différence... je sais pas combien ils prennent par semaine à ce stade, je verrai à mon écho le 17! En tout cas tout va bien c est le principal!
Dernière ligne droite!

Une octobrette accouche dans la même clinique que moi c est drôle, on risque d y être ensemble car gros bébé et aura sûrement une césarienne

Bo n aujourd'hui pas du tout la même journée que lundi et hier :ouin:
pas de sieste ce matin, 1h 30 cet après midi et réveil en pleur...
Du coup on s est bien habillé et on a fait un tour à pied ça m'a fait du bien!
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Dommage pour la journée enfin elle est pas perdue vous avez quand même profité ! En espérant que demain ça redevienne mieux!

Il fait systématiquement des siestes le matin?

Issa n'en fait plus depuis ses 1 an environ, et plus ça va et plus la sieste de laprem devient difficile, il met du temps a s'endormir et dort moins (1h ou 1h30 environ). Mais bon il grandit aussi

Pour le poids j'avoue que c la première écho que je fais a 34sa donc pas trop de repere par rapport a ses frères et soeurs. Mais il joint une courbe a chaque fois et du coup la il est pile sur la moyenne alors qua 32sa il était un peu au dessus. On verra, c sûrement mon dernier bébé alors si il pouvait ne pas grandir trop vite ça serait sympa !

Par contre j'ai l'impression d'avoir vu le sexe lors de la mesure du tibia on verra si je vois clair ou pas....
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Ça arrive qu il n en fasse pas, mais il fait souvent 1h le matin et 2 / 3 heures l aprèm c est vraiment un gros dormeur et en a besoin. Il rechigne rarement à y aller, on dit allez on va à la sieste il prend sa suce et se dirige vers l escalier bon arrivé là haut il aurait tendance à vouloir jouer mais ça passe vite fait.
Mais ça devait pas être sa journée car ce soir il pleurait qd je l ai couché, dc je suis remontée pr faire un gros câlin, et petite histoire avec les doudous et après nikel. Il a bcp réclamé son père aujourd'hui...

Mon père prendra sa journée pr le 18/9 j espére que ma belle mère sera la, sinon je lui dirais de le récupérer chez nounou l aprèm car je serai pas rassurée si il le garde seul... enfin je vais voir,

Et alors tu as vu quoi! !!!!???? Lol
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités