Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

déjà la césa de programmée??? wouah ça s'approche vraiment. Une petite grignette.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Super angeljuju le décompte peut commencer! Du coup on a une dpa encore plus proche ! Lol

Sacrée Mistinguett, pour le poids tu verras bien les estimations sont pas tjs fiable. Il faisait combien eliott ?

Ça y est je fais de la place pour bébé , j'ai trié l'armoire d'issa pour faire un peu de place. Demain je trie la sallz de jeux il faut que je la vide quasiment pour pouvoir y mettre les cartons de vêtements de bébé. J'ai de gros cartons 0/6 mois au grenier avec des vêtements fille et gars. Je vais prendre le mixte 1 et 3 mois pour le laver , et faire des sacs de 1 et 3 mois fille et pareilpour ggarçon. Comme ça ça sera trier et a la naissance yaura plus qua laver le bon sac. Mais bon tout ça prend de la place!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Eliott a espacé très rapidement les bibs, il nous faisait du 4 h sans boire limite à la sortie mater, à 3 mois je M en souviens car il a fait sa gastro et on était à 4 bib de 180 ml ce qui représenté 210ml avec le lait.... et la sage femme m avait dit qu'il fallait qu on revienne à 5 bibs de 150ml mais on a pas écouté car il avait ce rythme depuis un moment
pas facile pr ta copine moi perso j aurais abandonné 5 jours c est énorme, bizarre qu il la fasse ressortir car bébé doit pas grossir, elle est née à terme?
Ça doit être dur la pauvre

Poupadi Eliott faisait à 40 sa 3,160 kgs, là il M annonce 3 kilos à terme mais bon j attend de la voir lol, car Eliott devait faire plus de 3,700 à terme on était loin... c est que des mesures et elle était très cambrée la colonne complètement en arc impressionnant, les 2 mains sur la tête et les pieds croisés lol.
Bon courage pr les lessives moi ça sera pr dans 15 jours! J ai hâte de tout préparer!
Image
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

bon courage les filles pour les préparatifs. on sent que la fin arrive. poupadi tu as carrément raison de faire comme ça.
organisation, organisation.

merci angeljuju, pour les infos, c'est un goulu mon bébé, il est p-e en pic de croissance aussi, on arrive sur les 3mois. visite jeudi soir.
heureusement que j'arrive a bien tirer mon lait.

pour ma copine, césa avec 3sem d'avance sur sa dpa.
la petite reprend du poids depuis 2jours donc c'est bon.
adorable la position de ta puce

et bien voilà ma puce à 18mois!!! :coeur1:
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

18 mois ça passe vite dis donc...lun des meilleurs âgés je trouve!!!

Super pour ta copine ! La pauvre elle doit être épuisée mais j'avoue que c pas a l'hôpital quon se repose le mieux. Et le repos est essentiel pour un bon allairemznr. J'espère quelle trouvera vite ses marques a la maison
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

18 mois!!!! non mais sérieux ça file à une allure et je suis d'accord avec toi poupadi que c'est un âge au top, on voit trop les évolutions, le caractère qui se profile lol, et les échanges sont top!!! je suis contente qu'ils soient rapprochés au final, j'espère simplement qu'ils s'entendront bien... hâte que la petite soit avec nous!

en effet c'est surement un pic de croissance, et puis c'est un garçon, je pense que le coup de fourchette est bon lol!!

tant mieux si la petite reprend du poids, et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre chez elle...
ma cop's qui a accouché à 35 sa, est toujours à l'hôpital, le petit n'arrive pas bien à s'alimenter, il a perdu plus de 300 grammes, hier il a pris 30g et hésité à le perfuser.. elle a le moral au plus bas..

sinon ma clinique nous propose 3 forfaits chambres particulières dont le must :
tv et téléphone illimité, soins du visage, la presse quotidienne, trousse de toilette, cape de bain bébé, une séance photo gratuite et une grosse réduction sur l'album, 2 repas gastro pdt l'hospitalisation, et lit + petit déj pour l'accompagnant, bon 90E la journée.. ma copine( qui est une collègue) m'a dit que la mutuelle prenait en charge jusqu'à 180€ la chambre.. mais bon j'ai quand même envoyé un mail, mais mon homme m'a dit de prendre ce forfait même si la mutuelle ne prenait pas en charge, ça ferait 20E en plus par jour à notre charge.. je vais voir sinon il y a celui à 80€ qui s'arrête à la réduction sur l'album, c'est déjà pas mal... car mon homme ne restera pas dormir...
déjà ma mère ne peut pas nous assurer la garde le jour de la césa... elle bosse et concert le soir... mais le samedi toute la journée pas de problème... donc on va voir avec nounou pour nous le garder toute la journée, mon homme ira le rechercher vers 18h30, et le dimanche on demandera à mon père d'assurer le matin, enfin ça c'est l'organisation idéale lol, on verra bien...
j'espère simplement que je ne resterai pas longtemps à la mater...
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Waaaaw C une clinique privée? Moi je trouve ça top en tout cas j'hésiterai pas non plus!

Ici je rêve juste avoir une chambre seule mais c au petit bonheur la chance...
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2934
Enregistré le : 21 déc. 2012, 09:16
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

oui clinique privée! ils ont dû voir que certaines mutuelles avaient un montant +++ de prise en charge donc c'est surement pour ça qu'ils proposent ces options, mais c'est clair que c'est top...

oui en hôpital public comme tu le dis c'est au petit bonheur la chance..
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

C sur c pour ça que j'envisage la sortie anticipée si tout va bien
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

wouah c'est top ça. surtout repas gastro lol je suis pas du morfale !!!

ici hôpital public avec que des chambres seules, c'est génial, il n'a que quelques années.
la clinique ici il y a des chambres doubles et des chambres seules.

angeljuju, pas simple non plus pour ta copine.
je m'inquiète j'en ai pas de nouvelle encore. je dormirais bien moi cet aprem, j'avoue plutôt que d'aller lui faire tous ces achats.
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités