Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
cath001
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 12 mars 2012, 14:04
Contact :

Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

RECAP

Ninos974
32 bientôt 33 ans
3ème grossesse : 1 garçon de 11 ans 1/2 et 1 fille de 10 ans
DPA le 17/08

Sebnini
25 ans bientôt 26.
BB1: Une fille de 7 mois
BB2 et 3 en cours
Grossesse monochoriale biamniotique
Dpa 7 septembre 2015

Fraisinaute
23 ans,
Bb1= garçon.
Bb2 et Bb3 sont au chaud dans mon bidon.
Dpa: fin juillet-début août.
Grossesse gémellaire bi-choriale/bi-amniotique.

Moussemousse
Age : 27 ans
Première grossesse
Grossesse mono mono
BB1 et BB2 : des fifilles!
DPA: 18/05/2015 (mais césarienne prévue à partir du 30/03/2015)

Damsdydy
24 ans
Première grossesse
Grossesse: gémellaire bi-choriale/bi-amniotique
DPA: 1er juillet 2015

Miaoumiam
25 ans
Première grossesse
Grossesse: gémellaire bi-choriale/bi-amniotique
DPA: 17 juin 2015.
Un garçon et une fille !

Dcliche
35 bientôt 36 ans.
BB1 - né en avril 2013 garçon (suite à une FIV après 5 essais)
BB2 et BB3 - FIV (1er essai) bibi 1 garçon et l'autre encore une surprise mais possiblement une fille

Cath001
30 ans
Première grossesse
Grossesse: gémellaire bi-choriale/bi-amniotique
DPA: 19 juin 2015
1 puce et 1 ptit mec



Bonjour à toutes,

Je créée un nouveau sujet pour les futures mamans de jumeaux.

Suite à une FIV, je suis enceinte de 7SA de jumeaux ! DPA le 19 juin 2015 !
Les débuts ont été difficiles puisque le taux augmentait mais ne doublait pas. Finalement j'ai eu une écho le 20 octobre où on a vu 2 sacs embryonnaires mais encore rien dedans.
Le 28 octobre, 2ème écho et là, 2 embryons (4.5 et 6mm) et 2 coeurs qui battent :hola:

La prochaine écho est prévue le 12 novembre !

Bon sinon, pas mal de symptômes commencent à faire leurs apparitions et notamment les nausées !!! Je n'en ai pas le matin mais j'en ai dès que j'ai le ventre vide, c'est à dire facilement 3-4 fois par jour. C'est vrmt pas facile à gérer surtout que le seul remède, c'est de manger mais je voudrais bien ne pas prendre 20kg !!!

Sinon j'ai qd meme régulièrement mal au ventre, comme des douleurs de règles mais ca ne dure jms très lgt.

En espérant qu'il y ait d'autres futures mamans avec qui on pourra partager notre grossesse !

Bon dimanche !
Modifié en dernier par cath001 le 16 févr. 2015, 15:05, modifié 7 fois.
Mes jujus !Image

Image

Miaoumiam
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2014, 23:52
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Bonjour, suite à une iac je suis aussi enceinte de jujus.. je suis à 6sg +5 et ma dpa est prévue pour le 15 juin 2015... j'ai eu mon écho des 6sg le 31 octobre et la 2 bébé et 2 petits coeurs... prochaine écho le 27 novembre.. on se suit..
cath001
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 12 mars 2012, 14:04
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Cool ! je désespérais d'avoir une copinaute de jumeaux ;-)

Et comment tu te sens? Des symptômes?

Et tu vis comment la nouvelle d'avoir des jumeaux? Ce sont des mono ou dizigotes?

Pour ma part, bcp de nausées et malade pr la 1ère fois ce matin :???:
Sinon j'avoue que plus le temps passe, plus ca me fait flipper d'avoir des jumeaux ! Mais bon, on a encore presque 8 mois pr s'y faire ;-)
Mes jujus !Image

Image
Miaoumiam
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2014, 23:52
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Ba écoute au niveau des symptômes nausees ,vomissement enfin je suis vraiment pas bien je n'arrive pas à manger avant au moins 16h dur dur... Moi aussi j'ai peur... enfin j'ai surtout peur de les perdre avec tout ce qu'on voit sur les forums ça fait peur. A priori 2 poches depuis le début donc "faux jumeaux" mais à ré confirmer à la prochaine écho. Et toi alors? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Modifié en dernier par Miaoumiam le 11 nov. 2014, 18:34, modifié 1 fois.
cath001
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 12 mars 2012, 14:04
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Moi aussi, ce sont de "faux" jumeaux ! Et je préfère ça car le côté "fusionnel" entre de vrais jumeaux m'auraient fait peur je pense...

Et tout comme toi, j'ai très peur de les perdre :???: En plus, j'ai des douleurs assez forte. Hier je me suis encore réveillé à 00h et j'étais plié en 2... Mais ca ne dure jms lgt. 10-15min et ca passe... A ma dernière écho, je l'ai dit au doc qui m'a dit que c'était ligamentaire et que temps que ca passait (au pire ac un dafalgan), je devais pas me tracasser. Mais bon, plus facile à dire qu'à faire !

Pour les nausées, t'as l'air encore pire que moi ! J'ai lu sur un forum une fille qui disait que les boissons gazeuses au citron, ca marchait pas mal. J'ai pris un fanta citron hier et en effet, j'ai pas eu de nausée pendant plus d'une heure après...

Tu travailles? Tu gères cmt les nausées et vomissements au boulot?

et sinon, tu as déjà des enfants?
Nous non, ce sont les premiers...
Mes jujus !Image

Image
Miaoumiam
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2014, 23:52
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Alors moi aussi j'ai des douleurs mais plus comme des douleurs de regle et ça passe... en fait j'ai été en arret pour faire mon insemination et j'ai enchaîne avec une hyperstimulation donc 1 gros kyste sur chaque ovaire et j'ai donc été de nouveau en arret jusqu'à ce que j'apprenne ma grossesse et donc je n'ai toujours pas repris et ma gynéco ma clairement fait comprendre que je n'y retournerait pas avant la fin. J'ai déjà perdu 3kg je me sens faible en fait. Ce sont nos premiers aussi et heureusement je pense ...Image
cath001
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 12 mars 2012, 14:04
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Oui heureusement, je pense aussi !

Déjà en arrêt, quelle chance ! Moi je suis de plus en plus malade donc j'espère qu'elle va soit me donner un remède miracle soit m'arrêter aussi pcq là c vrmt dur. Ce matin, j'ai même été malade ds le train en allant bosser et après je dois prendre un métro, je te dis pas comme je dois me concentrer pr pas etre malade :s

Tu penses qu'on est plus malade pcq il y a en 2 ou ca n'a rien à voir?
Et sinon vous l'avez déjà annoncé dans ton entourage?

Nous on l'a déjà dit a mes beaux-parents et je l'ai annoncé à mes 2 meilleures amies hier soir. L'une d'elle est enceinte pr avril donc on sera assez proche ! Et ce soir, je l'annonce à mes parents :D
Mes jujus !Image

Image
Miaoumiam
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2014, 23:52
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

D'après ma gygy le fait d'être plus malade peut venir du fait qu'il y en ai 2... aujourd'hui je vais mieux pas de nausee pour l'instant mais c'est limite si ça ne m'inquiète pas... il paraîtrait que à 7sg les nausees peuvent diminuer. On l'a annoncé à ma soeur mais je préfère attendre l'echo des 12 sa pour l'annoncer à tous le monde dont nos parents je serais plus sûre ... mais j'ai trop hâte pourvu que tout se passe bien... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Modifié en dernier par Miaoumiam le 11 nov. 2014, 18:35, modifié 1 fois.
Miaoumiam
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2014, 23:52
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Coucou comment vas tu aujourd hui? Hâte de voir tes crevettes demain? Tiens moi au courant bonne journée ... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
cath001
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 12 mars 2012, 14:04
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Coucou,

désolée de ne plus avoir donné de nouvelles, on a eu une petite frayeur ce w-e ! Dimanche matin, pertes de sang... Donc direction les urgences. Tout va bien mais j'ai qd meme stressée tt le w-e!
Ce matin, de nouveau une écho et ils font 1.8cm :D

Et toi, comment tu vas? Quoi de neuf?
Mes jujus !Image

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités