FC 2015

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: FC 2015

Négatif ...
Je ne comprends plus mon corps :ouin:
Vite qu'elles arrivent maintenant ...
:marre:
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !

Avatar du membre
fany30
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:00
Contact :

Re: FC 2015

Oh desolee ness :bisou:
Test +++ 25/2/15
Grossesse arrêtée le 10/4/15
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: FC 2015

Merci :bisou:
C'est ptet que ce mois ci mon corps ma fait une phase lutéale normale :lol:
Allez on verra les prochains cycles !!! Ce n'était pas le bon moment pour bébé
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: FC 2015

Oh mince NEss :???:
Bon tant qu`elles ne sont pas la... mais bon ... :bisou: j`espere que tu n`es pas trop tristoune .Si c`est pas pour cette fois ce sera une prochaine. Ca viendra t`en fais pas !
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: FC 2015

J'étais triste et déçue quand j'ai fais le test parce que j'espérais vraiment une bonne nouvelle avec mes symptômes très présents ... Mais bon ... ce n'est que partie remise ! :bisou:
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
Mmrief
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 25 juin 2015, 19:21
Contact :

Re: FC 2015

Coucou les filles!

Ouah quelle activité ce week-end :-)
Pour ma part, nous avons décidé de (enfin) faire notre cuisine.. Donc nous avons passé notre samedi à Ikea pour la commande et l'achat.. Et la journée d'hier dans le montage. Et c'est pas encore fini. Moi qui rêvais que ce soit fait en deux jours. Je pense que je me suis fourvoyée ! :marre:

Mcécile, après Sejan il est difficile de venir avec de nouveaux mots.. :applose:
Juste te dire que tu as la chance de faire une FC très précoce.. Je sais que la déception n'en est pas moins forte et que te dire de voir ça comme tes règles ne changera rien. Cependant, comme l'a si bien dit Sejan, c'est une chance de vivre une FC sans avoir eu même le temps de réaliser que tu avais eu un :+++: ... Moins de douleur, le psychologique est en meilleur état.. Et si j'ai bien vu, tu es tombée enceinte en C3 ?.... Alors don"t worry, ça reviendra vite.. Prends le temps de te morfondre et d'en parler surtout.. Nous sommes là n'hésite pas. :cop:

Ness, l'ascenseur émotionnel des symptômes de grossesse et du test :negatif: ou de l'arrivée des :regles: ... Comme je te comprends.
Avec un peu de recul sur mes expériences, je me sens vieille en disant ça, je te dirais que "c'est que c'est pas le bon moment".. Même si là je suis au point ou par moment je me demande : si c'est jamais le bon moment... Mais courage !! Tu es à C2.. Les meilleurs mois post FC sont encore présents... Comme dirait mon mari : faut en profiter pour s'envoyer en l'air... :applose:

Alors pour parler perte de poids.. je suis aussi passée par une phase délicate.
Lorsque nous avons acheté notre maison il y a 3 ans, nous avons déménagé chez mes parents le temps des travaux (18mois).. Pas facile du tout ! Moi qui ne suis pas sportive, j'ai quitté ma petite ville où je faisais toutes mes courses à pieds, mes promenades, etc. pour la campagne ou je me suis carrément sédentarisée.. ça m'a été facile. + 10 kg au moins. En 2 ans j'ai presque pris deux tailles de vêtements. (Snif snif mon petit 38)
L'année passée, le déclic à la suite du mariage de mon frère.. je me suis inscrite en salle de sport, 3 fois par semaine... Et j'ai retrouvé mon petit 38. et je suis en plus accro au sport maintenant !
La première clé de la réussite d'un régime, ou autre, c'est ce fameux déclic.. Et le fait, que ce soit le BON MOMENT (tiens donc... on y revient) :sage:

Bon les filles, j'adore papoter mais le boulot m'appelle..
Passez une bonne journée :bisou:
Image
Avatar du membre
fany30
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:00
Contact :

Re: FC 2015

Voila, encore un nouveau cycle pour moi...
Test +++ 25/2/15
Grossesse arrêtée le 10/4/15
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: FC 2015

:bisou: fany ... avec dudu ça va le faire !!!

Moi j'attends encore mes règles, 5ème jour de retard, 3ème test négatif mdr ... j'en peux plus.

Bisous !
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
choco-82
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 11 févr. 2015, 00:46
Contact :

Re: FC 2015

coucou les filles !

Je vois que pas mal de mon attend les vilaines , enfin pas toi ness . Je te souhaite d'ailleurs un beau ++ rien n'est perdu :croisedoigts:
Moi je devrais les avoir dans une semaine max . Comme je ne sais pas où j'en suis de mon cycle ce mois ci , je suis vraiment dans le brouillard .

Pleins de bisous je repasse plus tard , je vais prendre mon p'tit déj là !
Maman comblée d'une grande fille de 17 ans et d'un grand petit garçon de 9 ans


Grossesse arrêtée suivi d'un curetage à 8 SG janvier 2015/Fc naturelle à 2 SG en mars 2015 .
Déja un an d'essai ..... toujours pas de baby dans mes bras .
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: FC 2015

FAny :bisou: :bisou: :bisou:

Ness tu en es ou dans ton cycle la ? :reflechis:

Mmrief bon courage pour la cuisine ,j`adore IKEA ! :good: .On en a un a Amman depuis peu trop contente! c`est plus cher qu`en France par contre... :???:
Il a bien raison ton homme pour les :calin: :-D

Choco :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités