FC 2015

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: FC 2015

Oh bah arretez les copines :oops: :oops: :oops:

Bah vous savez je suis a :cop: exactement comme je suis dans la "vraie vie" :-D .Je dis ce que je pense et si je peux apporter un peu de soutien ou un peu d`aide quand je m`en pense capable et bien je le fais .J`ai moi meme trouve beaucoup de reconfort et de reponses aupres de certaines copinautes meme si au final ce sont des "inconnues" .il se trouve que j`ai lie avec certaines des affinites ,parfois sur des annees,parfois plus fortes qu`avec des gens de mon entourage...

Alors oui j`aime bien deconner ,rigoler ,plaisanter,mais je suis toujours sincere et quand je sors mes petits paves je pese mes mots. Si ca vous touche c`est que j`ai atteint mon but .Mission accomplie. :applose: :lol: . ET puis je pense aussi a tout les "sous marins" qui nous lisent ,celle qui est en plein doute ,en plein desarroi ,en plein desespoir.Je veux qu`elle sache qu`au bout du tunnel tout noir la lumiere l`attend et que la vie lui sourira de nouveau.JE suis romantique aujourd`hui hein! :tropdrole:
Faut il preciser que je suis une literraire dans l`ame doublee d`une grande bavarde?Inutile vous l`aurez compris :tropdrole: .Ah pis j`aime bien faire ma tata .D`ailleurs mes amies m`appellent TAta :va voir tata Maryam.Demande a Tata MAryam.Tata Maryam va te gronder! :tropdrole:

Mais voila c`est ce qui est chouette chacune avec sa personnalite,son parcours et sa force apporte sa pierre a l`edifice,on est comme une grande famille qui se soutient :good: .

Ben j`y compte bien Choco qu`on se rejoigne toutes!NOn mais!!!! HIHI
Oh Ness :applose: quelle patience je suis ebourrifee! :-D

Bon vous etes choupis les bichettes je vous donnerai des petites nouvelles par ci par la alors;) .Faut dire que ces temps ci ya pas grand chose de neuf lol ,a part hier ou je me sentais vraiment pas bien au bout de ma vie :lol:
Choco ouiiiii j`ai du bidon faut que je fasse la photo des 2 mois cette semaine :lol: .PAr contre je suis quand meme rassuree depuis avant RAmadhan j`ai pris QUE un peu plus d`1 kg!!! Bon j`ai une bonne 15 zaine de surpoids hein! Mais d`ahbitude le ramadhan c`est une cata pour moi chaque annee.J`ai reussi a limiter les degats! :good:

Allez Choco fais un toi un week end totalement indecent culinairement (et plus si affinites :lol: ) et apres a l`attaque lol! SI tu veux des petits conseils c`est par ici !je suis devenue experte en perte de poids :-D

Mais quelle pipelette Mon DIeu! Vais quand meme reposer un peu mon corps de reve non mais :wink:

Bon week end a ttes .moi mon homme a pris son samedi ,repos! cool!!! :calinou:

Justine2710
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 14 févr. 2015, 21:50
Contact :

Re: FC 2015

Coucou !!

Choco, beau projet que de perdre du poids !

Je suis en petit surpoids depuis que je suis jeune, en mars 2014 je mesurais 1m73 pour 81,6 kg OMG j'avais déjà essayé diététicienne, Weight watche,...

Et la vers avril j'ai commencé à perdre du poids, j'appelle pas ça un régime car je ne me suis jamais privée!! Frite, chocolat creme j'en mange ! Je dirai que c'est un rééquilibrage alimentaire avec un vrai peti dejeuner, équilibrage des féculents dans la journée, des légumes et des fruits. Repas léger le soir.
Enfin au bout de 6-7 mois je faisais 67,7kg ! Et depuis je varie entre 67,3 et 68,4 selon les semaines ! Ça fait une petite année et je n'ai pas repris, d'habitude je reprenais tout !!
Je suis bien dans mes chaussures et dans les pantalons !!
Alors courage, ne te prive pas car sinon la frustration va t'envahir ! N'hésite pas a prendre 2-3 séance avec une diététicienne pour avoir les bases !
Sinon je peux te donner les aliments pour une journée type, cette feuille est toujours dans mo armoire :-)

Bon week end les filles ! Moi c'est corvée peinture chez ma frangine !
Bisous :bisou:
Papa 27 ans // Maman 24 ans
Arrêt de la pilule fin novembre 2014
Positif en janvier, puis FC le 12/02/15
RDC le 23 Mai
Positif en Juin 2015

Naissance de notre Pépettes le 10 Mars 2016
3,970 kg pour 53,5 cm
9 mois: 2 dents, 8,5kgs pour 73 cms
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: FC 2015

Coucou :coucou:

Merci Sejan mais je ne met pas ça sous le coup de la patience mais de la peur de la déception :???:
Je me dis que si mes règles arrivent avant que je vois le "pas enceinte" ça fera ptet moins mal !
En tout cas j'ai réussi à ne pas tester ce matin je suis fière de moi.

Coucou Justine ! Avec WW j'avais perdu 10 kg il y a un peu moins de 2ans. J'ai repris un peu car je n'ai pas suivi la phase de stabilisation j'ai voulu le faire par moi même mais ça n'a pas tenu longtemps :lol:
J'ai toujours 5kg en trop à ce jour mais pas la motivation de les perdre. Chaque mois je me dis que je me lance et finalement je recule ... Oups !!!
Je suis d'accord qu'il n'y a rien de mieux qu'un meilleur équilibre alimentaire et des repas plus légers le soir.

Bon ma maman est arrivée, il a plut cette nuit donc ce matin ce sera courses et cet aprem balade je pense car le soleil commence à se lever, comme ça on profitera de la plage dès demain je pense !
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
Avatar du membre
fany30
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:00
Contact :

Re: FC 2015

:coucou:

Ça papote, ça papote les copines :lol: , j aime bien voir le topic actif comme ça :wink:

Donc oui ici c les vacances, et hier effectivement les pieds dans l eau mais pour cause de barbuc et d orage, hi hi la cata :lol:

Sinon cette annee plein de truc a faire durant le mois d aout : un demenagement, finaliser une formation pour le fiston... donc j ai decidė de m accorder la 1ere semaine pour moi, repos, repos, repos... ça commence tte a l heure par un petit tour chez le coiffeur :wink:

Bon et pour le sujet qui nous concerne toutes tjs pas de :regles: mais je finis duphaston ce soir, je pense qu elles debarqueront apres

A toutes une belle journee et un bon week end :bisou:
Test +++ 25/2/15
Grossesse arrêtée le 10/4/15
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: FC 2015

Chouette Justine pour le poids :good:

Fany :lol: pour le barbac les joies des vacances :lol: .T`as bien raison de te reposer comme il faut profites en bien!
Et au top le coiffeur ca fait du bien au moral une petite coupe! une couleur aussi ???

Ness profite bien de ta maman c`est si precieux une mamoune :???:

Bon on a tente un tit calinou tout doux hier soir j`espere que ca va aller :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: les filles
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: FC 2015

Je suis impatiente d'être demain matin !! Je ne pense qu'à ça ... Toujours pas de règles ... Grr la vie de femme en essais n'est vraiment pas la meilleure dans ces moments là !!
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: FC 2015

Courage Ness !!!Ah elle est terrible la nuit d`avant test ! :zen:
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: FC 2015

La dernière fois j'avais testé à 5h du matin ... j'ai pas réussi à attendre plus longtemps lol
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
Avatar du membre
fany30
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:00
Contact :

Re: FC 2015

Ness :croisedoigts: :croisedoigts:
Test +++ 25/2/15
Grossesse arrêtée le 10/4/15
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: FC 2015

moi j`ai toujours teste au milieu de la nuit aussi lol! C`est pas ma faute je me leve toujours une fois pour faire pipi j`allais pas le gacher! :tropdrole: .
Allez plus que quelques heures avant le verdict :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité