FC 2015

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: FC 2015

Coucou les filles!
Sarah la nigelle ca faot partir les kystes ma belle

Je viens d`avoir mes resultats sanguins et mon test de Combs est Negatif!! j`etais tellement persuadee que ce serait posituf et que des emaines de cauchemar m`attendaient...

Justine les anticorps peuvent il se former plus tard dans la grossesse? dois je faire des injections des maintenat>la dr a parle d`une injection a 32 SA et elle avait l`air rassurante.MAis comme j`ai etet tres mal suivie,,,je veux pas faire d`erreur pour cette grossesse .... :bisou:

ET pour toi ca va?tout se passe bien?

Bisous les filles bonne journee :bisou:

Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: FC 2015

Super nouvelle Sejan !!! J'espère que tu vas pouvoir vivre ne grossesse plus zen :bisou:
Je ressens comme des décharges d'électricité dans le bas du ventre depuis 1h, ça va ça vient, j'espère que c'est l'utérus qui travaille pour bébé et pas mes règles qui arrivent !!!!! :croisedoigts: Ce serait beau ... trop pour être vrai ? Je suis pessimiste. A suivre
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
Justine2710
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 14 févr. 2015, 21:50
Contact :

Re: FC 2015

Ah super Sejan !!! Bonne nouvelle !!

Pour tes injections je ne sais pas trop, je connais pas trop moi ! Si tu veux être rassurée, demande un avis à un autre gygy ! Comme ça tu sera rassurée !!

Ici pas de malaises depuis vendredi, j'essaye d'être plus zen. Par contre vendredi j'avais envie de pleurer pour aucunes raison, je pense que mes hormones me jouent des tours ! Sachant que je suis plutôt gaie ça fait bizarre !!
Sinon j'ai eu des petites "douleurs/décharges" côté gauche, puis un peu à droite jeudi et de temps en temps je sens que ça reviens et ça descend un peu dans l'aine. Donc je reste vigilante ! Rdv au gygy le 11 c'est interminable !

Pour ton kyste miss, une amie a eu ça aussi, vu une fois lors d'une echo et après ses règles elle a refait une écho et il était parti . Si tu as tes règles, n'hésite pas a retourner la voir savoir si il est parti. C'est pas douloureux, des fois tu ne te rend pas compte que tu en a un !

Bisous les filles !!
Papa 27 ans // Maman 24 ans
Arrêt de la pilule fin novembre 2014
Positif en janvier, puis FC le 12/02/15
RDC le 23 Mai
Positif en Juin 2015

Naissance de notre Pépettes le 10 Mars 2016
3,970 kg pour 53,5 cm
9 mois: 2 dents, 8,5kgs pour 73 cms
choco-82
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 11 févr. 2015, 00:46
Contact :

Re: FC 2015

juste un p'tit coucou rapidos pour vous dire que je suis toujours là !
Je vous lis tous les jours :-D
Je me laisse encore aujourd'hui car je reviens d'une escapade week-end en amoureux ( on a adoré ) , mais maintenant il me faut ranger les valises . Pi ce soir taf :???:
Pleins de bisous les nénettes :bisou:
Maman comblée d'une grande fille de 17 ans et d'un grand petit garçon de 9 ans


Grossesse arrêtée suivi d'un curetage à 8 SG janvier 2015/Fc naturelle à 2 SG en mars 2015 .
Déja un an d'essai ..... toujours pas de baby dans mes bras .
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: FC 2015

Bisous notre choco :bisou:
J'espère que tu as un super moral ça a l'air d'aller hihi !!!

Justine courage déjà les malaises qui se sont arrêtés c'est top !!

Moi je varie un jour j'imagine que mes règles arrivent et l'autre que je suis enceinte pfff ... la phase de psychotage est assez intensive ! Allez encore quelques jours à attendre ... :zen: :croisedoigts:
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
Avatar du membre
fany30
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:00
Contact :

Re: FC 2015

Hello les filles, coucou choco :coucou:

Contente de te lire :wink:

J'espère que tout va bien pour vous, ici RAS :lol: vacances jeudi soir pour 1 mois !!!!!!!!! vite, vite !

Belle journée ! :bisou:
Test +++ 25/2/15
Grossesse arrêtée le 10/4/15
ysma
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 mai 2015, 14:56
Contact :

Re: FC 2015

:coucou: les filles

j'espère que vous allez toutes bien, aujourd'hui ns sommes presque en automne ..... vivement que le soleil revienne un peu quand meme

sinon de mon coté RAS, j'ai pas fais de courbe, du coup ca fait 1 mois que j ai fais ma FC
ce matin j'ai pris ma temp par curiosité j etais a 36.8 soit une temperature apres ovulation avant ma FC ...
j attends que ca se passe .... :wink:
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: FC 2015

Fany courage dans 3 jours a toi les pieds en eventail! :-D

Ma Choco!!!! comme ca me fait plaisir de te lire !!!! Super ce petit week end et j`espere que tu as bien pu discuter avec ton homme...

Justine c`est bon signe les pleurs intempestifs :lol: ,allez courage ca va bientot aller mieux.Tant mieux pour les malaises car ca c`est plus embetant...

Ness ca cogite ca cogite .. :wink:

Hier soir j`ai eu des glaires un peu rosees donc RE echo cet apres midi et Crevette a grandi depuis mercredi il fait 2,5 cm :good: .
LEs saignements tres legers etaient sans doute dus a un calin un peu fougueux.On va se calmer lol.ET ma tension est ok cette fois ,12/6 :good:
Je devrai faire la RAI chaque mois pour surveiller.Mais c`est deja Top que je ne parte pas positive. Un poids en moins meme si je suis encore loin d`etre sereine ...

:coucou: Ysma
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: FC 2015

Ça cogite même trop car j'ai testé ce matin et résultat négatif :???:
Je sais pas comment vous faites pour attendre tjr si tard pour tester mdr Sejan toi au moins à dpo16 non ? C'est ce que j'avais essayer de penser mais bon la ... je suis dpo9 ahah !!!!! Mais selon estimations c'est ptet pas vraiment ça. Puis mes phases lutéales sont courtes alors je me suis dis que ptet j'aurais un résultat fiable quand même ...
Enfin voilà ... Déçue et très petit moral ... Mais c'est mieux que d'espérer pour rien. Ça va me faire tenir jusqu'au jour présumé des règles jeudi.
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
choco-82
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 11 févr. 2015, 00:46
Contact :

Re: FC 2015

ness t'inquiètes je suis comme toi , je commence les tests hyper tôt . Ne sois pas trop déçue par rapport aux résultat justement , laisse toi encore du temps pour un vrai résultat :bisou:

sejan , contente que tu es pu voir ta crevette , pfff c'est génial ! Restes zen , tu ira bien :wink:

Fany c'est super cette prise en charge , le traitement va vraiment t'aider .
Moi j'ose pas rappeler mon gygy puisqu'il m'avait dit de revenir dans 1 an si pas de bébé :???:

Quand à moi oui discution avec chéri . Il laisse vraiment faire la nature ; alors autant moi je vais bien faire attention de câliner autour de l'ovulation , bé lui c'est quand il veut .... ovulation ou pas . Donc avec tout ça je suis pas assurée de l'avoir ce petit baby . Dans ces conditions vous comprendrez pourquoi je prend de la distance par rapport à vous qui câliner grave pour avoir cette petite crevette !
Je suis bien-sur énormément attristée , ha quoi bon avoir accepter mon désir d'enfant alors .... :ouin:

justine , sarah , .... :coucou:
Maman comblée d'une grande fille de 17 ans et d'un grand petit garçon de 9 ans


Grossesse arrêtée suivi d'un curetage à 8 SG janvier 2015/Fc naturelle à 2 SG en mars 2015 .
Déja un an d'essai ..... toujours pas de baby dans mes bras .
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités