Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Helhouna
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 21 sept. 2011, 15:34
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bonsoir les filles,


Lora : Felicitations pour ton 3eme roooh tu nous mettras une petite photo. Bienvenue à lui :)


Comment allez-vous les filles ?

Les boulots ce n'est pas trop ça d'après ce que j'ai pu lire. Ce n'est pas évident de nos jours de se sentir bien dans une boîte et comme disait Nanou on sait ce que l'on quitte mais pas ce que l'on va retrouver.
Quand je vais chercher je vais être exigeante car je pourrais me le permettre c'est à dire je veux un travail ou je me sente bien et ou j'y vais avec plaisir.

Tout va bien ici, Louis n'est pas tous les jours facile mais je gère. M-1 avant l'école ça va lui faire du bien et un peu à moi aussi.
Jeanne toujours égale à elle même elle est calme, ça me fait du bien vu comment je suis déjà fatiguée je ne sais pas comment je ferais.
Elle me fait toujours un biberon la nuit mais il est rapide donc je gère. Mais j'aimerais bien qu'elle fasse ses nuits c'est une question de mois.

Nanou : C'est sympa que Club Med vous ai fais une ristourne pour le prochain voyage. Ca se prend.

Chéri est en vacances à partir du 15 et cela pour une durée de 3 semaines. Je suis vraiment ravie, en 8ans et demi c'est la première fois que l'on n'aura des vacances ensemble. Va falloir fêter ça lol. Du coup nous partons une semaine dans l'Aveyron avec ses parents, la deuxième semaine nous sommes chez nous on va essayer de se reposer et puis d'emmener Louis à DisneyLand nous lui avons promis et ensuite la semaine de la rentrée des classes. Ainsi il aura ses parents pour la première semaine du grand changement.


Je n'arrive pas à passer plus souvent grrr ! Septembre ça ira mieux.
BB1 est né le 03 septembre 2012

Image

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Félicitations lora !!!!!!!!! :applose: :applose: Effectivement ça a été du rapide :good: contente que tt ce soit bien passé :-D du coup tu es parti à la mat tte seule en voiture ???

Helhouna super ça va vous faire du bien des petites vacances en famille ! Moi aussi j'aimerai bien emmener Elyes à disneyland mais avec Yanis jai peur que ce soit long pour lui :reflechis: vous pensez que ça vaut le coup dy aller juste pour 1 journée ??? J'hésite :reflechis:

Boumette ah ben je savais pas que Leane avait aussi ce pbl de constipation.. essaye de lui donner de l'Actimel apparament ça aide.. on en donne à Elyes depuis 2/3 semaines et jai l'impression que ya un peu de mieux... je vais lui redonner de l'homéopathie aussi..ici le pbl cest qu'il n'est pas patient du tout donc attendre sur le pot des heures que ça vienne il tient pas ! Une grande avancée hier il a bien voulu réssayer sur le pot.. il est resté 10min assis dessus puis s'est levé et m'a dit "il vient pas la caca maman parce qu'il est parti chez le médecin il avait mal aux dents" :etonnant: :tropdrole: :tropdrole: j'étais mdr :lol:

Ptitpeg félicitations pour ta bs ! :applose: j'espère qu'ils vont te laisser tranquil pendant tes vacances qd même au boulot ! Pour le constipation je comprends vraiment pas parce que avec tout ce qu'il mange comme légumes verts et fibres chez ma mère ça devrait sortir tt seul :etonnant: ah zut Robin fait de la fièvre avec les vaccins :-(

Ah oui d'ailleurs je vous ai pas dit jai été obligé de faire le Infanrix Hexa à yanis (jvou avez dit que j'avais trouvé le quinta en Belgique ) ben finalement c'était pas le même qu'en France car ya pas la méningite dedans (et méningite même si cest pas obligatoire c'est vachement important je trouve ) donc jai pas eu le choix de lui faire celui là je suis vraiment deg :ouin: :rougedecolere: boumette tu me demandais pour la crèche aussi.. Elyes y va encore jusqu'à fin août par contre yanis ny va plus depuis debut juin vu qu'ils n'avaient pas de place en occasionnel pour lui car manque de personnel.. donc on reprend le 24 aout pour lui.. la semaine pro ma mère va garder yanis 2 aprems pour que je puisse faire des activités seul avec mon grand :-D on va aller à la piscine et je pense que je vais l'emmener à Waligator car ya les Minions qui viennent sur le parc mardi je crois.. ils les a vu au ciné depuis il adore :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles,

Hé oui je ne dors pas, gt sur le point mais je crois que Marvyn va me la faire à l'envers confondre le jour et la nuit à moins que ça soit un problème de position car j'ai mis le berceau dans l'autre sens et il ne dit plus rien falait deviner lol

Merci Hélène et Nanou. .. bon je repasse plus tard je vais en profiter pour dormir un peu. ..
Avatar du membre
Helhouna
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 21 sept. 2011, 15:34
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou : On va faire Disneyland sur une journée. Je n'emmène pas Jeanne je vais demander à mes beaux parents de la garder.
Louis ne va pas faire les manèges ou alors très très peu du coup je vais vraiment cibler la rencontre avec mickey, le spectacle avec Flash Mc Queen ...
J'ai hâte d'y aller pour voir ses yeux s'émerveiller.
BB1 est né le 03 septembre 2012

Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Helhouna ah cool vous y allez qd ? Je vais voir pour emmener Elyes alors avant la fin d'année :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien, Marvyn se porte à merveille il a pris 16g. J'ai vu la pédiatre ce matin et je devrais pouvoir sortir Lundi. Mes BP passent demain pour voir les loulous. Par contre ce qui est moins bien c"est Noah il est perturbé par mon absence. .. Le papa gère tant bien que mal comme il peut et ça va mais il est lessivé mon pauvre petit mari. Les repas c'est pas trop ça mais bon vu qu'il dorment mal bah ils se levent tard donc bon ils ne mangent pas bcp. Vivement Lundi mes amours me manquent je les ai vu tt à leur mais j'ai envie de les avoir auprès de moi !

Nanou oui du coup je suis partie seule à la maternité j'avais un peu peur avec les contractions et conduire en même temps mais ça alait. bon après je l'ai fait parce que les hôpital est à 5 minutes en voiture sinon j'aurais pas pris le risque de conduire si ça avait été plus loin lol malheureusement j'ai accouché seule mais ct rapide. Les sages femmes aiment bien m'accouché lol
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles!

Ca va?

Ptitepeg bonnes vacances! Vous avez prévu de partir?
J'espère que on va pas t'embêter... Sinon c'est ton chef qu'il faut appeler pas toi lol après tout c'est lui le ou la boss! Mdr

De notre côté on bosse on bosse on bosse il y a une deuxième vague de départ en vac et aussi 2 départs en congé mater. En plus de ca la moitié des contrats saisonnier se sont arrêtés. Donc des fois on est en sous effectif et hier ils m'ont fait courir... Car on a un pôle dédié a la Chine et a l'Asie du Sud Est. Et forcément ca tombe sur bibi vu mes origines et les langues. Je suis obligée de baragouiner du chinois je comprends même pas ce que je dis moi meme car ils ne comprennent pas l'anglais. Pis quand ca passe vraiment pas je dois appeler un interprète mais c'est relou quand t'as une queue monstrueuse a la détaxe...

Hélène c'est super ces 3 semaines de vacances en famille. Profitez bien! oui l'idéal c'est de trouver un boulot qui te correspond et ou tu t'épanouie. En soi je pourrai me le permettre aussi d'être sélective meme de démissionner sans avoir trouver quelque chose par derrière car notre situation grâce à J le permet. Mais en fait j'ai déjà un parcours atypique j'ai bosser un peu partout postuler aussi un peu partout et c'est la réalité du marché les CDI dans les postes que tu convoites sont très rares. Et je préfère amasser de l'argent pour le moment je serre les dents jusqu'à ce qu'une opportunité meilleure se présente à moi. Je suis restée 20 mois sans bosser a m'occuper de la maison et des filles. Et ça ne me suffit pas. Donc certes je me plains mais on a une très bonne situation. Meme avec mon 25h actuel tout reste confortable. Je me rassure en me disant qu'heureusement pour le moment je n'ai pas repris à 35h. J'ai un CDI dans une très grosse entreprise et de renom, un 72m2 dans Paris et une famille au top. D'un côté je suis épanouie personnellement je me dis que on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (même si c'est mon ambition mdr!). Dès que je trouve un poste qui m'intéresse je postulerai ca c'est sur.
Oh c'est marrant nous aussi on a prévu d'amener Leane a Disney ca sera la première semaine de septembre pour fêter la rentrée on va dire lol on va aussi confier Laura a mes parents car sinon ça va être une galère je pense surtout que je ne suis pas sûre qu'elle se soit décidée à marcher elle se met debout puis fini systématiquement à 4 pattes... Je me demande vraiment quand elle va se lancer elle a l'air vraiment vraiment pas prête... Pas le choix que d'attendre que le déclic vienne.

Sinon de notre côté on a réservé pour les vacances on part une semaine en Crète la dernière semaine d'août. J'ai hate! J'espère que ça sera mieux que Marrakech et qu'il y aura des animations pour Leane. Bon au pire il y a la piscine et la plage donc sur ca c'est ce qu'elle voulait. Mais elle adore les soirées mini disco lol

Lora tu arrives quand même à fermer les yeux? C'est super si il prend du poids. Tu allaites? J'imagine bien que tes enfants te manquent ton homme a l'air de en sortir! Encourage le bien! Hihi hihi Noah c'est normal il est encore petit c'est toi son centre du monde... Il a l'habitude que de toi. Ils vont être content de te retrouver!

Nanou de l'amélioration pour Elyes? Comme dit ma directrice peut être devrais tu aller consulter aussi. C'est sympa les activités que tu as prévu ! J'aimerai aussi trouver du temps les jours à venir pour me retrouver seule avec Leane mais comme avec la crèche fermée on fait des alternances de gardes lol c'est pas évident donc on verra en septembre ou avant de partir en vac car J prend une semaine de plus que moi pour pouvoir garder les filles...
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Boumette oui j"arrive quand même à dormir un peu mais c'est pas facile à gérer. J'ai appris une mauvaise nouvelle en plus je ne pourrai peut être pas sortir demain car Marvyn à perdu du poids et fait un début de jaunisse . Pfff je suis deg j'ai mal au coeur pour Noah .mon homme a mieux dormi cette nuit il a réussi à endormir Noah par contre il ne mange pas trop ça m'ennuie. Avec Enzo ça se passe mieux malgré son comportement il comprend mieux.

Pour Laura ça va venir tkt. Ici Enzo à eu le déclic à 19 mois. Cool pour vos vacances , et c'est bien vous avez une exellente situation. ... moi dans un 1er temps je vais faire mes ventes et je réfléchis à devenir assistante maternelle agrée en parallèle pour le moment mais il faudrait que l'on déménage rapidement

Bonnes vacances ptitepeg profite !

Helhouna chouette pour la sortie à Disney ton loulou va adorer.

Ça va nanou ,
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Oh mince il a perdu combien par rapport à son poids de naissance?
Et pour la jaunisse pour Laura ils ont cru aussi pis finalement la pédiatre a dit que c'était bon. Pour Leane on est resté 5 jours en tout car elle prenait décidément pas de poids et avait perdu plus de 10% de sa masse j'ai du argumenter pour dire de nous laisser sortir car l'hôpital n'était pas non plus le meilleur endroit pour qu'on récupère elle et moi...
Bref j'espère que vous allez vite sortir! ton mari a pris des jours de congés ?
Hâte de voir la bouille de Marvyn si tu veux bien nous mettre une photo sur le groupe fb! Rien que de voir une crevette en ce moment ca me donne trop envie de pouponner de nouveau... Et pourtant Laura est encore petite en plus comme elle marche pas je me dis d'un côté tant mieux ça reste encore mon petit bébé ! :)

Sinon nous petit stress pour demain. Le centre de loisir c'est tout nouveau j'appréhende de laisser Leane car la pas d'adaptation elle va directement passer une journée avec des enfants et des animateurs qu'elle ne connaît pas. J'espère que ça va aller... Si ça passe demain... Du coup je me ferai pas de soucis pour l'école lol
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Oui comme tu dis ! Au niveau du poids il pesait 3,374kg à la pesée d'hier contre 3,390kg à la naissance. Pour la jaunisse c'est resté stable, il ont fait le flash 2 fois. J'ai mis le berceau directement derrière la fenêtre de ma chambre d'hôpital et ça a baissé au front mais stable au cou normal c'est couvert avec les vêtements. J'ai négocié toute la journée avec 3 puer différentes pour pouvoir sortir lol je leur ai dit que au pire j'habite à côté je peux repasser pour contrôler ... Lorsque la sage femme m'à ânnonce qu'on ne pourrai pas envisager une sortie à j3 gt dépitée lol je me suis dis que c'est pas possible faut que je sorte, alors je les tane Noah aussi avait fait un peu de jaunisse et ct déjà ce que j'avais fait gt sortie et gt revenue pour contrôler 1 ou 2 jours après je ne sais plus.
Pour le poids oui mais toi tu allaitais donc c'est différent. .. après voilà je pense comme toi aussi à l'hôpital c'est ptet pas forcément le meilleur endroit pour bien récupérer , on ne se repose pas bien avec les va et vient de l'équipe, les soins... moi je leur ai dit que j'ai mes enfants à la maison et ça ne va pas du tout ils dorment mal surtout le plus petit et mon mari reprend son boulot donc je ne peux pas rester. Je leur ai dis que si aurait pas eu mes 2 aînés ça ne me dérange pas mais là c'est autre chose ! J'ai dis c'est pas que je ne veux pas je comprends mais je ne peux pas. .
Mon homme a pris ses 3 jours d'accueil pour le moment et ses 11 jours à la mi août à partir du 10...

Sinon pour Léane je pense que ça va lui plaire le centre, on avait pensé à inscrire Enzo cet été .la psychologue disait que ça lui ferait du bien mais avec la fin de grossesse et l'accouchement ça serait ptet compliqué de l'amener et le papa travaille il part trop tôt le matin. Ça m'ennuie un peu car j'ai trop l'impression d'avoir négligé mes aînés ces derniers temps avec tous ça, j'ai du temps à rattraper avec eux. Déjà en rentrant je vais devoir aller acheter du lait pour Marvyn donc je pense que je prendrais Enzo avec moi et je lui achèterai de la pâte à modeler il s'y ai mis récemment et il adore !!!!

Pour la photo ah ah on verra si vous êtes sages lol jdeconne jvé voir pour en mettre une sur fb. ...
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités