Début du traitement en vue d'une ICSI

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
GrandeMechanteLouve
Messages : 7
Enregistré le : 29 janv. 2016, 09:06
Contact :

Début du traitement en vue d'une ICSI

Bonjour ou bonsoir à toutes...


voilà.... pour faire court, j'aurais bientôt 24 ans, mon mari bientôt 40, lui une fille de 16 ans, nous un fils de 5, mariés depuis début nov 15, en avril nous fêterons nos 7 ans.

Nous passons par la FIV ICSI. Actuellement on est en attente de mon prochain cycle qui ne semble pas vouloir venir à mon plus grand désespoir :( et ce pour pouvoir entamer les piqûres...

en attendant je suis sous infolic depuis lundi....

Ce qui est étrange et nouveau aussi bien pour moi que pour mon mari c'est la manière dont j'appréhende cette future grossesse: je prends tout les livres concernant la pma, les fiv, la grossesse, l'accouchement. je lie tout. je prends des notes. je regarde les prix en ligne, je compare. j'imagine la chambre partagée avec mon fils. j'ai même déjà choisi la maternité et appelé ma mutuelle pour être sûre qu'il prenne les dépassements d'honoraires en charge!

suis je la seule?

Avatar du membre
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7258
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:28
Contact :

Re: Début du traitement en vue d'une ICSI

Bonsoir

Je ne sais pas si tu est toujours ici mais je viens avoir ton témoignage car je vais moi meme commencer une FIV ICSI dans quelques mois

Jespere que tu reviendra m'annoncer un beau :+++:

A bientot
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités