Du soutien pour la PMA [1 +++]

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Mathelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 19 juil. 2016, 12:16
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Allez Jess, on y croit, on sera 3 à attendre notre + en même temps, il faut que la roue tourne.
Moi OPK, Lui teratospermie
Avril 2016 à Mars 2017 : 3 stim simples et 4 stim pour iac
Juillet 2027 - FIV1 : transfert de 2 embryons J3 - 2 blasto congelés. PDS +.
Charlotte est née le 28 mars 2018

labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Jessynico34 a écrit :Coucou, pour moi est transfert embryon congelé lundi à 11h45. Je croise les doigts pour qu'il passe la décongélation et que j'aurai un joli plus pour noel !!!

Je pense très très fort à vous ttes
:croisedoigts: :croisedoigts:
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Mathelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 19 juil. 2016, 12:16
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Et au fait la belge, c'est bien une IIU qu'on m'a fait.
En fait IAC c'est juste l'insémination des zozos du conjoint dans la glaire sans avoir été triés et l'IAC IUU c'est l'insémination des zozo apres tri et lavage directement dans le col de l'utérus, ils n'ont donc pas la barrière de la glaire à passer.
En fait la gynéco m'a dit qu'elle disait juste IAC pour aller plus vite.
Moi OPK, Lui teratospermie
Avril 2016 à Mars 2017 : 3 stim simples et 4 stim pour iac
Juillet 2027 - FIV1 : transfert de 2 embryons J3 - 2 blasto congelés. PDS +.
Charlotte est née le 28 mars 2018
Avatar du membre
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2335
Enregistré le : 29 oct. 2012, 18:44
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Jessynico34 a écrit :Coucou, pour moi est transfert embryon congelé lundi à 11h45. Je croise les doigts pour qu'il passe la décongélation et que j'aurai un joli plus pour noel !!!

Je pense très très fort à vous ttes
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:


3 :+++: pr noel ca serai génial
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Mathelly a écrit :Et au fait la belge, c'est bien une IIU qu'on m'a fait.
En fait IAC c'est juste l'insémination des zozos du conjoint dans la glaire sans avoir été triés et l'IAC IUU c'est l'insémination des zozo apres tri et lavage directement dans le col de l'utérus, ils n'ont donc pas la barrière de la glaire à passer.
En fait la gynéco m'a dit qu'elle disait juste IAC pour aller plus vite.
Oui c'est ça :-D
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Jessynico34
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 25 juin 2015, 22:19
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Oui :croisedoigts:
01à03/16-IAC1-IAC2 Annulée-3 stim annulées
06/16-FIV1-3 BRIBRI 0 transfert-arrêt FIV1
09/16-transfert 2 bribri à J2 le 07/09 le 19/09-PDS-
12/16-TEC blasto-PDS-
FIV2 01/17 annulée kyste
22/03/2017-transfert 2 Bribri a J2-PDS ++
03/04 Tx 80UI 05/04 Tx 94UI 07/04 Tx 142UI 10/04 tx 748UI Tx 2048UI

Image
Avatar du membre
tifiline
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 01 févr. 2015, 19:26
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Coucou à toutes!!!!!

On est venu me chercher ;)
Et me voici!
Merci Mathelly d'être venu lire mes " aventures " sur le blog.

La formule blog type " journal intime" me fait bcp de bien. Je vide mes émotions négatives. C est vraiment pas mal. Et on peut suivre plus facilement un parcours.

Je vous remettrai le lien si ça vous tente.

Je suis venue vous lire tres souvent. Mais avec le roman QUE j avais à écrire j'étais pas encouragée ;) hihihi

J ai vu que ton Echo S était très bien passé Elo et meme si ca m'attriste car j'aurai tellement aimé qu'on se suive bien sur, je suis ravie que tu continue la route. TU L'AS TELLEMENT MÉRITÉ! Toutes ces années d'espoirs. De FC. D'investissements.... de recherches....
on le mérite toutes bien entendu mais a un moment il faut que la " .... " ( je ne sais pas comment mieux appeler ça) s'arrête.
Donc oui, TU me donnes de l'espoir. J'en retire une leçon. Et cette grossesse DOIT se poursuivre à la perfection.
QUE TU puisses ENFIN ANNONCER LA BONNE NOUVELKE A TA FILLE!!!!!!!!!!!! ( elle est en cp ou ce1?)

Ensuite je vois qu'on a déjà 2 iac mathelly et la belge? Plus qu à :croisedoigts: maintenant. On espere à fond un beau cadeau de Noël! Il y a clairement de l'espoir!!!!!
Pour les pds A 12dpo bien souvent, on le sait déjà. Beaucoup de doc préfère attendre car ça évite de voir les FC ultra précose et donc des déceptions.

Jess c est ton tour demain!!!! J'espère aussi que tout se passera à merveille!

Snooky j espère que le week-end a été agréable et j'ai cru comprendre que tu remontais en selle! Je suis contente!!!!

Ici bas, dans mon pays des merveilles, ( je m'appelle Alice de mon vrai prénom mais chut c est secret)
Ici bas ca a été LA ..... D'où mon absence.

J ai eu il y 2 semaines un coup de massue post FC.
Je n'avais plus d'énergie. Je broyais du noir et rêvais de solitude dans une grotte afin de contempler le vide.

Puis LA .... dans la vie nous a aussi rattrapé.

Notre prêt immobilier a été refusé dans notre banque ou soit disant tout était aqui. On avait pas les réponses des autres banques qui étaient tres lentes. Puis une nous l'a accordé. Tout était reglé. et au moment d'imprimer les offre, un problème informatique lié a une erreur faite par eux il y a 5 ans a bloqué notre dossier......... :marre: .
On était A 2 doigts de se pendre. D'y voir un message du futur qui nous disait de ne pas acheter. ou un message de dieu lui même.

On est passé par toutes les couleurs , on a cherché toutes les solutions. ( on en avait presque trouvé) et ce vendredi LA situation s'est deboquée et les offres sont parties ce samedi.
Apres avoir jonglé entre les notaires et l'agence Immo vendredi on a fait une lettre à la proprio pour lui demander de bien vouloir décaler la vente de 8 Jours. 8 petits jours.
Notre destin est maintenant entre ses mains. On perd LA maison et 30 000 € si elle refuse ( 19500 de pénalités et 10 000 d'archi )
Bref. Y a pas mort d'homme mais ça fait très très mal aux fesses.
On a sacrément eu de la poisse.

Sinon il y a du nouveau aussi niveau utérus.

On explore donc cette histoire de déficit en protéine S antigène.
Ca cause des FC A repetion, des décollements, des arrêts cardiaques.

Mais aussi ca peut causer si c est une forme sévère, des AVC, embolie pulmonaire et infarctus... pas cool....
j espère avoir une forme tres Light qui interviendrait que pendant les grossesses et qui se contrerait facilement avec aspergic et cortisone....

on en saura plus tres bientôt puisque notre nouvelle Gynéco vu ce jeudi refais tous les exam.
Demain on a Rdv pour spermo/ pds etc.... je refais absolument tout, elle est motivée pour trouver!!!!!
Elle pense à plusieurs causes on a 7% de sperme typique, varicocele, adenomyose, Endometriose mais pres de la vessie uniquement, endomètre fin, artères utérines trop fortes, déficit en protéine S, et bla-bla-bla

Elle pense que pour ma fille on est passé entre les goutes. ( et pour "l'avortement" aussi)
Bref. Elle est motivée et ca nous fait un bien incroyable. Elle veut passer à la FIV si ça marche pas....
On verra.

Sinon on a Rdv A poissy normalement jeudi 15 mais on sait pas encore si on pourra y aller.
Ça sera selon l'évolution des notaire.....

On est ultra tendu entre nous. On a un raz le bol incroyable et un coup on rigole, l'autre coup on se fusille du regard. Ce soir le cheri m'a vraiment épuisé. Il râle. Il rouspete. Il trouve RIEN. Il trouvait pas l'éponge et ca l'a mis dans tous ses états....mdr.... ça me fatigue.....

Et pour noircir encore bien le tableau, ma Soeur de 18 ans a débarqué chez moi mercredi en me racontant une soirée.... Ou elle a été drogué ( ghb certainement) et abusé sexuellement. Elle ne se souvient pas de LA nuit et s'est réveillée chez elle avec un homme inconnu et nu dans son lit. je vous passe les détails sordides...Je l'accompagne dans ses démarches mais c est très difficile.
Je suis sur tous les fronts.

Ma pote aussi, alias Josette,avec ses jumeaux nous a un peu épuisé. Elle voulait vraiment que mon mari les reconnaissent sinon elle avortait. Super LA pression de dingue.
Et aujourd'hui elle est revenue à la raison. Épanouie de les garder et toute navrée de nous avoir fait subir ca.......Il était temps!!!

Voilà le roman!!!!
Je vous souhaite une belle soirée!!!
Croisez les doigts pour que la vendeuse accepte notre délais!
:croisedoigts:
Je croise les miens pour QUE les embryons se développent tous!!!!!!!!!
:croisedoigts:
Amour & Espoir :+++:
Modifié en dernier par tifiline le 12 déc. 2016, 21:57, modifié 1 fois.
En essais BB2 depuis fin 2013
Infertilité secondaire/Fausse couche à répétition (6)
5 FC de nov 13 à mars 2015
1 a 3SG, 3 a 6SG et une tardive a 17SA (un garçon)
Pause
2016:
stim simpl: fev/ aout/ sept ---
stim simpl: octobre + mais FC encore,croissance trop lente puis coeur arrêté a 7SA
Jessynico34
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 25 juin 2015, 22:19
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Coucou les filles !!! Tous cest tres bien passe :) cest parti pour le mode couveuse :) et vs comment allez vous ?
01à03/16-IAC1-IAC2 Annulée-3 stim annulées
06/16-FIV1-3 BRIBRI 0 transfert-arrêt FIV1
09/16-transfert 2 bribri à J2 le 07/09 le 19/09-PDS-
12/16-TEC blasto-PDS-
FIV2 01/17 annulée kyste
22/03/2017-transfert 2 Bribri a J2-PDS ++
03/04 Tx 80UI 05/04 Tx 94UI 07/04 Tx 142UI 10/04 tx 748UI Tx 2048UI

Image
Mathelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 19 juil. 2016, 12:16
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

Coucou,

À tifiline te revoilà ! Confidence pour confidence, j'adore ton prénom, c'était celui de ma grand mère paternelle adorée partie trop tôt et c'est le prénom qu'on avait choisi avec mon ex quand on essayait d'avoir un enfant ...

Jess, cool que ça se soit bien passé, maintenant repos !

Ici c'est pas la joie, mon mec s'est battu hier soir, après un math de rugby, avec mon ex ... Ce que je redoutais est arrivé, ça fait des mois que ça traîne, mon ex lors d'une soirée trop arrosé m'avait prévenu qu'il choperait mon mec lors d'un match de rugby (ils jouent dans un club différent mais il a fallu que les 2 se retrouvent dans la même poule). Lors du match il y a rien eu à part des menaces mais à la soirée ça a dégénéré. Je n'y etzot pas car j'avais trop peur mais mon mec en a profité pour rester jusqu'à la fin de la soirée (alors qu'il devait rentrer tôt), il est revenu à 23h passé, bourré comme un coin, et à me répéter que c'était pas lui qui avait commencé ... Un gamin de 5 ans ...
Bref, j'étais déjà en colère qu'il ne m'est pas prévenu qu'il rentrait pas manger mais alors là j'ai fondu un plomb et je lui ai interdit l'accès à notre chambre.
Il est parti très tôt ce matin à son travail et pas de nouveaux depuis, il est tjs pas rentré.

Faut que je me calme car si je lui avoir de nouveau dessus il va pas écouter ce que j'ai à lui dire. ...

Voilà j'ai vidé mon sac, 1ere vraie engueulade, ça fait pas plaisir !

Bisous
Moi OPK, Lui teratospermie
Avril 2016 à Mars 2017 : 3 stim simples et 4 stim pour iac
Juillet 2027 - FIV1 : transfert de 2 embryons J3 - 2 blasto congelés. PDS +.
Charlotte est née le 28 mars 2018
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: Du soutien pour la PMA [1 +++]

tifiline oh merci vraiment :bisou:
Et toi donc, je t'envoi plein d'onde positive :trefle: :trefle:
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités