Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3929
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:22

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

Je viens de mettre la recap en ligne. Comme d'hab si vous voulez ajouter vos anniversaires, vos régions, un changement . . . N'hésitez pas à me le dire pour que je fasse les modifications :bisou: :bisou: :bisou:

julybdavis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 25 nov. 2015, 15:16
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

au9re7lie4 a écrit :Bonjour julybdavis c'est vrai que ton taux et pas forcément top mais la celle la gygy poura te dire tu doit refait une pds??? Tien nous au courant

Clo a vite lundi de voir ton echo tu va la partager avec nous heinn :-)

Moi demain prise de sang mais bon je connais le résultat haha aujourd'hui plus de perte sauf quand je messuie dsl pour les detail mdr
Doumou et bebechoupi vous allez bien???


J'ai refait une PDS hier : taux à 82.9
J'ai rendez-vous mercredi 2 décembre pour une écho.
je suis perdue
[font=Palatino Linotype]IAC 1 09/2015 ; :negatif:
IAC 2 10/2015: :negatif:
IAC 3 11/2015 : :+++: GEU

FIV ICSI 1 05/2016 : 6 ovocytes 0 embryon pas de transfert
FIV ICSI 2 09/2016 : 15 ovocytes 6 embryons 2 transféré :+++:
[/font]
Avatar du membre
Clo488
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 11 mars 2013, 19:44
Localisation : Canada - Québec - Saguenay
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

bebechoupi a écrit :
:good: Ils ont un protocole particulier au Quebec pour les accouchements de jumeaux ? Nous, en france, il me semble qu'ils tentent de maintenir la grossesse jusqu'a 34sa et apres ca depend si c'est pathologique ou pas ( autre que le fait de porter 2 enfants ) :bisou:
Ici il visent 36 semaines. Le suivi est très serré par contre et il peut y avoir accouchement avant s'il y a problème. Je sais que si on tente un accouchement naturel il aura lieu en salle d'opération pour être prêt pour une césarienne en cas de problème.
En essai BB1 depuis juin 2012.
Je suis OPK
Début Metformin mars 2014.
Femara (ovulant) depuis octobre 2014
1ere IAC juillet 2015 (négatif)
Laparoscopie (endometriose) : fin août 2015
2ieme IAC septembre 2015 : ++++ Ce sont des jumeaux !
Image
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3929
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:22

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

julybdavis a écrit :
J'ai refait une PDS hier : taux à 82.9
J'ai rendez-vous mercredi 2 décembre pour une écho.
je suis perdue
Ca a bien double donc moi, je referai une pds pour bien surveiller, on ne sait jamais vaut mieux prevenir que guerir surtout si ca doit se solder en grossesse extra uterine qui peut etre tres dangeureuse ! ! !

Ca se trouve, ce sera un bebe en parfaite sante et c est juste un tout petit taux qui a eu du mal a demarrer et ensuite nickel mais en attendant, moi, pour l'avoir vecu, je referai une PDS dans 4 jours soit lundi car a partir de 21DPO ca doit doubler en 96h soit 4 jours et je pense que tu dois etre a ce stade.

Par contre, sache qu'en dessous de 1500ui on ne voit strictement rien a l'echo ! ! ! ! J'ai eu des echos toutes les 48h pendant 15 jours aux urgences lors de ma fausse couche et mon taux continuait d'augmenter puis stagnait puis il a chuté puis il a augmenté mais en tournant autour des 550ui et les urgences gyneco m'ont bien explique qu'en-dessous de 1500ui, on ne voit rien et ils ont bien eu du mal à définir si c'était une fausse couche ou une grossesse extra-utérine car dans le cas d'une fausse couche, le BHCG ne fait que chuter alors que la grossesse extra-utérine, il stagne, chute puis augmente puis stagne, augmente, chute et ainsi de suite et peut rompre la trompe et moi, c'était mon cas puis il a brutalement chuté et ça s'est soldé en fausse couche.

:bisou:
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3929
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:22

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

Clo488 a écrit :
Ici il visent 36 semaines. Le suivi est très serré par contre et il peut y avoir accouchement avant s'il y a problème. Je sais que si on tente un accouchement naturel il aura lieu en salle d'opération pour être prêt pour une césarienne en cas de problème.
Cool, tu seras bien entourée le jour J ! ! ! :bisou: :bisou:
Doumou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 19 déc. 2013, 11:55
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

bebechoupi a écrit :
Ok !! Moi, j'ai arrêté la progesterone le soir des 13DPO car comme je dois faire la PDS à 14DPO le matin j'ai fais un test de grossesse pour savoir si je devais prendre la progesterone et comme il etait :negatif: je ne l'ai pas prise donc maintenant j'attends l'arrivée des :regles: j'espère que le fait d'avoir augmenté les doses ( avant j'ai toujours pris 400mg et là, ce coup-ci 600mg ) ça ne va pas tout chambouler !! Car à chaque fois, c'est pile au 4ème jour qui suit l'arrêt donc le 28/11 normalement !

:bisou:
J'espère que tu pourras faire ça avant les fêtes ! Ça y est j'ai recommencé les piqûres ce soir. Là je passe directement à 50 u. Le 1er cycle ils m'ont fait faire 37.5 jusqu'au 2 derniers jours ils m'ont passé à 50. J'avais eu une écho à j8 et j10 là j'en ai qu'une à j9
Essai BB1 depuis Juin 2013

IAC 1 Le 8/11/2015 Négative

IAC 2 annulée
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3929
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:22

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

Doumou a écrit :
J'espère que tu pourras faire ça avant les fêtes ! Ça y est j'ai recommencé les piqûres ce soir. Là je passe directement à 50 u. Le 1er cycle ils m'ont fait faire 37.5 jusqu'au 2 derniers jours ils m'ont passé à 50. J'avais eu une écho à j8 et j10 là j'en ai qu'une à j9
Oui, j'espere aussi surtout si je dois passer par une FIV autant vite en finir avec les IAC :negatif: !!

J'attends toujours mes :regles: rien à l'horizon ...

:bisou:
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3929
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:22

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

:coucou:

J1 :regles: pour moi aujourd'hui :-D C'est parti pour un nouveau cycle :-D
Doumou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 19 déc. 2013, 11:55
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

:-D
bebechoupi a écrit ::coucou:

J1 :regles: pour moi aujourd'hui :-D C'est parti pour un nouveau cycle :-D
Super ! :-D
Essai BB1 depuis Juin 2013

IAC 1 Le 8/11/2015 Négative

IAC 2 annulée
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Un bébé PMA pour 2016 ? Et un 4ème +++ ! ! !

:coucou: les filles!

Désolée d être moins présente mais ca va faire une semaine que je vomis tous les jours alors je commence à être sacrément crevée. Mais c est que :bebegif: doit aller bien. On se console comme on peut lol.

Doumou et Bebechoupi bon courage pour le reprise des pikpik en esperant que cette fois ce soit la bonne pour vous. Aurélie tu as repris aussi?

Clo hate d être lundi pour ton echo!

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités