avis pma Nancy !

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
elô55
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 19 févr. 2015, 14:31
Contact :

avis pma Nancy !

Bonjour les filles ,
je viens d'apprendre que mon conjoint était oats et je pense qu'on va devoir aller vers une pma ! Il a rendez vous lundi avec ma gygy donc j'aimerai des avis si y a des filles qui sont suivi à Nancy ?
Merci
[font=Comic Sans MS]essais bébé : 08.2013
examens: 05.2015
conjoint OATS

debut 2016 iac
(5 tentatives)

EN ATTENTE POUR LA SUITE[/font]

Avatar du membre
lopucelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 15 juil. 2011, 20:47
Localisation : Nancy
Contact :

Re: avis pma Nancy !

bonsoir,

Mon mari est également OATS sévère. nous l'avons decouvert en juillet 2009.
Nous avons été suivi a la clinique Majorelle par le docteur C aujourd'hui parti en retraite. Puis par le doc T pour notre deuxieme enfant.

Le suivi a majorelle peut paraitre pour certaines personnes tres impersonnel et comme a l'usine. Mais avec le nombre de couples concernés ...Personnellement je m'y suis toujours sentie écouté. il ne faut pas hésiter à poser des questions.

J'ai aujourd'hui 2 enfants : une fille de 5 ans qui s'est installée dans mon bidou juste avant une fiv et un petit garcon de 21 mois qui est venu s'installer suite a une deuxieme fiv (après une fiv et un tec négatifs).

Meme si le parcours peut paraite long et semer d'embûches, cela vaut le coup de se battre.

je vous souhaite a toi et ton conjoint beaucoup de courage et de belles réussites.

Biz
Aurélie
BB1
Après plus de 3 ans d'attente, notre princesse est née
Image

BB2
juin 2012 = FIV ICSI n°1 = négative
TEC oct 2012 +++ mais grossesse biochimique
FIV n°2: +++ le 15/02

Notre fils est né le 19 octobre 2013. Il pèse 3,460kg pour 51cm.
Avatar du membre
elô55
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 19 févr. 2015, 14:31
Contact :

Re: avis pma Nancy !

Merci d'avoir pris le temps de me réponde ton parcourt me rassure un peu ! J'ai été faire ma radio des trompes vendredi à majorelle ils ont été très sympa avec moi qui était en stress !! On dit que les rdv sont long faut compter combien de temps pour avoir un premier rdv? Et ton mari a eu un traitement ?
[font=Comic Sans MS]essais bébé : 08.2013
examens: 05.2015
conjoint OATS

debut 2016 iac
(5 tentatives)

EN ATTENTE POUR LA SUITE[/font]
Avatar du membre
Ginie54
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 25 juil. 2012, 21:32
Contact :

Re: avis pma Nancy !

Bonjour ,

J'ai été également suivie à Majorelle de 2010 à 2013 par le docteur T .
Mon mari est OATS sévère , notre fille Mila est née grâce à une FIV ICSI après 4 TEC .
3 mois après sa naissance , j'ai eu la surprise d'être enceinte naturellement de mon fils Maël . Mes enfants ont 13 mois d'écart .
Le docteur T s'est occupée de mes deux grossesses et elle est vraiment très très compétente .
Bon courage pour la suite .
Notre princesse est née le 9 Novembre 2013 après trois ans d'attente , FIV ICSI ET TEC .
Notre Bébé 2 est en route , un magnifique cadeau de la nature <3


Image
Avatar du membre
elô55
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 19 févr. 2015, 14:31
Contact :

Re: avis pma Nancy !

merci de ta réponse ginie54 et joli parcourt ! :) pour l'instant ma gynéco veut pousser les examens sur mon homme mais elle nous a parler d iac a condition qu'il trouve assez de bon zozos !!
[font=Comic Sans MS]essais bébé : 08.2013
examens: 05.2015
conjoint OATS

debut 2016 iac
(5 tentatives)

EN ATTENTE POUR LA SUITE[/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités