IAC - Septembre 2015

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
KB123BEBE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 23 janv. 2015, 10:36
Contact :

Re: Première IAC - Juillet 2015

Coucou les filles.

Je suis désolée je vous ai délaissé quelques jours.
En fait après l'IAC de vendredi , on a décidé de partir en vacances histoire de changer d'air et de pas faire une fixation pendant l'attente. Bon j'avoue plus facile à dire qu'à faire quand on doit prendre de la progestérone matin et soir.

Donc la je vous écris de St Jean de Monts en Vendée, il fait beau et chaud.

Alors d'abord super contente pour toi Hanya, tu dois être aux anges !!!!
J'imagine bien dans quel état d'esprit tu dois être. Alors tu nous fais monter tout ça pour demain , c'est compris !! ;)

Sinon mon IAC1 s'est très bien passée. Gygy a dit beaucoup de glaire et recueil de chéri pas trop mal avec 12,8 millions de zozis progressifs.
Passage du cathéter impeccable .
Sur ordre de Gygy, câlins le soir et nirmalement on aurait dû aussi samedi mais on l'a pas fait, chéri pas motive.
Depuis pas de symptômes particuliers. Rue quand j'ai pris ovitrelle à part une crise de larmes mais due sûrement au trop plein d'émotions. Et depuis vendredi donc estima en ovule matin et soir.
Quelques filaments de sang en m'essayant hier à chaque fois que j'allais aux toilettes. J'espère sinon aura pas raté le bon moment. Ou que. Cane veut pas dire que mon ovulation a eu lieu hier et que ça a tout lâché sans que tienne prenne. Difficile de ne pas douter. Alors patience, rien d'autre a faire de toute façon.
Je ne pensais pas que ça me paraîtrait aussi long.

Je dois avouer que ça nous a rapproche chéri et moi. Il est trop mignon, plus prévenant que d'habitude; c'est rigolo.
On se prête même aujeu( que j'espère a raison) de parler à mon ventre en l'appelant globule. Je sais c'est bête et un peu nunuche mais ça nous fait sourire.

Bon je vous laisse

Bisous les filles.

KB123BEBE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 23 janv. 2015, 10:36
Contact :

Re: Première IAC - Juillet 2015

Coucou les filles.

Je suis désolée je vous ai délaissé quelques jours.
En fait après l'IAC de vendredi , on a décidé de partir en vacances histoire de changer d'air et de pas faire une fixation pendant l'attente. Bon j'avoue plus facile à dire qu'à faire quand on doit prendre de la progestérone matin et soir.

Donc la je vous écris de St Jean de Monts en Vendée, il fait beau et chaud.

Alors d'abord super contente pour toi Hanya, tu dois être aux anges !!!!
J'imagine bien dans quel état d'esprit tu dois être. Alors tu nous fais monter tout ça pour demain , c'est compris !! ;)

Sinon mon IAC1 s'est très bien passée. Gygy a dit beaucoup de glaire et recueil de chéri pas trop mal avec 12,8 millions de zozis progressifs.
Passage du cathéter impeccable .
Sur ordre de Gygy, câlins le soir et nirmalement on aurait dû aussi samedi mais on l'a pas fait, chéri pas motive.
Depuis pas de symptômes particuliers. Rue quand j'ai pris ovitrelle à part une crise de larmes mais due sûrement au trop plein d'émotions. Et depuis vendredi donc estima en ovule matin et soir.
Quelques filaments de sang en m'essayant hier à chaque fois que j'allais aux toilettes. J'espère sinon aura pas raté le bon moment. Ou que. Cane veut pas dire que mon ovulation a eu lieu hier et que ça a tout lâché sans que tienne prenne. Difficile de ne pas douter. Alors patience, rien d'autre a faire de toute façon.
Je ne pensais pas que ça me paraîtrait aussi long.

Je dois avouer que ça nous a rapproche chéri et moi. Il est trop mignon, plus prévenant que d'habitude; c'est rigolo.
On se prête même aujeu( que j'espère a raison) de parler à mon ventre en l'appelant globule. Je sais c'est bête et un peu nunuche mais ça nous fait sourire.

Bon je vous laisse

Bisous les filles.
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Première IAC - Juillet 2015

KB123BEBE, tu as eu bien raison de te prendre quelques jours de vacances, même si je sais que l'attente est longue et que quoi qu'on essaye de faire on y pense souvent.

Clo488, bonne vacances à toi aussi!


Je crois que mon niveau de stress est équivalent voir pire que la veille de première prise de sang. Je passe mon temps sur le net à comparer les taux, mon mari me trouve folle, il essaye de me rassurer le plus possible, ma soeur aussi, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
J'ai les seins toujours sensibles et des douleurs intermittentes aux ovaires, surtout le droit.
Avec mon mari on parle au futur bébé, on l'encourage, ma soeur me dit de faire de la visualisation positive, j'essaye le plus possible mais je fais aussi des recherches sur les fausses couches et les grossesses extra-utérine, je suis indécrotable...
De toute façon quoi que je fasse ça ne changera pas l'avenir de ce futur bébé alors on va y croire!!!!
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
prissou13011
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 18 oct. 2012, 22:37
Contact :

Re: Première IAC - Juillet 2015

J'espère que ça sera bon kbb

Hanya vivement.demain
Fiv icsi 1 : negatif
Tec 1 : novembre 2012 kimberley née 08/08/2013
Tec 2 : transfert le 07/07/15 : négatif
Tec 3 : en.cours
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Première IAC - Juillet 2015

Bon les filles mauvaise nouvelle mon taux a baissé, il est de 14ui.
La gynéco qui me suit est en congé, tout le cabinet médical également mais j'avais pour consigne de leur envoyer un mail, ce que je viens de faire.

C'était ma première IAC donc bon c'est normal que ça ne fonctionne pas du 1er coup, j'essaye de rester positive.

Les filles en attente de résultat je croise les doigts pour vous! :croisedoigts:
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Première IAC - Juillet 2015

Bon je monologue un peu mais ça me fait du bien, et puis je sais que vous êtes en vacances.
Aujourd'hui j'ai 30 ans et je n'ai pas d'enfant, c'est la première phrase que j'ai dite à mon mari en me réveillant ce matin.
J'ai juste envie de me rouler en boule et de rester au fond de mon lit. Je n'ai pas envie de fêter mon anniversaire et j'ai réservé un bar il y a presque 2 mois pour ça, alors je vais y aller, c'est samedi, mais ça ne me dit rien.

J'ai peur que ce 1er échec soit le début de plusieurs autres, et en même temps j'essaye de me rassurer en me disant qu'un fausse couche précoce c'est mieux que rien, c'est que ça peut marcher, mais quand?
Mais je sais que certaines femmes sont en pma depuis des années alors je ne devrais pas me plaindre. Ma sœur en pma aussi a fait une grossesse extra utérine à la 2ème iac et puis ça a fonctionné à la 5eme, alors il ne faut pas perdre espoir.

J'ai eu un mail de ma gynéco qui veut que je fasse la 3ème prise de sang demain et veut que je continue la progestérone et l'acide folique.

J'espère un bébé couette pour mes vacances qui arrive bientôt, si j'ovule bien évidemment.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
Clo488
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 11 mars 2013, 19:44
Localisation : Canada - Québec - Saguenay
Contact :

Re: Première IAC - Juillet 2015

Hanya je suis venue prendre de tes nouvelles en direct de mon terrain de.camping. je suis désolée pour toi. Joyeux anniversaire en passant même si cette année ce changement d'année est plutôt triste pour toi. Entoure toi des gens que tu aimes. Une dose d'amour ça fait du bien. Courage et continue de nous donner des nouvelles.
En essai BB1 depuis juin 2012.
Je suis OPK
Début Metformin mars 2014.
Femara (ovulant) depuis octobre 2014
1ere IAC juillet 2015 (négatif)
Laparoscopie (endometriose) : fin août 2015
2ieme IAC septembre 2015 : ++++ Ce sont des jumeaux !
Image
Avatar du membre
Clo488
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 11 mars 2013, 19:44
Localisation : Canada - Québec - Saguenay
Contact :

Re: Première IAC - Juillet 2015

En direct du camping ... J'en suis à 9 DPO aujourd'hui ... Rien à signaler ... J'ai parfois de petites douleurs menstruelles très brèves sans plus ... L'attente passe un peu plus vite en camping. Je devrai attendre 16 DPO pour faire le test (urine) pcq Ovitrelle peut donner un faux positif ... J'aurai une prise de sang seulement si j'ai un + ...
En essai BB1 depuis juin 2012.
Je suis OPK
Début Metformin mars 2014.
Femara (ovulant) depuis octobre 2014
1ere IAC juillet 2015 (négatif)
Laparoscopie (endometriose) : fin août 2015
2ieme IAC septembre 2015 : ++++ Ce sont des jumeaux !
Image
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Première IAC - Juillet 2015

Bon ben voilà dernière prise de sang aujourd'hui et c'est :negatif:, inf à 5ui.
J'avais quand même un tout petit espoir, la secrétaire du labo avait l'air très peinée pour moi.
J'ai envoyé un mail à ma gynéco pour voir la suite et si elle pouvait m'envoyer des ordonnances pour la prochaine iac, sinon ça va prendre du temps.
En plus mon mari est en formation de janvier 2016 à juin 2016, loin de la maison et si ça ne fonctionne pas avant il faudra repousser de 6 mois, ça m'angoisse un peu.

Clo488 et KB123BEBE, j'espère que vos vacances se passent bien!

Nous les vacances sont prévues pour le lundi 17 aout, bientôt, bientôt!!
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
Clo488
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 11 mars 2013, 19:44
Localisation : Canada - Québec - Saguenay
Contact :

Re: Première IAC - Juillet 2015

Hanya1985 a écrit :Bon ben voilà dernière prise de sang aujourd'hui et c'est :negatif:, inf à 5ui.
J'avais quand même un tout petit espoir, la secrétaire du labo avait l'air très peinée pour moi.
J'ai envoyé un mail à ma gynéco pour voir la suite et si elle pouvait m'envoyer des ordonnances pour la prochaine iac, sinon ça va prendre du temps.
En plus mon mari est en formation de janvier 2016 à juin 2016, loin de la maison et si ça ne fonctionne pas avant il faudra repousser de 6 mois, ça m'angoisse un peu.

Clo488 et KB123BEBE, j'espère que vos vacances se passent bien!

Nous les vacances sont prévues pour le lundi 17 aout, bientôt, bientôt!!
Mes vacances sont géniales pour le moment. Il fait beau et chaud et les plages sont magnifiques. Il reste encore trois jours. Aujourd'hui nous demenageons de.camping.
En essai BB1 depuis juin 2012.
Je suis OPK
Début Metformin mars 2014.
Femara (ovulant) depuis octobre 2014
1ere IAC juillet 2015 (négatif)
Laparoscopie (endometriose) : fin août 2015
2ieme IAC septembre 2015 : ++++ Ce sont des jumeaux !
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités