Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Alvinou
Messages : 5
Enregistré le : 15 juil. 2015, 01:31
Contact :

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Bonjour à toutes désolé de répondre si tardivement , j'ai 30 ans mon mari en a 32. Les examens qu'on a fait depuis le début sont sérologie (lui et moi), pour lui 5 spermo dont un 6 en pma fait en juillet, radio des testicules, et traitement infection. Pour moi radiosinlpagie (radio des trompe) , test sanguin , moi tout est ok ras par contre mon mari ca va pas du tout . Nous avons eu rdv le 21 juillet avec le biologiste et il veut qu'on passe en div icsi. Prochain rdv le 2 septembre pour savoir quand commencé le protocole

sisi1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 25 juil. 2015, 19:33
Contact :

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

bienvenue alvinou :croisedoigts: ,et oui il nou fn bcp danalyse... fo boco de patiance...
zodréy, galinet... c quoi l'ostéopathie? moi oci je suis une stréssé de la vie lol? si sa peu détendre c le top! et cest conseillé avan de fair une fiv?!
expliqué moi sa consiste a quoi? :good:
2012: 6moi de courbe de température !!
2012: stimulation simple (clomide duphasthon...) NEGATIF
2013:1er iac : NEGATIF
2014: 2/3eme iac: NEGATIF
2014: 4eme "iac" stimulé mais ovulation spontané. NEGATIF
2015: fiv isci NAGATIF
2017: 1ér fiv DPI POSITIF +++
sisi1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 25 juil. 2015, 19:33
Contact :

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

daccord zodrey, tkt j'ai tou cmpri en fète cest des massage bien ciblé? Oooh si c sa! jvai on demandé a mon gygy ptétr que mon hôpital fai sa, sens que je le sache, Mercii!! lol :bisou:
2012: 6moi de courbe de température !!
2012: stimulation simple (clomide duphasthon...) NEGATIF
2013:1er iac : NEGATIF
2014: 2/3eme iac: NEGATIF
2014: 4eme "iac" stimulé mais ovulation spontané. NEGATIF
2015: fiv isci NAGATIF
2017: 1ér fiv DPI POSITIF +++
Alvinou
Messages : 5
Enregistré le : 15 juil. 2015, 01:31
Contact :

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Zodrey merci pour tes explications
Avatar du membre
Jana75000
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 26 juil. 2011, 13:12
Localisation : 44
Contact :

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Oui c vrai pas de prise en charge des ostéopathe par la sécurité mais certaines mutuelles prennent un peu en charge : la mienne rembourse 14 euros par séance dans la limite de 3 par an! Sachant que la séance est de plus ou moins 45 euros! C toujours mieux que rien!
FIV ICSI 1 : 3 embryons - mauvaise qualité :-(
FIV ICSI 2 : janv -février 16 : 4 embryons pas de transfert :-(
FIV ICSI 2 bis : juin 2016 : 2 embryons pas de transfert
zicika
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 22 juil. 2015, 17:22
Contact :

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Bonsoir les filles,

Question : pensez vous qu'on peut passer par la PMA malgré l'obésité?
J'ai peur qu'il repousse les essais en me demandant de perdre bcp de poids. Bien sur j'ai commencé a en perdre mais bon je voudrais pas perdre des années supplémentaires le temps d'en perdre bcp bcp bcp.....

Déjà quand j'ai été voir la gygy j'avais peur qu'elle me le reproche mais meme si elle l'a signalé elle a été sympa en me disant que c'était pas impossible. Et quand je vois que certaines ils demandent de perdre du poids qu'est ce que ca va etre moi alors :???:
Bonne nuit :bisou:
rdv PMA en septembre 2015
zicika
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 22 juil. 2015, 17:22
Contact :

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

C'est pour ca j'espère trouver des femmes sur ce forum dans le meme cas que moi.
Ma gygy m'a dit que c'est un inconvénient mais que des femmes plus grosses que moi étaient deja tomber enceinte. D'ailleurs c'est pour ca que j'étais parti la voir je lui ai dis je veux savoir si c'est juste mon poids ou si il y a autre chose. Mais bon du coup il s'avère que pour le moment ca vient des zozos de mon mari.
J'ai hate de faire mes exams pour voir ou j'en suis moi.
Après je suis consciente que on poids est un frein avant et pendant la grossesse mais bon je vais pas perdre 40kg comme cela lol...

Enfin bon les filles si certaines sont dans le meme cas et sont deja tomber enceinte ou sont en essai n'hésiter pas a vous manifester :-D
Et merci les filles pour votre soutien.....
rdv PMA en septembre 2015
sisi1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 25 juil. 2015, 19:33
Contact :

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

bjr zicika,
dzl je suis pa ds tn cas, mais jconé plin de femme corpulante et qui arrive a tombé enceinte apres sa peut etre un poin négatif si tu va consulté un gygy car il rgd tous ki et un frin a la conseption dun bb, donc voila si c ton mari qui a un souci av ses zozo mieu vos métr toute ses chance de son coté c sure que tu va pas perdre 40kg en clakn des doight.
Mai si tu t met srxz mm si tu peu perdre : 2,3,4kg sa t fera du bien a ton morale et a ta santé.
moi mon mari et plutot mince il doi avoir un IMC de 19. et depui quil sais que si il mange plus... sa pourré aidé ses zozo a ètr plus nombreu , ébé il a augmenté, pas énormément mais kmm c pa rien !
car tou mes gygy mon dit que l'alimentation sa peu pas gérir une anomalie mais sa peu fair "que" du bien..
bon courage!
2012: 6moi de courbe de température !!
2012: stimulation simple (clomide duphasthon...) NEGATIF
2013:1er iac : NEGATIF
2014: 2/3eme iac: NEGATIF
2014: 4eme "iac" stimulé mais ovulation spontané. NEGATIF
2015: fiv isci NAGATIF
2017: 1ér fiv DPI POSITIF +++
zicika
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 22 juil. 2015, 17:22
Contact :

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

oui c'est sur sisi1234 :-D
J'ai déja perdu 10kg et j'espère continué ainsi, je ne veux pas m’arrêter à là car je sais que une fois enceinte ca ne m'aidera pas d'avoir tous ces kilos.
Après je verrai bien ce qu'on me dira à la PMA....Encore deux mois pour en perdre quelques un.... Mais vivement que l'été passe car les apéros et barbecue n'aide pas lol....
En attendant je me concentrerai sur mes examens qui vont pas tardé a venir
rdv PMA en septembre 2015
Alvinou
Messages : 5
Enregistré le : 15 juil. 2015, 01:31
Contact :

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Je connais personne dans ce cas , mais moi à la pma il n'arrête pas de me dire de perdre du poids il veulent me laisser un délai de 6 mois mais j'ai refusé Je mesure 1.65 pour 96 kg au moment de mon premier Rdv maintenant je suis à 89kg . Ça fait 5 ans passé ke l'on attend bb donc hors de question d'attendre encore 6 mois
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations