IAC Juin 2015

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 août 2014, 11:52
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles !

Un petit message vite fait après mon poste avant d'aller me coucher pour vous dire que comme j'ai toujours pas eu mes :regles: , j'ai fait un test pipi ce matin ... et qu'est ce que je vois ? 2 barres ... Demain matin je vais au labo ...

:bisou:

Avatar du membre
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 24 févr. 2014, 11:52
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Youpi saroone tiens nous au courant des que tu a tes résultats !!
Essaie bébé 1 depuis maintenant 3 ans..
Première IAC le 12 Juin 2015 (+++)..
Malheureusement GEU le 30 juin 2015 injection methotrexate..
Retour à la case départ !
IAC 2 : Le 13 Aout 2015 (---)
DIRECTION FIV ICSI...
Transfert dembryons frais un j3 : negatif
repos deux mois pour une tev ![align=left][/align]
KB123BEBE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 23 janv. 2015, 10:36
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles

Je passe en vitesse. Mon beau-père est encore à l'hopital. Ca va. Mais ce n'était quand même pas rien. Il a fait un mini AVC on va dire. DOnc maintenant, surveillance de près et plus d'excès de touts genre.

De mon côté. Ma fausse couche est bien finie. PDS hier redescendu <1. Plus de saignement. Je dirais enfin presque. Très bizarement, je'ai encore quelques filets de sang rouge, comme quans j'ovule.
C'est pour ca que je trouve ca bizarre. Serais-je en train d'oculer déjà.
Et encore plus bizarre,(j'en aurai presque honte), ca fait 3 jours que je ressens un grand désir sexuel. Que je n'ose pas assouvir parce que pour moi, il faut que je laisse le temps à mon corps de se remettre de cette épreuve, surtout physiquement. J'espère ne pas vous choquer. Qu'en pensez-vous? Cela vous est-il déjà arrivé?

Pti-coeur, dommage que tu sois obligé de revoir ton gygy de "référence"; Dans mon centre PMA, ils débriefent les dossiers de toutes les patientes en cours le midi et chaque gygy en poste est capable d'intervenir sur les cas de tout le monde.
ALors je suis d'accord sur le principe : avoir plein d'interlocuteurs c'est pas le top, on aime bien avoir un référent mais avec la complexité de nos corps et des dates qu'ils nous imposent, c'est bien pratique qu'il y ait toujours quelqu'un pour agir et donner des consignes ou autres.
Et je reviens sur la PDS après IAC, chez toi c'est 12 JOURS!!! mais c'est hyper tôt!!!!
Moi j'ai vraiment envie d'attendre la fois prochaine. Dès que je revois mon gygy, je lui en reparle. A moins qu'il n'y ait une raison particulière, j'essaierai d'attendre au moins 3 ou 4 jours de retard de règles
En tout cas, si rien ne m'oblige à le faire avant biensur.
C'est vrai que c'est le jeu de la PMA, mais si on peut garder un peu de naturel. Avec les IAC, je pense qu'est encore possible, après avec les FIV peut-etre moins, je sais pas.

AU fait, merci Pti coeur pour le lien vidéo, EXCELLENT !!!!!
C'est complètement ca!

Mais le plus important... Saroone!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien lu ??? SUPER!!! je croise tout ce que je peux pour toi. DIs nous quoi demain ma belle!!!

Une bonne nouvelle pour cette fin de journée. MERCI à toi
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 août 2014, 11:52
Contact :

Re: IAC Juin 2015

KB123BEBE je pense qu'il faut pas que tu resistes à ton desir ... si ca se trouve c'est ta bonne période et tu auras un beau :+++:

Pour revenir sur le sujet de l'attente de la prise de sang, pour avoir attendu 20 jours je peux vous dire que c'est horriblement long ! Mais je pense que d'avoir un :r+: et finalement d'apprendre une mauvaise nouvelle c'est pire :/

En tout cas je croise les doigts ... 1754 à la prise de sang de ce matin ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Des bisous les filles :bisou:
Avatar du membre
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 24 févr. 2014, 11:52
Contact :

Re: IAC Juin 2015

saroone a écrit :KB123BEBE je pense qu'il faut pas que tu resistes à ton desir ... si ca se trouve c'est ta bonne période et tu auras un beau :+++:

Pour revenir sur le sujet de l'attente de la prise de sang, pour avoir attendu 20 jours je peux vous dire que c'est horriblement long ! Mais je pense que d'avoir un :r+: et finalement d'apprendre une mauvaise nouvelle c'est pire :/

En tout cas je croise les doigts ... 1754 à la prise de sang de ce matin ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Des bisous les filles :bisou:
Félicitations ma belle je suis vraiment ravie pour toi !!
Essaie bébé 1 depuis maintenant 3 ans..
Première IAC le 12 Juin 2015 (+++)..
Malheureusement GEU le 30 juin 2015 injection methotrexate..
Retour à la case départ !
IAC 2 : Le 13 Aout 2015 (---)
DIRECTION FIV ICSI...
Transfert dembryons frais un j3 : negatif
repos deux mois pour une tev ![align=left][/align]
KB123BEBE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 23 janv. 2015, 10:36
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Saroone, la PDS confirme ton test, c'est super !

Tu es à combien de jours post ovulation ?

Je croise les doigts pour toi, pour que tout se passe bien.

Bisous ma belle
myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 17 déc. 2014, 19:28
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles,

Comment allez vous?
Je commence par toi saroone quelle merveilleuse nouvelle!!!Je suis trop contente pour toi c'est super :)
Tiens nous au courant de l'évolution de tout ça...

Sinon KB123BEBE, je pense que les signes que tu décris ( saignements, augmentation du désir) sont peut être des signes d'ovulation. Donc un seul mot...CALINS ;)

Petit coeur tellement vrai ta petite chanson. Ca ma beaucoup plu :)
Pour ton centre PMA, le mien fonctionne exactement de la même manière un référent pour les décisions et des visages différents pour les echos...

Gro sbisous
KB123BEBE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 23 janv. 2015, 10:36
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles

Besoin de votre aide.

Je crois que mes règles arrivent!!!!!
C'est pas possible!!!! Ma fausse couche ne remonte qu'au 19 Aout, date ou le taux à baissé. Ca fat que 11 jours pour un retour de couches. C'est trop tot non ?

J'ai tous les symptomes habituels en plus, mal de dos, de crane et maintenant douleurs bas ventre. Et des pertes marrons qui débutent.

Ce qui m'interroge, c'est de savoir si je vais pouvoir entamer aussi vite le protocole IAC2 avec Puregon et Ovitrelle.

J'ai plein de ?????? dans la tête.

Bon on verra demain matin, ce que me raconte le papier WC. Et si ca se confirme, j'appelerai le centre PMA.

BIzarre, bizzare

Bonne soirée les filles. J'espère que tout va bien pour vous. JE vous tiens au courant.
myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 17 déc. 2014, 19:28
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles,

En effet bizarre bizarre cette histoire de règles KB123BEBE, mais le corps réserve tellement de surprises...

Ca serait chouette que tu puisses recommencer directement une stimulation...croisons les doigts.

Pour ma part, rentrée demain donc retour dans le boulot.

Gros bisous
saroone
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 août 2014, 11:52
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles :coucou:

Je sais pas du tout KB123BEBE si les règles peuvent arriver aussi vite ... mais je pense qu'avec les hormones notre corps doit être complètement chamboulé ! L'arrivée de tes règles s'est confirmée aujourd'hui ?

Bonne rentrée myiyi :wink:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités