IAC Juin 2015

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
KB123BEBE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 23 janv. 2015, 10:36
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles.

Pour répondre a la question , moi aussi suivie dans un centre PMA. Après toutes les perches que j'avais lancees à mes différents gynécologues, aucun ne m'a jamais rien propose bien que je leur faisais de nos difficultés. Mais avec le peu de recul que j'ai, je peux pourtant déjà dire qu'il vaut mieux être suivie en PMA car avec tous ces traitements, un suivi très contrôle est vraiment nécessaire. Y'a quand même un peu manipulation expérimentale sur chacune d'entre nous. Nous reàgisdons toutes plus ou moins vite ou differement, se sentir surveille me paraît essentiélle et nos gygy habituels ne sont pas fait pour ça.

Sinon pour mes news du jour: ca progresse encore vite. La Gygy est surprise d'une telle richesse de follicule vu mon âge. Ma première écho de comptage ne présumait pas de cela.
Donc 2 follicules de 9mm, 2 de 11mm et d'autres plus petits. Après appel cet aprèm suite à PDS, je n'ai pas changé ma dise Puregon de ce soir; encore 50ui.
Mais elle veut me revoir demain matin. Donc rebelote pour demain.
Quelque part j'espère qu'on va diminuer la fose pour laisser mes follicules grossir doucement. Mais bon on verra demain. Je vous raconterai la suite.
Sinon ce soir, un petit mal de tête bizarre et un peu la tête qui tourne. Mais franchement ça va.

Bon je vais au dodo.

Bonne nuit. Faites de beaux rêves remplis de choux et de roses. :)

KB123BEBE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 23 janv. 2015, 10:36
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Désolée pour toutes les fautes mais j'zcris sur mon portable et impossible de corriger. Sorry

Good night. <3
myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 17 déc. 2014, 19:28
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles,

Me voila de retour de vacances, le temps n'était pas extra mais cela nous a permis de couper et de se retrouver avec mon chéri :)

Je vous ai lu depuis mon départ.
Petit coeur: Vraiment surprenant cette histoire d'ovulation, mais le corps réserve souvent bien des surprises. SI ton ovulation s'est déclenchée tout naturellement qui sait avec des calins dans lles jours suivants ca peut marcher :croisedoigts: et puis septembre arrive à grands pas moi aussi jétais hyper dessus en juin quand on m'a dit d'attendre fin aout. mais la j'y suis à nouveau quasiment...Il faut essayer de rester positif mais si ce n'est pas toujorus facile je te l'accordes.

KB123BEBE: C'est super pour toi que tu aies pu commencé et que tout se passe relativement bien, je suis contente pour toi. Il faut maintenant que tes fofos finissent de murir tranquillement et iac surement très prochainement.
J'ai cru comprendre que tu te piquais toute seule, ce n'est pas trop dur? Moi j'aimerai le faire par moi mm mais ca me fait un peu peur je pense que c'est plus psychologique car je ne suis aps du totu douillette.

PS: désolée pour les fautes de frappe
Avatar du membre
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 24 févr. 2014, 11:52
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles !

Vous allez bien ? :coucou:

myiyi : Contente de ton retour , mais vraiment pas cool pour le temps de tes vacances..

Moi j'ai encore des douleurs bas ventre j'espère que sa sera pour une bonne cause mais je ne crois plus au miracle au bout de 3 ans..

:bisou: :bisou:
Essaie bébé 1 depuis maintenant 3 ans..
Première IAC le 12 Juin 2015 (+++)..
Malheureusement GEU le 30 juin 2015 injection methotrexate..
Retour à la case départ !
IAC 2 : Le 13 Aout 2015 (---)
DIRECTION FIV ICSI...
Transfert dembryons frais un j3 : negatif
repos deux mois pour une tev ![align=left][/align]
myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 17 déc. 2014, 19:28
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou,

contente d'être de retour moi aussi...
Petit coeur:Je comprends que tu n'y crois plus mais on ne sait jamais, la vie présente parfois de bonnes surprises...après je suis comme toi je préfère me dire que ce genre de cadeau ne m'est pas réservé pour éviter les déceptions...

J'ai pour ma part passé une nuit blanche. Je vous explique, hier en me couchant je bouquinais dans mon lit et la une douleur dans la poitrine je trouve alors une boule dans mon sein. Une vague de panique me submerge, je suis donc partie chez le medecin a la 1ère heure.
Résultat: rdv demain aprèm pour une echo mammaire.
Je stresse beaucoup.

KB123BEBE: Où en es tu dans ta stimulation? Tes fofos ont continué a évolué positivement?
Avatar du membre
Pti-coeur14
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 24 févr. 2014, 11:52
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Hello les filles !

Myiyi: Ah mince.. Tiens nous au courant j'espère rien de grave.. :croisedoigts:

:bisou:
Essaie bébé 1 depuis maintenant 3 ans..
Première IAC le 12 Juin 2015 (+++)..
Malheureusement GEU le 30 juin 2015 injection methotrexate..
Retour à la case départ !
IAC 2 : Le 13 Aout 2015 (---)
DIRECTION FIV ICSI...
Transfert dembryons frais un j3 : negatif
repos deux mois pour une tev ![align=left][/align]
KB123BEBE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 23 janv. 2015, 10:36
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou les filles

désolée de pas etre venue ces derniers jours. Très occupée.

Bon Myiyi, panique pas, ca va aller. C'est peut-etre rien de grave. On a beaucoup de glande à l'intérieur des seins. Et parfois de simples nodules bénins.
Dis-toi que l'essentiel est de suivre ca de pret et d'intervenir rapidement si éncessaire.
Je parle en connaissance de cause.
Chaque année, je fais un IRM mammaire car j'ai de très gros antécédents de ce coté là. Déjà opérée à l'age de 17 ans.

SI t as besoin de parler, n'hésite pas surtout.

Bon sinon de mon coté, nouveau controle ce matin. Finalement je n'ai rien changé à mon traitement depuis lundi dernier, toujorus Puregon 50 et ca n' pas progressé si vite que ca. De fausses images m'ont-elles dit.
Toujours est-il qu'aujourd'hui, un fofo sortait un peu du lot à 14mm et endomètre qui s'épaissit. Après PDS de ce matin, taux pas encore trop élévé.
DU coup, je continue Puregon 50 et j'y retourne mercredi matin pour un nouveau contrôle. Avec j'espère la bonne nouvelle d'apprendre l'insémination pour jeudi ou vendredi.

Tiens une question, vous avez deja pris l'Ovitrelle. Je me demandais si c'etait obligé de le prendre?
PAr contre je suis un peu inquiète, mon chéri est rentré ce soir, en disant qu'il avait pas la forme, j'espère qu'il va pas tomber malade. Toutes les 5 minutes, je lui demande si ca va.

Bon je suis crevée, je vais me coucher.

Je pense à vous, je vous fais des gros bisous.

Bonne nuit.

Et Myiyi, surtout, ne t'angoisse pas trop.
myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 17 déc. 2014, 19:28
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Coucou KB123BEBE,

Merci une fois de plus pour ton soutien. Je stresse un petit peu moins depuis que j'ai été voir le médecin qui semblait plus y voir quelque chose de bénin mais c'est vrai que je ne serai soulagée que lorsque l'écho sera faite et que j'aurai le verdict. Je croise les doigts en attendant cet après-midi pour que ce ssoit bénin.

Sinon je suis très contente d'avoir de tes nouvelles concernant ta stimulation. Ca fait combien de temps que tu as commencé ta stimulation maintenant?
En effet, l'évolution a été moins rapide qu'au début mais en mm temps tant que ton taux à la pds n'est pas élevé c'est que tout se déroule bien. En plus, il semblerait qu'un fofo se détache un peu du lot: 14 mm c'est un début il faut qu'il grossisse encore un peu et ce sera parfait. :)
Vivement mercredi que tu nous dises!!!!

Concernant l'ovitrelle je n'en ai jamais pris car je me suis arrétée là où tu en es avec un taux qui a subitement monté puis descendu sans que les fofos ne soient arrivés à maturité. En revanche, tu vas être vraiment obligée de le prendre je pense car cela permet de déclencher une ovulation exactement entre 34 et 36 heures après donc c'est le seul moyen de s'assurer que l'insémination ait lieu au bon moment. Si on laissait faire la "nature" aussi bien coup de chance ca se passe 36h après aussi c'est 25 ou 45h après et certains zozos ne peuvent pas rester aussi conquérants après ce temps.

Enfin, concernant chéri malade je compatis vraiment car mon chéri a attrapé la grippe en mars dernier quand on devait faire notre 1ère insémination, du coup elle a été reportée de deux mois. Cependant, si je te dis ça ce n'est pas pour t'inquiéter mais plutôt pour te rassurer. Etre malade n'est pas très grave en soit, ce qui est mauvais c'est la forte fièvre. Mon chéri avait un bon 40.
En effet, la sage femme nous a dit que les zozos vivent dans des "poches" a l'extérieur du corps donc la température dans celles-ci est plutôt proche de 36° par conséquent quand on a beaucoup de fièvre, c'est tout le corps qui augmente sa température passant de 36 à 38° par exemple, et les zozos ne peuvent pas survivre à cette température, résultat ils sont presque tous morts et la spermatogenèse (fabrication de spermo) met deux mois.
Donc voilà à moins que ton chéri ait vraiment une importante fièvre je pense qu'il n'y a pas de raison de stresser avec ça. Je suis certaine que tout va très bien se passer.

Et toi Petit-coeur, toujours des douleurs?

Je vous fait des bisous à toutes, bonne journée
myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 17 déc. 2014, 19:28
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Résultat tombé, tout est ok soulagement !!!oufffffff
myiyi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 17 déc. 2014, 19:28
Contact :

Re: IAC Juin 2015

Par contre, d'après le radiologue mes règles devraient arriver très bientôt. Or c'est catastrophique si c'est le cas car le centre pma n'ouvre que le 12 donc impossible une fois de plus de faire une insémination. Je dois avouer que moi aussi je les ressens ces signes annonciateurs mais je préférais faire l'autruche et faire semblant de ne pas les voir. Pour une fois je vais espérer que mes règles tardent encore jusqu'au 12
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités