2015 les IAC, 2016 les FIV, on s accroche

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ninie0601
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 02 févr. 2015, 21:44
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

merci les filles pour vos petits messages.

Du coup mes règles sont arrivées hier donc problème régler!

Super Bamboulette, tu as déjà un enfant qui à quel age? fille ou garçon? Il me semble que nous sommes les deux seules à avoir un enfant, pour toi bientot deux ! prends soin de toi surtout.

Donner des nouvelles filles pour les prochains tranferts, je viens un peu plus souvent sur le forum!

Bon week end
Moi: 29 ans / Lui: 35 ans / Notre fille: 5 ans
essai bébé 2 depuis aout 2012
IAC 1: 21 janvier 2015 négatif /IAC 2: 17 mars 2015 négatif / IAC 3: 8 mai 2015 négatif
FIV 1 : Nov 2015 négatif
TEC 1: Mars 2016 annulé cause grippe / TEC 1 Bis transfert le 30 avril 2016 négatif

Avatar du membre
lelette70
Super fraise
Super fraise
Messages : 1163
Enregistré le : 03 nov. 2013, 21:40
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

coucou les filles

ninie desole pour toi, en effet s ils peuvent t en transferer plus ca serai mieux, plus de chances de reussite, apres il suffit d un pour que ca marche, accroche toi

dadoudi , decue , accroche toi, moi aussi j avais 2 beau fofo a chaque fois et bons prelevements , et ca a marche a la 4eme, a chaque tentative tes chances augmentent, par contre protege toi, repose toi, essayez de prendre du temps en couple, quand on enchaine tous les mois , c est difficile moralement au niveau emotions .

gabbi allez c est reparti , toi aussi ca enchaine bien, allez le :b+: est pas loin

bamboulette felicitation pour cette bonne nouvelle, ca avance bien , contente que l echo morpho soit bonne,profite

de mon cote ca avance, il me tarde de voir vos :+++: . vu la gygy hier j ai la grosseur d un ventre a terme, a 6 mois et demi, et tout va bien, chaque jour je pense a vous :bisou: vivement que vous soyez toutes des baleines comme moi
essais bébé été 2012
2 cycles stimulation sous clomid,début pma mai 2014
infertilité inexpliquée
IAC1 26/11/ 2014 negatif/IAC2 negatif/IAC3 ( negatif
IAC4 c38/11 mai 2015, pds positive
arrivée 2 bébés decembre 2015
Image
mathiline
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 31 janv. 2015, 23:26
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Salut les filles,
Alors ... 9 ovocytes de ponctionnés dont 2 pas à maturité. Sur les 7 ovocytes matures, 5 embryons se sont développés. Malheureusement, 3 n'ont pas tenus. Il n'en est donc resté que 2 que l'on m'a transféré ce matin. Donc même résultats qu'à la 1ère FIV et j'aurais aucun embryon congelé :-(.
Prise de sang le 10 décembre ...
Je vais essayer de ne pas penser à tout ça pendant les prochains jours et pense du coup ne pas venir sur le forum ...
Je vous embrasse toutes et pense fort à vous.
Lelette, tu dois avoir hâte de serrer fort tes enfants, mais profite quand même de cette belle grossesse. Vous avez choisi vos 4 prénoms (2 filles et 2 garçons comme vous ne connaissez pas le sexe) ?!
Bamboulette, félicitations ! C'est vraiment super ce bébé couette !!
Dadoudi, comme je te comprends !! J'arrive à mieux supporter les grossesses et accouchements près de moi, mais ça reste difficile. Et je ne vois presque plus personne ... Et tout le monde ne comprend pas ça ...
Bon week-end.
Essais BB1 octobre 2013. Pb de spermes.
3 IAC en 2015 : négatives
FIV 1 juillet 15 (2 embryons) : négative
FIV 2 ICSI novembre 15 (2 embryons) : positif mais FC
TEC avril 16 d'un blasto congelé : négatif
FIV ICSI mai 16 (2 embryons) : négative
ninie0601
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 02 févr. 2015, 21:44
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

aller courage mathiline, tu en a deux de transférer c'est déjà plus de chance.

Si çà peut te rassurer je suis comme toi plus j'avance dans se parcours moins je supporte "'le monde extérieure" je vois beaucoup moins de monde qu'avant et j'ai aussi le droit à des critique dune "insociable".... mais je suis mieux chez moi et je me porte bien comme çà! le principal c'est de te sentir bien "dans tes baskets"

Bon courage pour ses longs jours à venir.... en esperant le meilleur

Déjà plus de 6 mois de grossesse lelette! ah oui c'est là qu'on s'aperçoit que le temps tourne.... j'espere que tous se passe bien?

A bientot les filles
Moi: 29 ans / Lui: 35 ans / Notre fille: 5 ans
essai bébé 2 depuis aout 2012
IAC 1: 21 janvier 2015 négatif /IAC 2: 17 mars 2015 négatif / IAC 3: 8 mai 2015 négatif
FIV 1 : Nov 2015 négatif
TEC 1: Mars 2016 annulé cause grippe / TEC 1 Bis transfert le 30 avril 2016 négatif
bamboulette
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 25 févr. 2015, 18:31
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Oui ninie j déjà une petite fille qui aura 2ans1/2 en decembre. On est ravie.
Allez courage les filles, je :croisedoigts: pour vous. Tous vos efforts vont payés.

Lelette repose toi et profites de ces derniers moments de repos :wink
Tu nous raconteras avec 2 bbs.

On dimanche à toutes
Pma des Diaconesses Paris 12eme
BB1 née en juin 2013 (5ème IAC)
essai BB2
2 FC
6 iac négatives
BB2 née le 30 avril 2016
elianaco
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 05 janv. 2015, 16:40
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Coucou les filles,
Je me remets tout doucement de cette épreuve douloureuse qui s est beaucoup éternisée.
Tout cela a laissé des traces, ma relation bat de l'aile et c est très compliqué en ce moment. Je vais me concentrer sur mon couple et on verra en 2016 pour bébé.

Je compatis avec celle qui ont eu leurs :negatif: mais préservez votre couple car c est le plus important. Tout ce parcours est vraiment douloureux d autant plus lorsqu'il s éternise.
Félicitations Bamboulette pour ta petite fille c est génial.
moi: 32 ans.
Lui: 41 ans.
Essai depuis 2012.
stérilité inexpliquée
3 Iac : négatives.
FIV : Transfert le 23/04/15. Fausse couche fin mai 2015.
TEC 1: le 31 aout 2015. + FC octobre 2015.
TEC 2: le 3 février 2016 annulée.plus d embryon.
Mars : enceinte naturellement
Image
mathiline
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 31 janv. 2015, 23:26
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Je te fais plein de bisous réconfortant Elianaco :bisou:. Tu as raison, il est important que tu préserves ton couple et que tu te préserves également. Tu viens de vivre des moments difficiles ; même si tu es impatiente, souffle un peu. Ton couple va s'en sortir encore plus soudé et un jour, je te le souhaite, vous serez comblés.
dadoudi
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 03 avr. 2015, 17:27
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Merci pour votre soutien mes perles.
c est vrai que c est difficile dur en emotion mais j ai un mari formidable qui me fait remonter la pente a chaque deception..et on profite de notre vie a deux.j ai commencé les pikpik j ai mon dv de controle samedi matin.
je vous souhaite a toutes de beaux bébés en pleine forme très très vite.gros bisous
Avatar du membre
Didinette31
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 27 janv. 2015, 12:05
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Bonjour les filles!

Je voulai souhaiter bon courage a celle qui on eu des négatifs et qui on le courage de recommencer. Pensez aussi a vous accordez des pauses c bon por le corps et ça fait du bien a la tête. Les fêtes approches et profiter avec votre chéri pr vous trouver des pti moments en amoureux. L'année 2016 sera meilleure pour vous j'en suis sûre! Parfois bebe veut vraiment se faire attendre , j'en suis la preuve j'ai attendu 5 ans depuis l'arrêt de ma pilule , dont 2 ans ou je n'ai pu accéder a la PMA a cause de ma maladie et puis 3 essai plus tard ca a payer on ne sait tjrs pas comment! On réalise pas bien encor je vous jure. Même aujourdui j'ai peur que ce bonheur se termine mal mais j'ai confiance et je travaille bcp la dessus pr voir lavenir positivement.
Je suis encor en arret c'était une très mauvaise idée de reprendre le boulot! Mon col est de nouvo ouvert et je suis cette fois ci non stop clouer a mon canap! C com ca je ne 'en plaint pas ! J'ai trouver plein de modèle a tricoter pr bebe! Et oui on dirai une ptite mamie avec mon tricot et la tisane! Lol
Ah oui et le programme tv n'a plus de secret pr moi! Hihi

Et vous comment aller vous ? Qui a commencer son sapin?
Essai bb1 août 2011/ fin 2014 PMA a paule de viguier TOULOUSE
Iac 1 20 janvier 2015 = :negatif:
Iac 2 16 mars 2015 = :negatif:
Iac 3 5 juin 2015 = :+++:

Date du terme: 5mars 2016
Avatar du membre
ade63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:02
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Coucou les filles
Comment vous allez ? Moi je vais bien a part des petites douleurs au ventre hâte d'être mercredi prochain pour voir si tout va bien
Déco de Noël faite depuis une semaine l'année prochaine y'aura le sapin en plus
Gros bisous à vous toutes
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités