FIV 2015. C'est par ici !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Choue chou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1227
Enregistré le : 28 avr. 2013, 00:07
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Bah la seul pma qui reste apres celle ou je suis c'est dans un chu et il parrais que c encore pire que ou je suis donc je prefere rester la , elle ne ma pas dit pour l'endrometre elle a juste dit quand elle a fait l'echo avant le transfert que c'etais parfait mais a croire que c'etais pas parfait pasque jai mes regle :s jai chercher sur le net pour voir si yavais des cas comme moi mais j'ai rien trouver yen qui on leurs regle a j9 ou j10 mais pas a j4 ! Et c'est bien mes rrr qui sont la sa ya pas de doute je suis obliger de mettre des bonne serviette et des tampon sa coule vraiment bien comme des bonne regle jai mal au ventre a me plier en 4 !! Je chercher une posistion pour essayer de calmer la douleur mais rien ny fait assis debout rien ne marche jai tjr aussi mal au ventre des grosse crampe en bas du ventre !

Yaele une filles c'est genial !!! Repose toi bien et soigne toi vite pour profiter de ta grossesse !!!

Cecil pk parle tu d'une fausse couche ya pas de raison pour sa ne tkt pas autant ce n'est pas bon pour bebe je suis sur que tout va bien ce passer !!
Emilie 25 ans romain 25 ans
essais bebe 1 depuis le 17/03/2103
Fiv icsi 1 : pas de ponction :/
Fiv icsi 1bis : transfert d'un embryon pds ---
Fiv icsi 2 : transfert 2 brybry pds --
Fiv icsi 3 : pas d'embryon
Fiv icsi 3 bis : pas d'embryon

lclaire42000
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 09 mars 2010, 13:44
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Oui Cécile tu vas passé à côté des joies de la grossesse. Et puis c est pas de s inquiète qui arrangera les choses :bisou:
Un p'tit garçon né d une fiv icsi en 2012
Avril : 1 brybry :négatif
Juin: 2 brybry + taux 55; 48h apres: 99ui
ceciledp3@hotmal.fr
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 24 juil. 2013, 15:56
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Vous avez raison les filles.. Ce qu est cool c est je fais mon écho lundi et mardi on pars en vacances avec mon homme!!
jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Coucou les filles vous allez bien depuis le temps? Sa fesais un moment que j étais pas venu sur le forum j espère que vos grossesses se passe bien. Moi ça va je vomi toujours et j ai des nausées je fais mon échographie des 12 semaines le 13 août je suis presser de revoir bebe a l écran mon ventre grossi de jour en jour quelle changement et vous ça va?
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
Avatar du membre
Kiinii
Super fraise
Super fraise
Messages : 1000
Enregistré le : 30 sept. 2013, 19:25
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Coucou les filles
Désolé pour mon absence mais je pouvais plus me connecter avec mon tel sa me disait que mon mot de passe été incorrecte alors que sur le pc c'était le bon ....

Bref je suis au travail je repasse ce soir
Essai bébé1 Depuis 5 ans
Moi 26ans / Lui 25ans


Fiv ICSI 1 Positif puis Fausse couche (juin 2015)
FIV ICSI 2 Positif (sept 2016)
Mon garçon est née en Juin 2017
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Voilà, premier rendez-vous passé et c'est la cata... vu que le généticien nous avait dit que notre dossier était complet, on pensait que ça irait vite, un ou deux examens à passer et puis on commencerait... mais non, notre dossier n'est pas complet... il manque mon cariotype ainsi que des fragmants adn de notre fille et de notre ange (pourvu que l'hôpital ait bien tout gardé comme il devait le faire). Le cariotype c'est une simple prise de sang mais, depuis le mois de mars, notre généticien n'a pas pensé à nous le demander (quel c...) Il va falloir plusieurs mois pour compléter notre dossier...
Après ça, on a vu la gynécologue. On ne l'a pas vue longtemps, juste le temps de nous prescrire quelques exams dont une écho pour moi que je devais faire avant de partir. Et là, le gars qui faisait l'écho me demande "on ne vous avait jamais dit que vous étiez opk?" euh non, jamais... il était étonné que je sois tombée enceinte 2 fois naturellement et en peu de temps (6mois pour l'aînée et 4 mois pour notre ange) d'après lui, on a eu la chance d'avoir un rapport juste au bon moment car visiblement, à l'ovaire droit, je suis très fort opk et à gauche un peu moins donc, pas sûr que j'ovule tous les mois... (point positif, ça veut probablement dire que mon mari n'a pas de problème de :spermatobleu: )
Mais bon, on ne revoyait pas la gynéco après du coup, on se pose plein de questions... mes connaissances opk sont assez limitées... et comme on ne revoit personne avant que le protocole dpi ne soit mis en place, il nous reste à écumer internet pour trouver quelques réponses...
On allait à ces rendez-vous en espérant avoir enfin notre bonne nouvelle de 2015 et non, on continue dans les mauvaises nouvelles...
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
lclaire42000
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 09 mars 2010, 13:44
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Coucou jen; même date que moi pour l écho :wink: kini super contente d avoir de tes news j espère que tu as le moral. Chris c fou cette histoire d opk. J y connais pas grd choses je peux pas trop t aider...ca vient comme ca ou c progressif? C pénible tous ces exams à faire. Je te souhaite plein de courage. :bisou:
Un p'tit garçon né d une fiv icsi en 2012
Avril : 1 brybry :négatif
Juin: 2 brybry + taux 55; 48h apres: 99ui
ceciledp3@hotmal.fr
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 24 juil. 2013, 15:56
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Coucou les filles vous allez bien?
Chou c est dingue mais si sa peu te rassurer moi au départ ils pensaient que la stérilité venait d un manque de glaire et en changeant de pma ils ont refait des exam et en fait j ai une amh basse ... Courage à toi.
Kini tu va bien?
Bon moi demain a 9h15 le grand jour!!!! Cauchemar cette nuit mais j essaye de pas y penser .
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Coucou les filles, merci pr vos messages. La ça va mieux pr moi.
Après c tjrs pas l éclate car repos repos ac le décollement mais mi août on part en vac ça va faire du bien!!

Je pense bien a vs Cécile, j'en et Lclaire pr vos échos!!! Tt ira bien! Ça va venir vite
Ça passe vite pr vs j'ai l impression! C fou!

Chris avec le protocole que tu feras peu importe si opk. Enfin ds ts les cas le protocole leurs permettront de pallier aussi a ça.
Ne te prends pas la tête ac ça.
ceciledp3@hotmal.fr
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 24 juil. 2013, 15:56
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Yaele tu as fait le dépistage de la trisomie? La pds elle est à faire après l écho des 12semaines?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités