FIV 2015. C'est par ici !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lclaire42000
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 09 mars 2010, 13:44
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Oui c bizarre....vivement le rdv pour que tu en sache plus
Un p'tit garçon né d une fiv icsi en 2012
Avril : 1 brybry :négatif
Juin: 2 brybry + taux 55; 48h apres: 99ui

Avatar du membre
Choue chou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1227
Enregistré le : 28 avr. 2013, 00:07
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Oui c'est claire mais le prochain rdv c'est que le 30 aout meme pas elle ma pris entre deux rdv pour voir ce qui ne va pas ni rien !! Javais tellement mal au centre cette aprem que j'etais a deux doigt d'aller la voir !!!
Emilie 25 ans romain 25 ans
essais bebe 1 depuis le 17/03/2103
Fiv icsi 1 : pas de ponction :/
Fiv icsi 1bis : transfert d'un embryon pds ---
Fiv icsi 2 : transfert 2 brybry pds --
Fiv icsi 3 : pas d'embryon
Fiv icsi 3 bis : pas d'embryon
lclaire42000
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 09 mars 2010, 13:44
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Pas très psychologue. ...pour mon fils j étais suivi en clinique et la gygy était top. Lors du premier échec lorsqu il n y avait eu aucun brybry elle m avait donné rdv 48h après.....elle ç fait muter du coup le service pma à fermé. ....pour ces deux fiv je suis allée à l hôpital et j ai pas retrouvé ce côté psychologue et compréhensif. ...c à la chaine
Un p'tit garçon né d une fiv icsi en 2012
Avril : 1 brybry :négatif
Juin: 2 brybry + taux 55; 48h apres: 99ui
Avatar du membre
Choue chou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1227
Enregistré le : 28 avr. 2013, 00:07
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Bah je suis dans une clinique privee pourtant mais il sont tellement deborder quil prenne pas le temps quil fait avec leurs patients du coup tu passe dans le bureau en 5mn jte jure pas plus c'est vraiment abuser !! Croit moi je vais geuler quand je vais y retourner !!! Jcomprend pas quelle mais pas redonner un rdv de duite pour savoir ce qui ce passe !! Pas de suivi correcte !
Emilie 25 ans romain 25 ans
essais bebe 1 depuis le 17/03/2103
Fiv icsi 1 : pas de ponction :/
Fiv icsi 1bis : transfert d'un embryon pds ---
Fiv icsi 2 : transfert 2 brybry pds --
Fiv icsi 3 : pas d'embryon
Fiv icsi 3 bis : pas d'embryon
ceciledp3@hotmal.fr
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 24 juil. 2013, 15:56
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

C est dingue chou quel manque de professionnalisme tu a penser a changer de pma? Moi après mes iac et ma fc j ai changer car aucun côté psy et j'ai bien fait car la ou je suis suivi ils ont trouver le soucis et 1ère fiv et ++
Mais je sais pas comment tu arrives a garder ton calme moi ou mon homme jpensais qu on serait aller la voir pour lui demander des explications...
lclaire42000
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 09 mars 2010, 13:44
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

La psychologie et la médecine......je suis pas sur que ca avance plus vite en râlant. ....c triste mais je pense que tant qu' on est pas passer par la.....
Un p'tit garçon né d une fiv icsi en 2012
Avril : 1 brybry :négatif
Juin: 2 brybry + taux 55; 48h apres: 99ui
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Coucou les filles,

Moi a l inverse de vs Lclaire et Chouechou j'ai tjrs ressenti le besoin de tt comprendre sur la pma, la fiv, l ovulation, fécondation,etc...
Dc effectivement je confirme Chouechou pr moi y'a eu un soucis si vraiment ce sont tes règles.
Ton endomètre était a cb au moment du transfert? C une donnee qu il vérifie tjrs normalement. Ils le notent quelque part.

Ds ma pma ma Gygy est une perle, très a l écoute et très compréhensive. Elle ne compte pas ses heures et peut prendre en urgence si besoin.

Cécile Gspr que tt ira bien pr l écho!!

Lillib, Lclaire cmt se passe vos grossesses!!

Moi je subis un peu la grossesse... J'ai tjrs mon décollement malheureusement et j'ai a nouveau été grave malade ces derniers jours. J'ai une grosse carence en potassium a force de vomir et de ne plus manger. On pense que c viral dc ça devrait passer... Vivement.
Depuis le début je ne profite de rien... C est dur mais faut penser a bb.
et justement tt ça est ponctué de joie, j attends une fille!! :+)
Je ss super contente!!
lilib79
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 11 mars 2015, 17:32
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Je suis désolée pour toi Chouechou...

Cécile, il faut positiver, tiens nous au courant pour ton écho.

Yaele, ce n'est pas la joie dis donc chez toi !! Je pense que tu le fais déjà mais repose toi bien. Tu n'as pas de complément alimentaire pour tes carences ? Enfin, si tu les vomis ça revient à ne rien prendre... Bon courage et félicitation pour ta fille !

Franchement, j'ai beaucoup de chance, à part la fatigue et les fringales, je n'ai aucun désagrément. Pas une nausée, rien nada.
J'étais déjà assez chiante sur les heures des repas (quand j'ai faim, j'ai faim !) mais là, comme dit mon mari, c'est pire :-D . Si jamais on mange plus tard que d'habitude, je suis obligée de grignoter sinon, je ne me sens pas bien. Rien de bien dramatique.
Je me trouve très sereine pour le moment :zen: (ce n'est pas mon style pourtant). SI jamais il arrivait quelque chose à ce bébé, ça serait évidement le drame pour nous mais voilà, je suis rassurée, je peux être enceinte et c'est très important pour moi de le savoir parce que je doutais énormément.
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !
lclaire42000
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 09 mars 2010, 13:44
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

Coucou. Une fille!! Génial yaelle...parcontre pas cool pour tout le reste....j espère que ca ira vite mieux !! De mon côté j ai tjours des troubles digestifs : crampes estomac et tjours le ventre gonflé depuis la ponction. J ai du mal à camoufler. Idem pour les repas si j ai fzim les nausees reviennent. Sinon niveau fatigue ca va un peu mieux. J attd le 13 pour l écho du premier trimestre. :good:
Un p'tit garçon né d une fiv icsi en 2012
Avril : 1 brybry :négatif
Juin: 2 brybry + taux 55; 48h apres: 99ui
ceciledp3@hotmal.fr
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 24 juil. 2013, 15:56
Contact :

Re: FIV 2015. C'est par ici !!!

J ai peur de la fc mais bon vivement lundi!!!
Petites question pour le test de la trisomie il faut attendre l écho pour faire la pds?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités