Transfert Embryons congelés

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
fanta11
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 27 juil. 2014, 15:12
Localisation : IdF
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

héllo les filles ..

for : heureuse que l'opération de ton petit bout se soit bien passé , fais lui des bisous de convalescence de notre part ... tien nous au courant de la suite si tu veux bien ..

fivette : je croise les doigts pour toi !! pour les crampes a l'abdomen ça peut etre les deux symptomes :croisedoigts:

Emylina: comme je le disais a fivette , les douleurs au ventre ça peut etre plus aussi , j'étais presque sur dans mon cas que c' négatif a cause des douleurs au ventre et puis finalement c'etait positif , ça ne veut rien dire , il faut y croire :croisedoigts: :croisedoigts: ... dur l'attente , je te comprends ... bon courage !!

leixia : comment vas tu ?

bisous a toutes ..
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...

leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Salut les filles,

Désolée, j'étais un peu moins présente, tellement absorbée par ma couture.
J'ai terminé ma première gigoteuse. J'ai fait une taille 0-3mois, cela me paraît tellement petit! Je crois que pour la prochaine je vais modifier le patron.

Et oui, ici c'est toujours la politique de l'enfant unique, mais elle s’assouplit un peu pour les parents qui sont enfants uniques! Eux peuvent en avoir 2. Et dans les campagnes, c'est 2 si l'ainée est une fille.
A cause de cette politique, pour éviter les avortements abusifs, on ne peut pas savoir le sexe à l'avance. Donc je crains que lors de mon écho du 19 on ne me dise rien malgré que nous sommes deux étrangers. Cela pourra donc être la surprise pour nous aussi.

Courage pour les piqûres de progestérone. J'en ai eu pendant 10semaines.
Bien alterner une fois à gauche, une fois à droite et ne pas piquer 2 fois au même endroit exactement, surtout si il y a un petit bleu. 2-3h après la piqûre, ou le soir avant d'aller dormir, masser avec un peu d'huile de ricin. On m'a aussi parlé des rondelles de patates, mais chez moi cela faisait chatouiller plus!

Fivette, quand aura tu ta prise de sang? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

For, j'ai pas trop suivit pour l'opération, mais contente de lire que cela s'est bien passé!

Terrible constipation en ce moment.
Sinon, je sens de plus en plus souvent bébé bouger, mais pas encore de façon très régulière, c'est surtout le soir.

Bon dimanche à toutes :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
Avatar du membre
fanta11
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 27 juil. 2014, 15:12
Localisation : IdF
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

hello les filles ...

comment allez - vous ?

Emylina , fivette , comment vous sentez _ vous ?? avez vous craqué pour des :testgrossesse: ?? courage les couveuses :croisedoigts:
les filles vous avez eu piqures de progesterone + ovules ou que piqures ..?( merki )

for : comment ca va ? comment va ton petit trésor? donne nous des nouvelles des que tu pourras ..

leixia : hoo deja une barbotte ! :applose: super ! vivement que tu saches pour le sexe afin de continuer dans la couture avec la bonne couleur lol ! et tu as de la chance de sentir bébé bouger , mais moins bien pour la constipation :???:
courage !!

bisous a toutes
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...
Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Coucou

Super lexia t as l air de bien te débrouiller moi j aurais jamais la minutie ni la patience ! Lol Bon courage il va falloir coudre pas mal encore

Fanta pour ce coup ci j ai eu ovule + piqûres et oui perso j ai craqué pour un test samedi... y avait un trait tellement léger qu il fallait presque le deviner... donc bon je pense que je n ai pas rêver il n à pas du tenir
Et toi des nouvelles pour la suite ?
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
fivette 2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:08
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Hello les filles, je me suis emmêlée les pinceaux: c'était les projets grossesse de leixa que je trouve formidables.

for comment va nath aujourd'hui? Et son fête jumeau Ca va?

Emyliana, comment peux tu être sûre que c'est négatif si tu as eu un léger trait. Je te souhaite de tout cœur une réponse positive aujourd'hui ma belle.

De mon côté, oui j'ai piqûre+ ovule + provames. Ma prise de sang est le 10 août dans une semaine. Je ne sais pas Si je ferai un test avant car chéri le vit assez mal tous ces tests négatifs et mes ressentis dans un sens ou dans l'autre avant la pds
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Kikou les filles

Oui Nathanaël va très bien on est ravi du résultat de l opération déjà. Son frere jumeau va bien il n a pas eu le syndrome.

Bref alors Emylina ce resultats de pds ?????????????????????????????????? J ATTEND MOI .

Fivette le 10 va venir vite.
Fanta comment te sens tu ma belle ?
Lexia vous etes définitivement la bas ou c est juste pour quelques années ? Tu nous mettras une photos de ta couture ?

UN GROS BISOUS A TOUTES CELLES QUE J AI PAS CITE.
Image

Image

Image
Avatar du membre
fanta11
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 27 juil. 2014, 15:12
Localisation : IdF
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Bonjour les filles ,

merci les filles pour vos réponses a propos de vos traitements .. :wink:

Emylina: un trait légerement rose , ça va etre +++ ?? :croisedoigts: ?
tu en as refais un ?

fivette : plus que 7 jours :trefle: :trefle: :trefle: je te souhaite sincérement un :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!

for : ça va a peu prés merci :bisou: et toi ? super contente que tout se soit bien passé pour ton petit Nathanaél, et ça va niveau douleur ?
si je puis me premettre il a eu quelle opération exactement ?
j'espere que tout va aller pour le mieux pour lui :applose:
bon courage ...

leixia : comment ca va ? pas trop chaud labas ? le gynéco et les sages femmes sont gentils ?

bisous a toutes :coucou:
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...
Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Coucou

Lol for petite impatiente !
Hé bien vous allez me dire que c est pas possible mais je le savais... à chaque fois j ai eu des douleurs et ça c est terminé. J ai un taux à 5 je suis dégoûtée mais ça commence à être dur... vraiment. On est arrivé à la moitié de nos embryons et rien j essaie de pas désespérer mais là je comprends pas ce qui cloche...
Chéri qui était confiant perd patience et gérer tt ça devient compliqué!
Bref ras le bol total alors je vais profiter de mes vacances enfin je vais essayer

Bonne chance fivette :croisedoigts:

:bisou:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Salut les filles,

Voici une photo de ma première gigoteuse.
J'ai déjà des idées pour améliorer la prochaine....
Je suis tout de même contente du résultat!

Non non, c'est pas du définitif d'être à Pékin. Quand on est arrivé il y a 6,5ans, on avait dit à la famille que cela serait pour un an ou deux. On a vite voulu prolonger. Mais la nostalgie du pays, de la famille et des amis se fait tout doucement sentir. Avoir un bébé ici nous semble plus facile car c'est moins grave si je ne travaille pas pour le moment, la vie est moins cher. Retour peut-être dans 2-3 ans...

Fivette, vivement le 10 alors :trefle: :trefle: :trefle: Essaye de tenir bon pour le test. T'a déjà quelques sensations?

Emylina, courage. Mais je ne comprends pas très bien, tu as eu une première prise de sang à 5UI, puis une seconde prise de sang? J'espère que vos vacances vous feront du bien, et pourquoi pas un bébé couette :trefle: !

Fanta, oui oui, les gygy sont sympas. Mais on ne papote pas beaucoup, elles ont peur que je ne comprenne pas ce qu'elles me disent. J'ai bien aimé ma gygy pour la FIV, sauf qu'elle n'arrête pas de me dire que je suis trop mince. Si elle voyait mon père et ma grand-mère elle serait certainement moins inquiète. J'ai déjà pris 3,5kg :-D :-D Que dans le ventre et la poitrine :-D :-D

Allez, à très bientôt. J'espère lire des bonnes nouvelles la prochaine fois :bisou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

couture1.jpg
leixia a écrit :Salut les filles,

Voici une photo de ma première gigoteuse.
J'ai déjà des idées pour améliorer la prochaine....
Je suis tout de même contente du résultat!

Non non, c'est pas du définitif d'être à Pékin. Quand on est arrivé il y a 6,5ans, on avait dit à la famille que cela serait pour un an ou deux. On a vite voulu prolonger. Mais la nostalgie du pays, de la famille et des amis se fait tout doucement sentir. Avoir un bébé ici nous semble plus facile car c'est moins grave si je ne travaille pas pour le moment, la vie est moins cher. Retour peut-être dans 2-3 ans...

Fivette, vivement le 10 alors :trefle: :trefle: :trefle: Essaye de tenir bon pour le test. T'a déjà quelques sensations?

Emylina, courage. Mais je ne comprends pas très bien, tu as eu une première prise de sang à 5UI, puis une seconde prise de sang? J'espère que vos vacances vous feront du bien, et pourquoi pas un bébé couette :trefle: !

Fanta, oui oui, les gygy sont sympas. Mais on ne papote pas beaucoup, elles ont peur que je ne comprenne pas ce qu'elles me disent. J'ai bien aimé ma gygy pour la FIV, sauf qu'elle n'arrête pas de me dire que je suis trop mince. Si elle voyait mon père et ma grand-mère elle serait certainement moins inquiète. J'ai déjà pris 3,5kg :-D :-D Que dans le ventre et la poitrine :-D :-D

Allez, à très bientôt. J'espère lire des bonnes nouvelles la prochaine fois :bisou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité