Transfert Embryons congelés

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Emylina a écrit :Coucou les filles

Non for pas de nouvelles des filles depuis pas mal de temps elles profitent sûrement de leurs vacances :-D
Je vois que ton fils à une opération bientôt c est pour quoi ? :trefle: plein de chance pour lui !

Fanta désolée pour cette perte j espère que tu en saura plus bientôt et que tu pourras recommencer très vite. On tombe tellement bas ds ces moments là dur pour les autres de comprendre... plein de courage à toi :bisou:

Fivette génial c est bientôt reparti pour toi aussi aller cette fois c est la bonne !!! C est tout le mal que je te souhaite en tt cas :wink:

Moi c est fait j ai eu mon tec le 22... et mes 2 saletés d injections :grosyeux: :tristepleure: ça fait super mal !
Mtn plus qu a attendre. On en parle pas du tout et j essaie de pas y penser marre d être déçue. Du coup c est verdict le 3 août enfin si il reste avt et après. ..

Comment vont nos futures mamans?


:bisou:

Je te comprend que trop bien a force on ose même plus penser a ce plus de peur d etre si decue.Tu a quoi comme injections ? moi j avais des pics d hormones en plus des ovules quand le ils ont tenue c est ca que tu a ? Tu pars un peu ou pas ?

Mon fils va se faire opérer de son ptyosis de l oeil pour la 3eme fois et ils doivent deboucher les canaux lacrymaux et peut etre enlever un peux des kystes qu il a dans les yeux .j espère que ce sera la bonne l opération de la derniere chance comme on dit pour ouvrir enfin son oeil.

Bref j espere que les filles vont bien :-D
Image

Image

Image

Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Oui c est ça for des injections de progesterone retard ds la fesse ! Le truc qui brûle !!! Et non on ne pars pas cette année on a fait construire du coup avec les surprises ça fait juste pour des vacances de reves :-D mais bon on va profitez qd mm on est proche de la mer !

J espère pour vous que ce sera la bonne ça doit être éprouvant pour vous et le petit bonhomme. :croisedoigts:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Je vais bien. Un peu fatiguée, c'est par vague.
Demain j'ai un rendez-vous de routine et dans deux semaines l'écho.
J'espère qu'on me dira le sexe car je suis en pleine couture pour bébé.
Mais ici ils n'ont pas le droit à cause de la politique de l'enfant unique afin d'éviter l'abus d'avortement.

Je commence tout doucement à sentir bébé bouger, mais c'est pas très fréquent. Parfois cela m'inquiète mais j'imagine que c'est normal car encore tôt.
L'autre soir, j'ai même pu le faire sentir à mon homme, il était content.
Depuis la grossesse, toutes les tensions et prise de tête de la longue période d'essais bébé sont parties. Il regrette même de ne pas avoir fait la FIV plus tôt.
Coté câlins c'est plus qu'avant :-D :-D :tropdrole: :tropdrole:
En période d'essai c'était tout le temps moi qui venait vers lui et devait vachement insister, maintenant c'est presque le contraire car ma libido n'est pas aussi forte à cause de la grossesse et du fait d'être un peu gênée dans mes mouvements.

Bref, je commence a profiter de ma grossesse. Je n'ai plus que une ou deux visite par mois.
Je me lance dans de beaux défis
1. un accouchement le moins médicalisé possible pour compenser laFIV
2.les couches lavables voir le sans couches (méthode HNI) très répandu en Chine
3.de la couture. Je suis à ma première gigoteuse. Je voudrais aussi faire un tapis d'éveil et un tour de lit. Mais pour le tour de lit j'ai lu que cela pouvait être dangereux (risque de mort subite), vous en pensez quoi?

Allez les filles, courage, et garder espoir!!
Fivette, vient vite nous donner des nouvelles :coucou: :coucou:


for9331 a écrit :
Et toi comment tu va ?
une seconde princesse est née.
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Emylina a écrit :Oui c est ça for des injections de progesterone retard ds la fesse ! Le truc qui brûle !!! Et non on ne pars pas cette année on a fait construire du coup avec les surprises ça fait juste pour des vacances de reves :-D mais bon on va profitez qd mm on est proche de la mer !

J espère pour vous que ce sera la bonne ça doit être éprouvant pour vous et le petit bonhomme. :croisedoigts:

A OUI CA FAIT TRES MAL CA MOI J EN AVAIT UNE PAR JOUR JUSQU AU 3 MOIS GRRR.
Pour les vacances tu te rattrapera l annee prochaine avec babys. :croisedoigts:
Image

Image

Image
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

="leixia"]Je vais bien. Un peu fatiguée, c'est par vague.
Demain j'ai un rendez-vous de routine et dans deux semaines l'écho.
J'espère qu'on me dira le sexe car je suis en pleine couture pour bébé.
Mais ici ils n'ont pas le droit à cause de la politique de l'enfant unique afin d'éviter l'abus d'avortement.

Je commence tout doucement à sentir bébé bouger, mais c'est pas très fréquent. Parfois cela m'inquiète mais j'imagine que c'est normal car encore tôt.
L'autre soir, j'ai même pu le faire sentir à mon homme, il était content.
Depuis la grossesse, toutes les tensions et prise de tête de la longue période d'essais bébé sont parties. Il regrette même de ne pas avoir fait la FIV plus tôt.
Coté câlins c'est plus qu'avant :-D :-D :tropdrole: :tropdrole:
En période d'essai c'était tout le temps moi qui venait vers lui et devait vachement insister, maintenant c'est presque le contraire car ma libido n'est pas aussi forte à cause de la grossesse et du fait d'être un peu gênée dans mes mouvements.

Bref, je commence a profiter de ma grossesse. Je n'ai plus que une ou deux visite par mois.
Je me lance dans de beaux défis
1. un accouchement le moins médicalisé possible pour compenser laFIV
2.les couches lavables voir le sans couches (méthode HNI) très répandu en Chine
3.de la couture. Je suis à ma première gigoteuse. Je voudrais aussi faire un tapis d'éveil et un tour de lit. Mais pour le tour de lit j'ai lu que cela pouvait être dangereux (risque de mort subite), vous en pensez quoi?

Allez les filles, courage, et garder espoir!!
Fivette, vient vite nous donner des nouvelles :coucou: :coucou:


for9331 a écrit :
Et toi comment tu va ?
[/quote]


Waou que de beaux projets ma belle . Moi mes 4 enfants ont tous eu des tour de lit mais apres c est chacun son choix . c est quoi la methode sans couche ? Et tu es pas trop depaysé ?
Image

Image

Image
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Sur ce je vous dis a vendredi je capte pas super à l hopital du coup je sais pas si je pourrais poste :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Image
Avatar du membre
fanta11
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 27 juil. 2014, 15:12
Localisation : IdF
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Salut les filles ...

Emylina : tu as des piqures de progesterone en plus des ovules ? piouff ..
bonne chance je te souhaite de ton coeur un :+++: !! :trefle: :trefle: :trefle:

for : merci pour tes encouragements et des infos a propos de l'endo je savais pas pour les fc (s) et tu as 4 enfants , tu as de la chance tu dois etre une maman comblée !!
bonne chance pour l'opération de ton petit loup , j'espere de tout coeur que ca va marcher pour ton petit bonhomme :croisedoigts: :bisou:donne nous des nouvelles des que tu peux ..

leixia : c'est génial ce que tu fais comme couture super :applose:
plein de beaux projets en perspectives pour la venu de ton petit bébé , c'est génial ! d'autant plus que tu commences a profiter des bons cotés de la grossesse , hooo :wink: :-D profite bien ...

fivette : je pense que tu dois bien te reposer , j'espere que ça s'est bien passé pour toi :croisedoigts:

bonne chance et bon courage a toutes les autres ..
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...
fivette 2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:08
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Hello les filles,

Fanta comment tu te sens? Je te fais plein de bisous :bisou: :bisou:

For, tes projets post grossesse ont l'air super. Je retiens la couture. J'ai toujours rêvé de prendre des cours de couture pendant ma grossesse. J'espère que ça arrivera un jour.

Emyliana, donne nous des news.

De mon coté, transfert des deux embryons mardi dernier (28 juillet). Etant donné que c'était des J3 j'en suis normalement à DPO 6. Donc je prends la progesterone tous les jours + provames. J'aurais 3 piqûre de progesterone à partir de lundi, donc en gros à DPO 9. A ce stade, pas de symptômes autres que des crampes à l'abdomen (non douloureux) que j'ai à chaque fois aprés l'ovultaion. Donc bon...
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Coucou Fanta l operation s est bien passe nous sommes content du resultats merci pour ton message hesite pas si tu veux parler surtout.
Fivette euh non je n'ai pas de projet de grossesse vu que je vais subir une hysterectomie total fin septembre. Tu dois me confondre avec Lexia. :-D En tous cas on :croisedoigts: pour toi.
Un gros bisosu a toutes je retourne aupres de mes fils ils me retournent la maison..
Image

Image

Image
Avatar du membre
Emylina
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:33
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Coucou

For génial si tt c est bien passé pour lui j espère qu il récupère bien

Oui Fanta des piqûres qui brûlent ce qu il fait pas subir ... lol

Fivette super 2 brybrys deux chances ! Je croise fort les doigts pour toi :croisedoigts:

Lexia ça se fait tjs l enfant unique la bas ??? Bon courage pour ta couture :applose:

Bon pour ma part réveillée par un espèce de gros pincement cette nuit et très mal au bas ventre. Je pense qu une fois de plus c est foutu... du coup le moral est pas là. J ai ma pds le 3... on verra bien...

:bisou:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités