Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Lucas était descendu à 3kg à la sortie de la maternité. On mengueulait, on me disait de le réveiller mais moi je réveillais pas. Il faisait parfois 6 y sans boire. Et ça a vite changé lol. C'est aussi le temps que bb s habitue à ce nouveau monde. Il passe d'un monde aquatique à notre univers. ... c'est pas rien!

Marathon girl mdr
Hier j'ai fis 10 bornes! !!!!!! En1h15
J'étais morte après. Lol bon faut dire qu'en fait je me suis perdue dans un ptit bois à 300 m de chez mon meilleur ami. Et moi je voulais pas ressortir, je persistais, y avait forcément un chemin pratiquable. Mes genoux oui! Résultat j'ai fis 2 km en plus lol
Hier soir 21:30 je suis tombée comme une masse au dodo. J'en pouvais plus.
Résultat, j'en suis à -3kg depuis dix jours.

Demain soir , on va chez la nounou de lucas. Elle fait un apero dînatoire avec tous les parents des enfants qu'elle garde. C'est sympa je trouve.

Yogi, je pense à toi et à ta tata.

Bisous les filles
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )

yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles!

Roro pour le réveil ça dépend du poids de ton bébé. Nous on devait réveiller Harry sinon il ne mangeait pas et ne prenait pas de poids... Ce qui est anormal pour un bébé. Surtout que ta puce n'était pas un gros gabarit.

Il faut faire attention au poids car un bébé ne doit pas casser sa courbe de poids et la prise de poids doit être constante les 1ère semaines... Même si pas forcément beaucoup il faut qu'elle grossisse.

J'ai eu une maman en patiente en médecine G on a dû lui dire de réveiller sa fille la nuit qui dormait la nuit complète car elle ne prenait pas de poids et après c'est dangereux pour leur développement. En fait elle était comme Harry en "économie d'énergie" et ils ne demandent plus à ce stade là, il faut tout le temps les stimuler...

Donc en gros tout dépend du poids, si elle prend bien pas besoin de la réveiller la nuit, si c'est encore juste il vaut mieux oui ! :good:

Oui l'ostéo c'est bien de toute façon après une naissance voie basse car nos bébés ont quand même une sacré épreuve aussi... Nous ça nous a bien débloqué Harry ! D'ailleurs je dois prendre RDV ! Il m'avait dis avant votre reprise histoire de le détendre et vous aussi :lol: ça risque pas, je pourrai pas être plus triste et plus stressée...

Enjoy : mais oui marathon girl. Moi j'ai pris mon courage hier j'ai couru 1,77km en 17min ! :tropdrole: :tropdrole:
Trop drôle franchement ! J'ai cru mourir je suis vraiment pas en forme du tout (ou trop en forme en fonction du sens :lol: )
Bref la course je déteste vraiment !

Roro : bon courage pour la reprise de ton homme, moi j'avais un peu paniquée j'avoue la 1ère journée :wink:

Ici ma tata n'est pas mieux... Maintenant elle trouve sérieusement le temps long et elle a hâte que ce soit fini... Elle peut plus rien faire, ne peut plus manger du tout, a de l'ascite en pagaille qui revient à peine ponctionné... On comprends presque rien quand elle parle... C'est triste... :ouin:

Harry est chez nounou de 9h30 à 16h aujourd'hui et la semaine prochaine, toute la semaine en complète sauf le lundi... Vous pensez que j'ai raison de le mettre toute la semaine en journée pleine ? Franchement j'avais fais ça pour l'habituer 1 semaine avant mais je me dis à quoi bon ? A 1 semaine de reprendre je pourrai pas changer de nounou et moi je vais passer ma journée sans mon bébé :ouin: :ouin: :ouin:
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
Lenaka45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1185
Enregistré le : 16 mars 2016, 14:24
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou:
Enjoy bravo pour les 10km et les kilos perdus :applose:
3 kilos en 10 jours ca me fait penser à yogi qui trouve ça énorme de perdre 10 kilos en 3 mois :lol:

Bon moi je commence "le régime "dimanche ,,, mais j'irai pas courir de suite je veux perdre 1 peu avant me sentir mieux et que ce soit le bon moment aussi
Je prends énormément de poids en ce moment je gonfle à vue d'œil je grossis même rien qu'en regardant la bouffe :etonnant: nan mais franchement on dirait pas que je suis une ancienne mince je me demande vraiment comment jai Pu garder 1 poids de forme à moins de 60kilos pendant des années ! :etonnant:
J'ai l'impression que mon corps n'arrivera jamais à dégonfler réellement ...
On verra ! Cest 1 vrai challenge mais ca me plait bien ce sera ma victoire et une nouvelle vie ( I hope) :good:

Yogi ah ca me deglingue pour ta tante c'est affreux les gens qui souffrent comme çà en attendant "la fin" :???:
Vraiment cest terrible on est impuissant on voit la personne dépérir et mourir à petits feux et parfois dans d'atroces douleurs :???:

Demain anniversaire de mes gars
J'ai préparé des jeux d'intérieur et acheté des petits cadeaux
Je vais faire une belle table le thème cest star wars :-D
J'ai acheté des sabres lasers gonflables :lol:
On va bouger les meubles vaut mieux !

Mardi soir je leur dit " demain vous voulez à l'école ou rester avec maman pour choisir la deco de votre anniversaire ?"
Non on veut aller à l'école !!!! :etonnant:
Euh ok ce sera école alors ... ça fait toujours plaisir lol :lol:

Il voulaient invité leurs maîtresses respectives et les ATSEM ..ça va pas être possible les gars je pense qu'elles ont autre chose à faire en plus :lol:
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Lena, et pour le cellu tes décidée ?
C'est trop mignon qu'ils veuillent inviter leur maîtresses tes ptits, c'est bon signe :good: tout comme le fait de vouloir aller à l'école plutôt que rester avec toi, après ils voudront plus y aller.
Et pour le classeur de ta fille, tu as eu des nouvelles ?

Yogi, c'est un très bon début ! Et si tu crois que j'étais contente d'aller courir au début ? !!!! Lol faut te motiver ma belle ! Moi aussi j'ai encore la flemme. Mais je me sens tellement bien après. .... du coup j'y retourne, et ça commence à me manquer un d je peux pas y aller.

Pour ta tante je suis vraiment désolée, je ne sais pas que souhaiter dans pareille situation. ....

Bisous les filles
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

:coucou:

Lenaka, c'est bien que tu vois pour rééquilibrer ton alimentation. T'as pas l'air de manger tres sain en ce moment, ca va déjà te fait perdre. Faut pas que tu te perdes de vue, prend soin de toi!
Le thème anniversaire est sympa, ils vont passer un bon moment, c'est clair! Ils connaissent comment star wars tes fils? Il y a des adaptations pour enfants? Ca m'a fait rigoler le coup de je préfère aller à l'école que aider maman. Trop fort!

Roro, c'est super l'ostéopathe. Ça peut que faire du bien. Tu vas vite être en solo. Bouh, j'avais aussi un peu flippée, mais ca c'était bien passé.
Tu as de la famille qui vient t'épauler?

Yogi, aie aie aie ta tante. Elle doit être vraiment mal. Quelle tristesse!
Fais comme tu veux pour la semaine de garde. C'est pas pour évaluer la nounou mais pour adapter Harry au nouveau rythme et toi aussi avant le grand saut. À toi de voir si ça te paraît une bonne chose ou si inutile, vu qu'il la connaît déjà bien maintenant. Mais je comprend que tu crèves de trouille et de peine. ÇA va passer, on vit toutes ca mais c'est dur dur les premiers temps.
Bravo pour ta course. La reprise t'aidera peut être aussi, on est plus dynamique mine de rien.

Enjoy, Haha :tropdrole: tu t'ais fait avoir, mais belle performance du coup! :good: comment va Lucas et chéri?

Toutite, ÇA va? Tu songes à bb2 alors? Tu avais pas dit que tu envisageais d'arrêter ta contraception début d'année?

Kiri, juju, moons, fivette, des :bisou:

Ici j'en avais un peu gros car hier et aujourd'hui mon fils a fait un gros chagrin pour pas rester à l'école. Le rythme le fatigue, beaucoup de stimulations, de changements. Et puis je comprenais pas, il me disait tout le temps "j'ai trop froid, j'ai trop froid!" :etonnant: et en fait j'apprend aujourd'hui que entre midi et 2 il les laisse plus d'une heure dehors au lieu de rentrer les demi pensionnaires au chaud. Je suis choquée, il a fait -10 aujourd'hui. J'ai appelé la directrice mais elle était pas dispo alors je lui ai mis un mail déjà pour vérifier l'info et ensuite pour réclamer si c'est le cas!!
Sinon sa maîtresse a été chouette, elle a pris le temps de l'apaiser (lui et nous). Et puis elle nous a redit à quel point il est bien avancé, qu'il sait faire beaucoup de choses. ÇA fait toujours plaisir à entendre mais surtout ça veut dire qu'elle lui consacre du temps pour le remarquer, qu'elle est attentive, ca me rassure.
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Oui enfin c'est bien de vous passer la pommade, mais pendant ce temps là, la maîtresse elle explique pas pourquoi les gamins restent dans le grand froid si longtemps !
Je suis outrée, j'ai mal pour lui, et pour toi, je te comprend.
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Coucou les filles !!!



Je ne sais plus qui a perdu 3 kg mais c'est génial !!!!
Je veux essayer de moins grignoter et de reprendre la course à pied !!


Psy je suis choquée par ce que je lit ^^ laisser les enfants comme ca da son le froid quelle honte !!! Ils non pas de jugeote !!!

Ici c'est fait nolhan à 1 an et quelque heures !!!!! Sentiment mélanger fierté nostalgie joie . Ça me fait vraiment tout drôle !!! Déjà un an mais c'est dingue !!!
En plus il m'a fait quelque pas seul aujourd'hui !!!!

Piur Facebook j'aimerais bien Vous rejoindre :) si vous le voulez bien !!!


Gros bisous à toutes
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4725
Enregistré le : 11 janv. 2014, 13:44
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Kiri, bon anniversaire à nolhan ! Vous faites son anniversaire ce week-end end ?
Envoie ton nom Facebook a yogi en mp, c'est elle qui gère le groupe, elle tenverra une invitation.
Ps, c'est moi qui ai perdu 3kg :wink:
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Joyeux anniversaire Nohlan!! :applose: :applose: :applose:
ÇA fait bizarre oui, vraiment. Tu peux être fière c'est sur. Vous ferez ce we?

Bravo Nohlan, tu vas bientôt marcher! :good: ahaha, mon Bastien il s'en cogne de marcher, un vrai pacha, genre marcher c'est pour le commun, lui il se déplace à bras de maman :tropdrole:!! Tu verrais, il grimpe seul sur les pousseurs qu'on a ce qui est pas évident en soi, mais une fois dessus, il s'agace, genre "bon vous m'emmenez promener ou quoi?!" Parce qu'il a l'habitude que son frère le pousse ou tire ou grimpe dessus avec lui, bref que ça se déplace sans effort de son côté. :lol:

Oui pour l'école je suis perplexe! Pourquoi l'auxiliaire les ferait pas jouer au chaud? Y a une règle à la c*n quelque part? Ça me paraît fou. Je me demande si c'est vraiment vrai. La maîtresse a dit ca a mon conjoint tout à l'heure, mais elle y est pas entre midi et 2. Elle lui a fait le retour sur le matin qu'il a bien pleuré sur le moment pour rester en classe. Je sais pas plus que ce que m'a dit mon chéri. :???:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Hellooo,

Kirie; Joyeux anniversaire Nolhan :fete: Alors tu réussi à te reposer un peu? Bravo pour les premiers pas. Tu va voir une fois les premiers pas fait, c'est plus très long avant qu'il marche :-D

Psy; Oh mais là c'est pas drôle ça laisser geler les petits dehors :etonnant: Ici je sais plus mais je sais qu'à partir d'une telle température ils jouent dedans. C'est sûr qu'avec toute cette neige les enfants sont vraiment bien habillés et c'est pas très humide ici alors un -20 sec c'est souvent moins pire qu'un -10 humide. Pour ton Bastien c'est rigolo,... petit homme est rusé; pourquoi marcher quand je peux être dans les bras de maman/papa et tout voir :lol: J'imagine que le jour qu'il va être prêt, il va carrément se lever et marcher. Pour le 2e bébé ben en fait je pensais j'avais dit l'autre fois mais je ne prend plus de contraception depuis longtemps. Ça débalançait mon cycle alors j'ai laissé tomber. On faisais seulement ''attention'' lors de l'ovulation mais depuis 2 ou 3 cycles on de dit ''Bon bah go'' . Si jamais ça arrive naturellement ça serait un petit miracle, comme sa soeur mais d'une façon différente :wink:

Enjoy; Wow je salue ta détermination pour la course. C'est vrai que comme n'importe quel sport c'est vraiment le premier 3 sem/1 mois qui est le pire ensuite on aimes ça et ça devient une drogue. Bravo pour ta perte de poids :chien:

Yogi; C'est souvent plus dure pour la maman que le bébé ! Ici on a fais une intégration sur 2-3 semaines avant de l'apporter une journée complète et puis 1 semaine complète. Honnêtement... Je crois qu'on aurais pu lui laisser à temps plein dès le départ. Ça dépend vraiment des tempérament du bébé. Alexe est indépendante et elle est heureuse avec son éducatrice et ses amis. Ça rassure aussi d'un sens, je sais qu'elle est bien :wink: Comme les filles disent, ça va être au début mais tu va vite trouver ton rythme. Déstress-toi :bisou: Et je suis désolée pour ta tante. C'est vraiment pas comme ça qu'on souhaite terminer sa vie :-(

Roro; Les filles t'ont bien expliqué pour les bibs de nuit. Alexe était un bon bébé niveau poids et elle se réveillait seule aux 2-4h pour boire donc je n'avais pas à me casser la tête mais une amie devait réveiller sa fille car comme disait Yogi, son bébé tombait en mode ''économie'' donc c'était dangereux. Ah je me souviens les premiers jours on mettais une alarme la nuit pour que je l'allaite aux 3h max 4h si elle ne s'était pas réveillé seule (comme on nous disais à la mater) mais après quelques nuits on nous as dit que c'était Ok.

Lena; hahaha c'est drôle tes petits qui préfèrent aller à l'école. Ils savent que maman va assurer côté déco alors vaut mieux faire autre chose :lol: Sinon niveau poids y'a quelque chose qui a changé dans ton mode de vie? Médication ou autre? C'est sûr que tu dois résister à certaine envie hihi. C'est le plus dur!! J'adore le sucré et on sais maintenant que ça agis comme une drogue dans notre cerveau. Plus on en mange, plus notre cerveau en redemande. Mange des bons légumes et des fruits! Viande et pas trop de PPP (pain, pâtes, patates)

Fivette; Félicitations pour tes :cigogne: :cigonerose: Vous avez déjà les prénoms? Je suis aussi confiante en tes petits. On a tout vu sur ce fofo alors j'y crois! 32 sa va arriver vite malgré tout. On t'envois toutes nos meilleures pensées :trefle:

Ici bah.... Devinez quoi!? Encore un rhume! Ahhhh j'en peux plus. Les traitements d'acupuncture semblent pas asser efficace. Je dois vraiment me tourner vers des meilleures habitudes de vie. Bouger plus. Manger encore plus de vert. Probiotiques et etc. Ça va certainement m'aider sur plein d'aspect. Sinon ma petite Alexe va bien si ce n'est pas de son rhume elle aussi et les dents qui finissent plus de sortir...Les nuits sont pas terrible depuis avant Noel. Elle marche et teste ses limites (et les miennes!!) Et puis pour ma mère finalement elle va pas en désintox.. Son cas n'est pas asser spécifique bref je sais plus trop. Ils essaient de l'aider plus du côté psy et thérapeute. On verra... C'est plate mais je suis mieux quand elle n'est pas autour :-( Elle augmente considérablement mon niveau de stress/anxiété. Mon frère qui vit avec commence à être à bout lui aussi :-( Elle va nous avoir brûlé les 3 en genre 6 mois...
Sinon au boulot ça va. Certaines semaines sont plus tranquille mais si je regarde le mois de Février dans son ensemble c'est déjà pas si mal. Bon je vous laisse, douche et dodo pour moi, je suis tellement mal avec mon rhume que je veux seulement mon lit !

:bisou: :bisou:
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 7 invités