Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Toutite rappelle peut être avant le We non?
Vous pourriez convenir d'un RDV téléphonique avec le doc, non?
Même si y a un truc chelou pour monsieur au caryotype, ça serait encore plus mal venu de faire 14h de route la boule au ventre et la gorge serrée!!!

Kiri, je suis sur les fesses. J'étais tellement sûre que tu aurais une fille!!! Lol, bah voilà je me reconvertirai pas en Nostradamus..
Nous on reste sur Bastien.
Mais moi j'aimais bien Thomas, Victor, Baptiste et des trucs plus bizarres comme Millian, Malo, Elie.
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!

Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Kirie; Super pour le petit gars!! À date 2 petits mecs! Fouinouille on ne savais pas il me semble? Serait le fun avoir des nouvelles!!

Psy; Ouais on va rappeler cet apres-midi si on a toujours pas eu de nouvelles, je sais que le matin ils font du bloc opératoire alors les retours d'appels se font surtout en pm... Mon conjoint lui est pas mal catégorique, il ne veut pas se rendre là pour ça. Moi je me dis que j'aimerais quand même savoir ce qu'il en est et pas stresser toute ma grossesse de pas avoir su ce que bébé peut avoir...
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
roro87
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 26 oct. 2014, 20:53
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Coucou les filles
Psy super l écho il grandit bien :-D
Fivette j ai repris le boulot depuis lundi et je dois dire que ce n est pas reposant du tout je me repose seulement des que je rentre ,aujourd'hui boulot jusqu au dessus de la tête la semaine est passé en un éclair au moins ça a du bon. Toutite le caryotype il t en avait pas déjà fait un?
Kiri :applose: un garçon super ça tout va bien en plus. Vous allez nous faire que des garçons ou quoi? :wink:

De mon côté il y a des jours avec et des jours sans, un jour je me dis ça peut marcher et de l autre mais non ça marchera pas avec la chance que tu as :???: donc voilà. Si vous me voyez pas sur le fofo ne vous inquiétez pas c est juste que je prends un peu de recul parce que des fois c est pesant je suis bien sûr contente pour vous que la grossese se passe bien mais n étant pas dans votre cas c est dur tout ça
:bisou: mes :fraisinaute:
[glow=red]Moi[/glow] 28 ans [glow=red]Lui[/glow] 28 ans
Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Fiou!! Finalement mon chéri à réussi à savoir que tout est beau dans son résultat! Le doc avait dit de le faire appeler pour lui dire et suposément que quelqu'un l'a fait mais bref, ca c'est perdu en cour de route! La secrétaire à vérifier son dossier et ça serait beau! Y'ont pas reçu le mien encore par contre.

Roro; Oui c'est les résultats du caryotype qui a été fait le 10 février ! Moi aussi dans l'attente de ma pds je me souviens que des jours j'étais positive et d'autres pas du tout... j'avais même passé quelques jours pas mal déprimé et finalement ca y était :wink: tu sera fixé bientôt :croisedoigts:
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Toutite, bah super, ouf!

Roro, c'est bien la semaine a filé et maintenant il reste 4j. Je :croisedoigts: à mort!! Au cas ou, tu as 3 blasto au congel, autant dire que t'es pas prête de refaire une fiv et en plus tu peux enchaîner bien plus vite! Mais c'est sur que ça serait mieux que tu les gardes pour le petit frère ou sœur.
Moi j'y croyais jamais, mais je crois que c'était aussi pour me blinder vis à vis de l'échec.
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
fivette 2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:08
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Félicitation KIRI pour ton petit garçon. Toutite je sens aussi un petit garçon pour toi. Beaucoup de génitrice de mâle que ce forum ( clin d'œil au dernier spectacle de foresti sur le sujet).

Courage Roro, dernière ligne droite et peut être que dans 4 jours, ta vie sera changée ;-)

Bisous les filles!
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Roro et Fivette, je pense bien à vous avec ce we qui doit vous paraître très long... Je :croisedoigts: pour vous 2!!! J'espère que le moral est bon. Bonne soirée les miss :bisou:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
fivette 2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:08
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Ca va le weekend n'est pas si long. Ma pds est le 10 août, j'ai décidé de ne pas faire de test avant car de toute façon si c'est négatif il sera bien temps de déprimer à ce moment la. Et chéri vit mal les tests et le fait que je lui parle de mes symptômes ;-(, il fait partie des gens qui préfèrent attendre, et je vais respecter Ca pour cette fois. Je reste patiente!
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Oui Fivette, tu as raison. Mais n'hésite pas a nous parler a nous de tes ressentis.
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
roro87
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 26 oct. 2014, 20:53
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

De mon côté le moral n est pas au beau fixe aucun symptôme à part les seins qui font mal plus que d habitude j essaye de garder une part de positivité mais bon hâte d être à mardi et que ça soit fait .
Ce sera pareil que toi fivette mon homme ne veut pas que je fasse un test pipi avant c était dur de résister mais je l ai écouté, attendons la pds pour ne pas avoir de faux espoir . Tout à l heure on va se faire ciné+resto tout les 2 ça fait longtemps qu on a pas fait ça.
[glow=red]Moi[/glow] 28 ans [glow=red]Lui[/glow] 28 ans
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités