Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Les filles, je reviens de mon écho des 22sa et tout va bien!! :applose:
Mon petit garçon fait environ 30cm et 555g et pas d'anomalies observées.
Le placenta est bas inséré, il touche le col mais ne le recouvre pas, il a fait une écho endovaginale pour bien vérifier, donc c'est bon pas de cesa. OUF!! :-D

Kiri, j'ai l'impression que tu as tout le temps RdV. Tu as un suivi SF ET gynéco?

Les autres, :bisou: . Je passe seulement.
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!

PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Salut les copines! :wink:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
fivette 2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:08
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Magnifique Psyko, ton p'tit gars semble bien accroché :applose: :applose: :applose: bébé. On voit bien sa tête sur l'écho c'est dingue. Go Go le n°2!
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image
Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Psy; wow !! Beau petit visage!! Super que toi soit nickel. Heureusement que ton placenta est pas complètement preavia!

Roro et fivette; le temps est loooong :croisedoigts:

Bon alors nous, les résultats du caryotype sanguin de mon conjoint sont arrivés. L'infirmière va rappeler dans la journée, hier le message sur la bte vocale de mon conjoint c'était la secrétaire qui disait avoir recu les résultats et de rappeler car le doc veux donner un rdv ... ça me fout la frousse!!! Je me dis que s'il veut nous voir c'est surment qu'il y a de quoi d'anormal... sinon ça sert à quoi? Mon doc de famille ne me rappelle jamais si mes pds sont belles... et on veux pas faire 7h de route aller pour rien. On va voir avec l'infirmière. Je suis le chien de garde du cell à chéri! À suivre.... (me semble qu'il y a toujours de quoi.. ils peuvent pas me laisser vivre ma grossesse sereinement!?)
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
fivette 2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:08
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Oh que oui toutite le temps est long :-( qu'est ce que c'est que cette histoire de cariotype, pourquoi ton chéri a du en faire?
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Oui toutite pkoi un cariotype ?

Psy magnifique echo !!! Génial que tout n petit mec aille bien !! Et toi ca va ?

Fivette comment tr sent tu ? Roro ?

Effectivement je trouve que jai beaucoup de rdv ... Celui de demain étais a la base prévu le 4 août pour la visite du 4 éme mois ... Un peu en avance car on part en vacance le 11 ... Suite à mon rdv du 15 juillet jai rappeler le secrétariat pour leur dire que la gygy trouvait bizarre cest 2 rdv rapproches ( car demain ce sera la gygy qui me suivra tout le temps ) et elle m'a répondu de le garder quand même .
Puis j'ai eu un autre appel ou elle me le déplaçait à demain car le 4 gygy pas la ... Bref je me demande bien pourquoi j'y vais , 1 h de route j'espère pas pour rien !!!!!
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
fivette 2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:08
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Hello,

Kiri, viens nous dire pour ton écho. Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de bébé :bisou:

De mon coté je suis à 3 jours post transfert et à ce stade, pas de symptômes autres que des crampes à l'abdomen (non douloureux) que j'ai à chaque fois après l'ovulation. J'espère que ça ne veut rien dire.

Roro, tu te reposes un peu j'imagine.

Bisous les filles
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Toutite : sans vouloir être trop rassurante car je connais pas les réglementation au Canada, mais en France on ne peut pas divulguer de résultats génétiques quels qu'ils soient en dehors d'un RDV formel en face à face avec un généticien.

Nous pour nos résultats caryotype + muco c'était pareil, on a eu un message sur notre boite vocal pour nous dire que les résultats étaient arrivés et qu'il fallait prendre RDV avec notre généticienne.
Et au final tout était normal...
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Le caryotype c'est parce que mon chum est OATS donc ils veulent voir si y'a pas de problème au niveau de la génétique qui causerait son problème d'infertilité et qu'on pourrait transmettre à notre enfant. Je l'ai aussi passé mais la secrétaire a seulement appelé mon conjoint sur son cell perso et moi j'ai pas reçu d'appel pour mon résultat. On l'as fait au même moment, la même journée... On a toujours pas eu l'appel de l'infirmière.. :???:

Yogi; J'espère vraiment qu'ici aussi ça fonctionne de la même façon!

Fivette; Pour mon transfert blasto 5j le doc me disait implantation (si il y a) dans 48 à 72h post-transfert. Je me souviens d'avoir eu un drôle de petit ressenti au niveau de l'utérus et d'avoir dit à mon chéri ''Oh si il s'est accroché c'est là que ça se passe'' C'était vraiment différent mais faut dire que j'avais passé le week-end allongé sur le divan à scruter chaque petit trucs. J'avais aussi eu une grande fatigue les jours suivant, je faisais des siestes. :croisedoigts:
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Coucou les filles !!!

Pour mon cas mon homme avait passer un cariotype avant la Fivette mais pas moi et seul le médecin avait les résultats et nous fixer un rdv s'il y avait un soucis :)
Je comprend pas ma frise a quelque jours de retard .... Je suis à 14sa +1

Alors compte rendu du rdv c'était pour la visite du 4 éme mois tout vas bien résultat trisomie nickel bébé nickel . La Gyneco au debut était sur a 95 % puis 99% que c'est un Garcon !!!!!!
C'est génial :)
Et sinon on a acheté un coussin d'allaitement pour me caler les nuits et réussir a m'endormir car jai des fourmillements dans le bassin hanche coccyx l'ostéopathe m'a dit que le bassin travailler et qu'il ne fallait pas que j'hésite a m'acheter le coussin quelque soit le moment de la grossesse :)

Psy tu as des idées de prénoms au faite ? Nous on se garde la recherche pendant nos vacances !
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités