Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Je complète:
Le court est mieux pour les opk car il permet d'obtenir des ovocytes de meilleure qualité. Pas lié au produits qui sont les memes mais parce qu'en long si ça s'emballe, le prat s'il ne veut pas annuler la tentative doit te déclencher plus tôt pour limiter l'hyperstim alors que tes fofo ne sont pas matures encore donc pas opimum pour de beaux brybry.

Le long s'utilise plus car premier protocole développé. L'autre est une variante. Donc plus de recul, plus a l'aise. Plus facile d'emploi, moins subtil a générer pour gygy. Mais pas de différence de résultat en terme de grossesse obtenue même si un peu plus d'´ovocytes produits pour le long.
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!

PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Ceci dit yogi, tu es certes OPk mais sur tes 2 protocoles tu n'étais pas du tout explosive ni en terme de nombre de fofo ni en terme d'oestradiolemie ni en terme de durée de stim (déclenchement à 13j la dernière fois je crois?) plutôt même bas.
Donc pourquoi pas protocole long oui?

Allez je file!! :bisou:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
fivette 2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:08
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Hello les filles,
De mon côté transfert des deux embryons ce matin ;-) on était tellement contents qu'ils aient survécu!! Bon, il ne me semble pas que ce soit de la top qualité car a j3 ils avaient 4 et 6 cellules. Mais bon apparemment ils se développent lentement.
Pour le transfert c'était bien sous écho et heureusement car apparemment le chemin n'est vraiment pas facile à trouver.vu comment ils ont galère pour trouver le chemin de l'utérus je me pose quand même la fameuse question: où les embryons ont ils été placés les deux premières fois??!

Et ils ont du s'y reprendre à 2 fois car les embryons étaient restés dans la pipette la première fois, en tout 20 min de transfert.
Du fait que Ca a été fait par téléguidage écho, j'y crois un peu plus cette fois. Je vais essayer de garder une attitude positive le plus longtemps possible ;-)

En ce concerne le protocole court ou long, j'étais persuadée que tu faisait déjà un protocole long yogi. Il me semblait que tu faisait une piqure de deca plusieurs jours avant de commencer ta stim?!
De mon côté, je suis IO et j'ai toujours eu le protocole avec synarel pendant 12 jours et entre 11 et 13 jours de stims après.
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2283
Enregistré le : 30 juil. 2014, 10:34
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Psy : oui c'est ça aussi qui ne me plait pas chez elle. Elle pense que le mieux c'est le protocole court vu mon AMH dans la moitié haute de la normale, mais en même temps c'est pas une réussite car certes j'ai eu des ovocytes matures mais très peu et donc au final très peu d'embryons...

Moi ça ne me satisfait pas de refaire encore le même protocole et peut être les même résultats...

Oui il faut que j'appelle le CECOS !

Fivette : super ! Je suis contente pour toi ! Moi j'ai toujours eu le transfert sous écho (enfin mes 2). Et si j'ai eu des protocoles courts pour mes 2 FIV direct stim à environ J8 puis en parallèle "blocage" de l'ovu à mi parcours environ avec orgalutran.
Là je vais tenter le synarel.
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
roro87
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 26 oct. 2014, 20:53
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Salut les filles,
Yogi oui je voulais écrire ton nom mdrrr je pense qu avec le taf je devait être completement à l ouest :lol: c est bien de toi dont je parlais

Fivette super nouvelle je suis contente pour toi :applose: 2 en prime plus de chance :croisedoigts: :croisedoigts: auront nous notre :+++: au mois d août? Je l espère du fond du coeur . J -7 pour moi et je ne sais toujours pas comment appréhender la chose. Pour le 1er transfert tu penses qu il n ont pas mis ça dans l utérus? :reflechis: . En tout cas je savais pas que pour toi aussi il fallait le gps

Kiri ça va? Tu es plus discrète en ce moment :bisou:

Psy quel cours sur les différents protocole tu m épate

Ju bientôt le début du protocole pour toi.

Alors je suis parti à l hôpital pendant la pause déjeuner j avais envoyer un mail au Dr et m à dit de passer pour qu elle vérifie bien si tout était ok. Donc pour faire court pas de liquide dans le ventre pas d hyperstimulation juste mes ovaires qui sont très gros et ce qui fait que j ai super mal au ventre et au dos elle m a dit comme vos ovaires ont très bien travaillé c est normal et que ça peut être une bonne chose si j ai mal ça veut dire qu au niveau de l uterus ça travail aussi :croisedoigts: et que si c est positif j aurais sûrement encore des douleurs jusqu'à ce que le placenta se mette en place.

En passant l envie m en démangeait j ai demandé pour les embryons et nous avons 3 warriors congelés au stade j5 blasto :applose: :-D j ai été super contente
[glow=red]Moi[/glow] 28 ans [glow=red]Lui[/glow] 28 ans
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Roro et Fivette félicitations pour ces beaux brybry qui se congèlent et se décongèlent comme des chefs!!!! :good:
On croise tout pour vous 2!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
fivette 2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:08
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Roro tu as assuré :applose: 3 blasto congelés, tu es la première du forum. De quoi appréhender sereinement l'attente des résultats pour la présente FIV!!!
Oui je nous souhaite de tout cœur d'avoir ce ++ au mois d'août.
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)

Image
roro87
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 26 oct. 2014, 20:53
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Merci les filles. Je m enflamme pas trop rien est joué et je suis toujours en stress pour mardi avec notre parcours j ai appris à ne pas m avancer et attendre les résultats :???:
[glow=red]Moi[/glow] 28 ans [glow=red]Lui[/glow] 28 ans
Toutite
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 15 nov. 2013, 15:29
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Fivette et Roro!! Wohouu je suis tout énervée là! J'ai hâte de connaître vos résultats :croisedoigts: :applose: Il faut que toutes les filles de ce forum soient maman ou :+++:
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 07 avr. 2014, 13:59
Contact :

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 3+

Coucou les filles !!!!


Waouh génial allez les couveuses je croise tout ce que je peux pour vous !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Juju dommage pour cette issus mais tu vas pouvoir souffler un peu !!!

Psy génial pour le bidon !!!
Je t'envie !!! Moi je sent juste que c'est dur au dessus du pubis mais pas encore de bosse !!
Les nausées ca va ca vient :) .
Sinon je me fais un peu plus rare en postant car pour moi c'est la routine je n'ai pas grand chose à dire :) mais je vous lit le plus assiduement possible !!!
Avec chéri on part en vacance en Espagne dans 2 semaines je vais commencer à préparer les listes pour ne rien oublier.
Vendredi j'ai une visite avec la Gyneco. Mais je ne comprends rien visite du 4 eme mois mais je ni suis pas !! La secrétaire à du se planter ... J'espère que la Gyneco me fera une echo qd même .....
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités